[Beta] Vos avis sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chaman07
On est quand même dans un jeu persistant il faut trouver "un interet" pour faire combattre le joueur, sinon autant jouer a Mount and Blade si on veut du pvp basique et équitable.
Excellent point.
Citation :
Publié par chaman07
Pour l'IA des mobs : oui après tout évitons d' être exigeant sur l'intelligence d'un sanglier ou d'un bison Par contre j'ai croisé certains hommes rats qui ont gardé le cerveau d'un rat

On est quand même dans un jeu persistant il faut trouver "un interet" pour faire combattre le joueur, sinon autant jouer a Mount and Blade si on veut du pvp basique et équitable.
Exactement, je m'étais égosillé la dessus pendant la closed beta mais au final je me suis retrouvé face a un "mais non tu fais ce que tu veux, lol".

Sauf que bon, il faut avouer que le nombre d'activités par lesquelles on peut mettre nos skills à l'épreuve sont très très limitées :/ j'aimerai bien genre juste quelques donjons plus intéressant (égout de tindrem, égout de tindrem....ou aussi booster un peu la difficulté de la jungle et rendre les sators plus intelligents :/ ). Ptet un peu plus de créatures humanoïdes autour du monde, notamment pour les combattants newbies (gobelins par exemple, et kobolds).

Aussi, une plus grande emphase sur l'exploration en elle même serait vraiment pas un mal. Peut être qu'avec les nouveaux sorts on y aura droit un peu (car apparement Henrik a dit qu'il fallait explorer pour trouver les nouvelles écoles).

Et en dernier lieu, ECONOMIIIIE. Sérieux, ce qui m'énerve le plus c'est l'absence d'une vraie économie qui tourne et évolue. Tout le monde me rabâche (mais non lol tu peux trouver des crafteurs en ville). Problème c'est que c'est toujours de la très basse qualité et qu'ils n'ont aucune idée de la valeur de leur trucs. Pour trouver vraiment un crafteur qui fabrique de la haute qualité (genre au moins un truc en steel quoi), faut obligatoirement se faire embaucher dans une guilde active :/.

Le jeu est bon pour les guildes mais le joueur solo il risque vite de s'emmerder. J'espère voir plus d'occupations qui font que ça devienne vraiment un "jeu", et aussi plus de money sink pour faire un peu tourner cet argent.
Déjà qu'il faut des mois en temps normal à un jeu en release pour voir une vraie économie s'installer, je ne vois pas comment une béta pourrait t'apporter satisfaction. On wipe les joueurs, les bugs affluent, la découverte du monde et du gameplay prime sur le besoin de se faire de la thune, les orientations du jeu changent au fil des mois, etc...

Moi je vais aller sur le jeu principalement pour crafter si ma guilde ne souhaite pas y aller (accro à DFO la coquine), et j'espère qu'il y aura une sorte de ligue des marchands qui se mettra en place pour justement faire vivre l'économie, je dirais même que c'est presque une évidence car il y aura toujours des joueurs là où il y aura de la thune à se faire... et grâce au full loot, le stuff c'est du pur consommable !

Le jeu de guilde, généralement, c'est pour le PvP, certes pas mal de guilde font leur micro économie mais ce ne sera jamais suffisant de toute façon, et puis quel % de joueurs intègrent des guildes avec des structures suffisamment efficaces pour s'auto-suffire ? j'en sais rien mais j'imagine que c'est la moitié d'un serveur, pas plus ?
Citation :
Publié par Azall
Exactement, je m'étais égosillé la dessus pendant la closed beta mais au final je me suis retrouvé face a un "mais non tu fais ce que tu veux, lol".

Sauf que bon, il faut avouer que le nombre d'activités par lesquelles on peut mettre nos skills à l'épreuve sont très très limitées :/ j'aimerai bien genre juste quelques donjons plus intéressant (égout de tindrem, égout de tindrem....ou aussi booster un peu la difficulté de la jungle et rendre les sators plus intelligents :/ ). Ptet un peu plus de créatures humanoïdes autour du monde, notamment pour les combattants newbies (gobelins par exemple, et kobolds).

Aussi, une plus grande emphase sur l'exploration en elle même serait vraiment pas un mal. Peut être qu'avec les nouveaux sorts on y aura droit un peu (car apparement Henrik a dit qu'il fallait explorer pour trouver les nouvelles écoles).

Et en dernier lieu, ECONOMIIIIE. Sérieux, ce qui m'énerve le plus c'est l'absence d'une vraie économie qui tourne et évolue. Tout le monde me rabâche (mais non lol tu peux trouver des crafteurs en ville). Problème c'est que c'est toujours de la très basse qualité et qu'ils n'ont aucune idée de la valeur de leur trucs. Pour trouver vraiment un crafteur qui fabrique de la haute qualité (genre au moins un truc en steel quoi), faut obligatoirement se faire embaucher dans une guilde active :/.

Le jeu est bon pour les guildes mais le joueur solo il risque vite de s'emmerder. J'espère voir plus d'occupations qui font que ça devienne vraiment un "jeu", et aussi plus de money sink pour faire un peu tourner cet argent.
Bah, j'ai trouver des crafter qui vendait/donnais même des items en steel et je suis sure qu'éventuellement, quelques mois après la sortie il sera possible d'acheter n'importe quoi mais en ce moment, c'est normal que les items de haute qualité sois difficile à trouver, ils sont difficiles à produire donc forcément, c'est surtout les guildes qui en ont et ils les gardent pour eux pour avoir un avantage... Surtout que plusieurs guildes ont probablement du mal à produire suffisament d'items de haute qualité pour eux-mêmes alors attend toi pas à ce qu'ils en donne aux inconnus. Bref, pour une bêta, je trouve l'économie pas si mal. Dans la closed bêta il y avait VRAIMENT pas d'économie car tout le monde pouvais tout faire tout seul. Aussi, si tu trouve pas quelque chose dans une ville, essais s'en une autre... C'est la beautée d'une économie locale .
On arrive toujours au même cul de sac : le end game actuel est limité et selon mon avis perso, ne permet pas en l'état de retenir des joueurs à moyen terme (plus de 3 mois)

Citation :
Aussi, une plus grande emphase sur l'exploration en elle même serait vraiment pas un mal. Peut être qu'avec les nouveaux sorts on y aura droit un peu (car apparement Henrik a dit qu'il fallait explorer pour trouver les nouvelles écoles
Bon point si Henrik a compris cela

Concernant l'économie il y a plusieurs possibilités :

1- le troc (actuellement in game) on échange des objets craftés contre des matières premières

2- les transactions de main à main (actuellement in game) on échange des objets craftés contre de l'argent avec des prix variables suivant le vendeur et son humeur

3- la vente par PNJ avec des prix fermes fixés par le joueur selon son humeur

4- l'économie de marché où des PNJs rachètent et vendent des objets craftés ou des matières premières suivant la loi de l'offre et de la demande locale (variation suivant les villes, hausse des prix en cas de blocus par exemple... Ce qui permet le développement du marché noir en cas de pénuerie, un interet à controler des territoires et à justifier des guerres etc...).
hello,

je voulais savoir comment est le jeu a ce jour, et quand est ce qu il sera released.
J ai que regarder la premiere page pour les commentaires, mais j aimerai savoir ce qui manque selon vous.

merci pour toutes reponses constructives, si il y en a!
Citation :
Publié par chaman07
Attends le prochain patch et rejoins nous ingame, je peux te faire visiter si tu es perdu.
Je ne connais rien au jeux, je suis sur darkfall online, et meme au travers de toutes les videos je ne sais pas a quoi m attendre. Si je n ai pas jouer a la beta vais je etre perdu au debut ? J'aime savoir a quoi je vais jouer et donc je participe souvent aux beta, pour etre competitif le plus rapidement possible en pvp. Donc je me demande si j aurai le temps de me familiariser avc le jeux . La date de sortie est prevu pour quand?
La compétition en PvP est plus accessible que Darkfall, il est un cran moins hardcore car tu as moins de grind pour monter tes competences, mais ca reste vraiment hardcore quand meme si tu tombes sur des bons joueurs et il y en a ...

Les combats s'apparentent à un FPS, tu peux créer la classe que tu veux en répartissant 1000 pts de competences comme tu le souhaites, combattant pur, ranger, dresseur d'animaux, mage, voleur, hybride... tu fais ce que tu veux...

Bien sur que tu seras perdu au début, comme tout bon noob qui arrive sur Nave

[Et surtout, surtout fais gaffe au type qui s'apelle Lictor, ce type c'est le mal !!!]
1000 points comme un template qui sont obtenue des le debut ? ou ca s'apparente a du grind? Tu peux depasser ce cap ?

Donc en gros un debutant a autant de chance qu un veteran ? Etant donnee que c est le skill joueur qui prime et non le perso?

Lictor? joueur FR?
En gros tu met 1 à 2 semaines maxi a monter ton perso :
1. en augmentant tes attributs (force, dex, int, psyché, endu)
2. en achetant des bouquins de compétences qui consomment une partie de tes 1000 pts , tu gardes celles que t'aimes, tu peux en prendre d'autres et tu équilibres ton perso suivant tes gouts.

Par exemple sur un combat en 1 vs 1 et avec des attributs (force, dex, endu) maxés, ce qui compte c'est :

1. le matos
2. le skill du joueur
3. comment tu as réparti tes 1000 pts de compétences.
Super merci pour toutes ces informations.

Parcontre tu parles de repartition d attributs, mais ca veut dire qu'il y a des buildes plus imba que d autres non ? Melee > archery > magie d'apres ce dont j'ai compris.

Je suis un gros joueurs magie/melee, la magie demande de ne pas bouger, ce qui le rend tres vulnerable. Pour la rendre efficace en pvp il suffit qu'il y ait du crowd control, est ce que c est implemente dans le jeu?

Pour le moment y a t il un builde qui domine les autres?
Ma derniere question alors, comment est ce que la magie peut etre plus puissante que de la melee ou larchery etant donnee qu on ne peut pas bouger en cast?

On a des root/snares etc ?
Pour ma part, je placerais la force comme suit :
Melée>Magie>Archer

Le point positif de la magie c'est qu'elle passe au travers d'armures.
Mais un magicien seul aura du mal a gagné contre un mêlée a moins que tu cours hyper vite. Par contre, j'ai déjà vu 6 magiciens qui ont tué un mec reconnu pour être imbattable (sheater ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés