Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikachi
Et les piquets pour les ninjas pgm
Mon dieu que tu avais rox sur une partie!
Sur une partie ? Toutes tu veux dire !

Sinon j'ai pas vu de minots de jv.com perso. Vous êtes sur quel salon maintenant ?
Citation :
Publié par Suho
Des naabs oui :D


En haut c'est pour l'élite.
+1 j'en chie toujours autant -_-' mais je m'entraîne dur toute la journée pour y arriver \o/
Citation :
Publié par Cryphal
Rofl chuis claqué au taff maintenant :'(
Mais avec Melios, on est presque des pros du wallwalk !
Citation :
Publié par Suho
Des naabs oui


En haut c'est pour l'élite.
Oubliez pas que le maître absolu reste moi


Citation :
Publié par Kroom
Je conchie sur la personne ayant donné le salon /jol comme salon d'accès au jeu aux minots de jeuxvideomescouilles.com
lu, j'viens de jv.com, vous ossi ?
cé koi jol ? cé 1 site ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Sur une partie ? Toutes tu veux dire !

Sinon j'ai pas vu de minots de jv.com perso. Vous êtes sur quel salon maintenant ?
Bof Bof de beaux fail aussi.
Non mais une partie en mode ninja sur les poteaux t'as assuré comme un porc
Citation :
Publié par Azatoth
Bon, décidément, je ne comprend rien au truc pour marcher sur les murs :\

Entraine toi sur la map où y'a un pilier en hauteur et un levier pour aller jusqu'au fromage, c'est là qu'on se fait un bon skill.
Citation :
Publié par Azatoth
Bon, décidément, je ne comprend rien au truc pour marcher sur les murs :\
Disons que le mur est vers la droite :
-saut
-flèche vers la droite jusqu'à toucher le mur
-appuyer très rapidement sur flèche gauche puis flèche droite (c'est quasi instantané) : ce qui a pour but de te décoller et te recoller au mur
=> ce qui permet un nouveau saut juste après.

C'est plus facile de s'entraîner sur un mur qu'on a collé en tombant dans le vide, car pour un mur "au sol" (cf monde ascenseur) faut déjà faire un 1er saut contre le mur et en enchaîner un 2ème (avec un certain élan ça marche) puis faire la manip au-dessus.
Citation :
Publié par Eikachi
Bof Bof de beaux fail aussi.
Non mais une partie en mode ninja sur les poteaux t'as assuré comme un porc
N'empêche le nombre de fous rires hier soir C'était culte !
Merci pour le jeu, Tigrou et puis "Graphiste" (?) aussi, qu'on a eu l'occasion de croiser Dimanche soir.

Pour le wallwalk, effectivement, la meilleure map pour s'entraîner c'est la barre verticale qui bascule avec le poids du plateau. L'idéal s'est d'être sur un salon solo, comme ça on est tout le temps Shaman, j'ai la sensation qu'on est plus lourd, prendre le fromage (me semble aussi que ça rajoute du poids) et puis après ça c'est personnel, mais je galère plus en allant vers la gauche. De toute façon, il faut s'entraîner dans les deux sens parce que c'est pas la même manip'.

Autres challenges sympa' à réaliser sur la map où le shaman est enfermé. Il semblerait qu'il soit possible de passer sans l'aide du Shaman, à condition d'être super synchro et de réduire le retour (qui permettra de remonter) au minimum possible. Le problème étant qu'en étant sur map solo, on est Shaman, donc enfermé, et c'est donc d'autant plus difficile de s'y entraîner. Par contre, truc sympa' à faire, c'est simplement de réussir à faire un pont. Ce qui est quasiment impossible sur map commune parce que dès qu'on essaie de faire un truc y'a toujours un boulet pour sauter dessus et tout faire foirer.

J'ai réussi une fois sur salon JoL par pure chance, et je pense qu'il y a moyen de reproduire la technique.

- Empiler trois grosses caisses (le plus à droite possible), en demandant aux souris de se positionner à gauche.
- Dans chacun des coins supérieurs de la caisse du haut, on fixe avec point jaune une barre horizontale avec la fixation au milieu de la barre.
- Du côté où on fixe la première barre, la figure risque de tomber, il ne faut pas que ce soit vers la droite, sinon la barre de droite va tomber, au lieu de se caler sur l'île au fromage.
- Gros coup de boulet vers la droite pour pousser la structure (les souris ne donnent pas assez d'élan je pense).

Je sais qu'une autre technique avait été réussie par je sais plus qui, toujours Dimanche (Chuky ? Meli ?), en gros ça consistait à faire un triangle avec des grandes barres, en posant d'abord une barre verticale. Comme j'ai pas de scroll sur ma souris, je peux changer l'orientation de la barre, donc je saurai pas dire si c'est vraiment viable.

Enfin bref, vraiment sympa, comme toujours, tes jeux Tigrou'.
Pour le wallwalk perso je colle un mur, j'appuie sur la touche qui va dans la direction opposé au mur, je saute et j'appuie la touche qui va dans la direction du mur et je boucle comme ça jusqu'à perdre le rythme et fail lamentablement. Par contre ça dépanne bien quand il me manque pas grand chose, ou pour monter les grands carrés sans petite marche.

Melios ce soir j'reviens pour rattraper mon retard ! [...]
Ce n'était pas prévu initialement, ce sont les joueurs qu'ils l'ont découvert. (source la "~Graphiste")
Apparemment ils comptent le laisser car ils trouvent ca fun. En même temps, pourquoi pas.
Je pense que le systeme etait plus ou moins voulu, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'on puisse remonter un mur comme ça. En même temps le timing (surtout qd on a un fromage) doit être tellement précis que c'est presque obligé qu'on se casse la gueule un moment ou un autre. Perso quand je fais que ça, au final je ramène pas beaucoup de fromages , moins que si je suivais la horde.

Tigrounette a dit ig qu'elle ne pensait pas (pour l'instant en tout cas) l'enlever parce que c'est assez fun, après on verra comment ça évolue imho.

Au fait le serveur est mort ou c'est juste moi ?
Citation :
Publié par Suho
Perso quand je fais que ça, au final je ramène pas beaucoup de fromages , moins que si je suivais la horde.

Certes mais quand tu réussis un beau coup en plantant tout le monde sur place quand tu fais ton wallwalk, bah t'es heureux
Citation :
Publié par Lilkor
Certes mais quand tu réussis un beau coup en plantant tout le monde sur place quand tu fais ton wallwalk, bah t'es heureux
C'est aussi une certaine manière d'acquérir le respect des autres.
Ce jeu me rend fou.
Je meurs à chaques maps, je suis persuadé que on peu triple saut haut+haut+b genre Super Smash Bross (Flying Rat !), mais enfait non, et la seule fois où j'ai été Chaman j'ai fail comme une merde !

Fuuu
Citation :
Publié par Zalska
Je sais qu'une autre technique avait été réussie par je sais plus qui, toujours Dimanche (Chuky ? Meli ?), en gros ça consistait à faire un triangle avec des grandes barres, en posant d'abord une barre verticale. Comme j'ai pas de scroll sur ma souris, je peux changer l'orientation de la barre, donc je saurai pas dire si c'est vraiment viable.
Cette tech a été postée ici il y a un petit bout de temps, et il n'est pas dur de l'adapter pour que les chieurs ne puissent pas l'annuler.

Citation :
Publié par Suho
Tigrounette a dit ig qu'elle ne pensait pas (pour l'instant en tout cas) l'enlever parce que c'est assez fun, après on verra comment ça évolue imho.
C'est dommage, car le shaman est rendu inutile sur une bonne partie des maps par cette stratégie. Déjà qu'il y a un bon nombre de maps ou il ne sert à rien...
Citation :
Publié par orime
Cette tech a été postée ici il y a un petit bout de temps, et il n'est pas dur de l'adapter pour que les chieurs ne puissent pas l'annuler.
J'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire la totalité du topic, désolé. De toute façon, comme dit plus haut, j'ai pas de scroll, donc faut que je me contente de la mienne, chieurs ou pas.
Citation :
C'est dommage, car le shaman est rendu inutile sur une bonne partie des maps par cette stratégie. Déjà qu'il y a un bon nombre de maps ou il ne sert à rien...
Je pense qu'il serait intéressant à ce propos de créer différentes textures et d'augmenter le nombre de maps, de les réajuster même, pour certaines. Avoir des textures différentes pourrait permettre de créer des parcours plus complexes, plus torturés, pourquoi pas différents passages ?

A ce propos, petite question pour toi Tigrounette, si jamais tu passes par là, perso j'ai joué vraiment longtemps à Forto' (équipe machin etc.) mais j'ai quand même beaucoup adhéré à Aaaaah et puis maintenant à Transformice, je voulais savoir si sur ce dernier type de jeu il était possible de faire un écran qui se déplace ? Enfin une map plus large ? Un peu à la Lemmings sur SuperNintendo ? Avec un temps alloué au Shaman un poil plus long, ce serait top d'avoir des parcours qui doivent être gérés dans la durée avec plusieurs "gros" obstacles.

Je reviens à toi Orime, si le wallwalk permet de biaiser, ça ne s'apprend pas non plus en trente seconde, donc dire que le Shaman est inutile est quand même un peu exagéré.
Citation :
Publié par Zalska
Je reviens à toi Orime, si le wallwalk permet de biaiser, ça ne s'apprend pas non plus en trente seconde, donc dire que le Shaman est inutile est quand même un peu exagéré.
Honnêtement 5 minutes suffisent pour le maîtriser et quelques parties pour ne plus le foirer...
Oui ce serait top de nous dire le nom du salon secret où on peut rigoler sans intrusion intempestive de noelistes ou autres.

Siouplait

PS : Arrêtez de me mp pour savoir le nom du salon secret je n'ai pas le nom ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés