Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Ce jeu me rend fou.
Je meurs à chaques maps, je suis persuadé que on peu triple saut haut+haut+b genre Super Smash Bross (Flying Rat !), mais enfait non, et la seule fois où j'ai été Chaman j'ai fail comme une merde !

Fuuu
J'tappendrai à jouer, un jour...
Citation :
Publié par Mezcal
Ouais svp putain le nom du salon quoi, parce que là :révolutionfrançaise:
Comment c'est inutile Grand Duc.
Tkt, un jour tu seras Prophète.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
mdr c'est sûr, on va te respecter parce que t'as ramené un fromage d'une façon différente (encore que, maintenant...)

Va sur un salon rempli de péons, fais un truc un peu stylé, tu vas voir qu'ils vont être tout émoustillés. True story.
Citation :
Publié par Zalska
Je reviens à toi Orime, si le wallwalk permet de biaiser, ça ne s'apprend pas non plus en trente seconde, donc dire que le Shaman est inutile est quand même un peu exagéré.
Quand une personne le fait pour épater la gallerie ça va, mais au rythme ou ça progresse dans 3 jours tous les gens qui restent sur le jeu le feront, et le seul boulot des shaman sera de tuer les afks par dépit d'être tombés sur une map ou ils servent à rien.
Citation :
Publié par orime
Quand une personne le fait pour épater la gallerie ça va, mais au rythme ou ça progresse dans 3 jours tous les gens qui restent sur le jeu le feront, et le seul boulot des shaman sera de tuer les afks par dépit d'être tombés sur une map ou ils servent à rien.
Clair que là ça deviendra problématique.
Citation :
Publié par Suho
MAJ : "Les points rouges ne peuvent plus être fixés sur les caisses.", dixit Tigrounette ^^
C'est la mort des bites à LND.
moi je fou des ballon/point rouge partout (un peu comme un flippers) apres chacun se démerde pour remonter
tient pareil. need mp salon entre roxor barien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés