Déjà qu'il faut des mois en temps normal à un jeu en release pour voir une vraie économie s'installer, je ne vois pas comment une béta pourrait t'apporter satisfaction. On wipe les joueurs, les bugs affluent, la découverte du monde et du gameplay prime sur le besoin de se faire de la thune, les orientations du jeu changent au fil des mois, etc...
Moi je vais aller sur le jeu principalement pour crafter si ma guilde ne souhaite pas y aller (accro à DFO la coquine), et j'espère qu'il y aura une sorte de ligue des marchands qui se mettra en place pour justement faire vivre l'économie, je dirais même que c'est presque une évidence car il y aura toujours des joueurs là où il y aura de la thune à se faire... et grâce au full loot, le stuff c'est du pur consommable !
Le jeu de guilde, généralement, c'est pour le PvP, certes pas mal de guilde font leur micro économie mais ce ne sera jamais suffisant de toute façon, et puis quel % de joueurs intègrent des guildes avec des structures suffisamment efficaces pour s'auto-suffire ? j'en sais rien mais j'imagine que c'est la moitié d'un serveur, pas plus ?
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