[HF] Un personnage termine le jeu!

Répondre
Partager Rechercher
No-life, c'est juste un terme qu'on interprète comme on veut. Mais si on considère qu'il est seul à jouer son perso, il lui faut un temps de jeu conséquent pour à la fois être performant en PvE HL et en même temps monter les autres HF en parallèle.
Non mais même deux sur le perso ça fait bon nombres d'heures chacun.

Faut être un HC pour faire tous les HC sur un même et seul perso.. C'est tout.
Citation :
Publié par musacorp
C'est vachement drôle de lire des "omg il est exalté ZG, Hydraxien, Cénarien sur son draenei", allo draenei ça date de BC au niveau 70, sans oublier que maintenant tu mets 2h a clean une instance 60-70, t'y passes pas ta vie pour de la reput.
non mais y'a le changement de race qui existe aussi hein... c'était sûrement un Elfe depuis la sortie du jeu

tous les mêmes ces hunts
C'est un orc a la base il me semble toute façon, enfin il l'était avant de migrer.

Faut pas oublier que les HF sont sortis y'a 1 an et demi, et qu'à part les HF raids qui sont renouvelés et 3-4 HF saisonniers, ils ont pas changé.

Enfin chacun interprète comme il veut, mais hormis les HF raids franchement je trouve que y'en a peu d'insurmontables ou qui prennent 50h a le faire (tour de force osef).
Citation :
Enfin chacun interprète comme il veut, mais hormis les HF raids franchement je trouve que y'en a peu d'insurmontables ou qui prennent 50h a le faire (tour de force osef).
Tu devrais faire des HF plus souvent certains ont pas l'air comme ça, mais soit il faut de la chance, soit du courage au choix..ou du skill aussi donc simple clairement NON.
Citation :
Publié par Saink
Tu devrais faire des HF plus souvent certains ont pas l'air comme ça, mais soit il faut de la chance, soit du courage au choix..ou du skill aussi donc simple clairement NON.

Le HF le plus long à réaliser c'est clairement les 100 000 VH, même les HF de raids, si ta guilde suit, sont plus rapide à réaliser
Bah les HF y'en a des randoms comme pêcher les poissons rares/tortue/rat, mais ça c'est aléatoire, tu peux l'avoir en 2mins comme pas en 100h, pareil le HF saisonnier des masques il est chiant.

J'ai que 9k points HF donc j'ai clairement pas tout fait, mais à part les 100 wins Bg et les HF raids, non vraiment je vois pas ce qui prend 50h a faire pour UN HF.

J'ai fait l'insane, et c'était pas "omfg wtf lol trop dur et trop long", alors que je vois partout dire "c'est le plus duuuur!".

Les 100k VH si tu joues depuis Vanilla c'est du gâteau, si t'as pas mal été en BG.
C'est d'la chance si t'y vas en pickup ouais...

Perso' j'ai fait une team de 15 avec ma guilde, suffit de tags l'écu avant que la horde tag la ferme, prendre un 2ème point et défendre le dernier point sans le tag, donc 2/2 et vu tu tag l'écu plus vite tu gagnes a 1600/1590, ça prend juste 30mins mais c'est facile.
C'était pas le même gars

Et sinon en regardant ses tours de force, on voit qu'il a eu toutes les montures d'arène depuis la S1 donc je pense qu'il n'a pas commencé le PvP à LK
Citation :
Publié par musacorp
C'est d'la chance si t'y vas en pickup ouais...

Perso' j'ai fait une team de 15 avec ma guilde, suffit de tags l'écu avant que la horde tag la ferme, prendre un 2ème point et défendre le dernier point sans le tag, donc 2/2 et vu tu tag l'écu plus vite tu gagnes a 1600/1590, ça prend juste 30mins mais c'est facile.
Ouais un match arrangé :<
Citation :
En fait t'es un mauvais troll.
Si tu le prends comme une échappatoire ouais pourquoi pas, mais en l'occurrence s'arranger pour gagner un arathi 1590/1600..je vois pas ça comme de la maîtrise, surtout que ce hf est basé sur la chance..m'enfin croire en soit c'est beau ^^
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le match arrangé, ça part du principe que les deux équipes se sont mise d'accord, si y en a qu'une seule qui s'est mise d'accord avec elle même, on appelle ça de l'organisation, pas un match arrangé.
Si tu le dis, perso je vois que ça des soit disant team bg...en fait c'est que du bg arrangés, chaud :>
Citation :
Publié par Saink
Je pense au HF 1590/1600 coup de chance (ou match arrangé ).
Meme juste avec un grp de 5 dans un BG PU et l'addon pour prevoir le resultat du match selon les points controlés tu le fais si sont pas tres vaillants en face.... le probleme c'est les alliés surtout enfait.

"Gagné d'avance" ou "Meme pas mal" est beaucoup plus dur surtout de nos jours je trouve.
Ce HF (1590/1600) je l'ai vécu 3 fois. Et, à chaque fois, pas l'ombre d'une team que ce soit chez nous (la horde) ou en face. 2 fois ce sont les hordeux qui en ont bénéficié et une fois donc l'alliance.
Citation :
Publié par Saink
Si tu le dis, perso je vois que ça des soit disant team bg...en fait c'est que du bg arrangés, chaud :>
Gogo apprendre tes définitions Saink s'il te plaît, un match arrangé implique triche par coopération volontaire du perdant à la victoire de son adversaire.
Citation :
Publié par Anguille
Ce HF (1590/1600) je l'ai vécu 3 fois. Et, à chaque fois, pas l'ombre d'une team que ce soit chez nous (la horde) ou en face. 2 fois ce sont les hordeux qui en ont bénéficié et une fois donc l'alliance.
Puis je vois pas en quoi la chance entre là dedans, c'est simplement un match serré entre les 2 équipes ... oui oui, les matchs serrés ça existe sur WoW, c'est quand 2 équipes ont plus ou moins le même niveau.
Perso, je l'ai eu du premier coup, sur mon premier BG, sur un reroll, depuis impossible d'y parvenir avec un autre perso
Perso ya des HF que j'apprecie vraiment, surtout ceux par ex de découverte de map, qui listent les endroits à visiter, par contre les HF où il faut par ex bombarder en 3 min est à s'arracher les cheveux et n'apportent vraiment rien.

Les plus interessants sont surtout ceux qui apportent une récompense comme un titre. J'ai desormais celui relatif à la cuisine et j'en suis très content !

La course au score de HF est pour moi plutot inutile pour ceux qui ont des plaisirs differents alors que les HF regroupent plutot tous les aspects du jeu : pvp / pve / craft / farm etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés