[AC5] Retrospective (OMG §§)

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais plutôt un jeune eniripsa pré-pubère, recherchant des certitudes vis-à-vis du sexe opposé (ou pas opposé d'ailleurs).

La recette est parfaite:
- Des cornes pour la filouterie,
- Une robe pour la féminité
- Une posture qui en dit long sur le but de sa recherche
- Et tout cela dans des couleurs chaudes, mais pas trop.

Si ca c'est pas un message je mange mon slip.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Wé donc ton avatar c'est quoi en fait ? Un eniripsa en pano picpic ? emo l'eniripsa donc non ?

C'est lui avec ses vrais cheveux et des ailes collées dans le dos. ( et apparement sa copine le trompe vu ses cornes sur sa tête)
Citation :
Si ca c'est pas un message je mange mon slip.
Bon ap! (mais jerry pour l'analyse)

En réalité , cet avatar est un bien un Eniripsa (je crois) je l'ai trouvé sur le forum wakfu beta (quand il n'y avait que 2 sections lol) , un dessinateur avait posté ce personnage, j'était réelement fan de l'ambiance un peu glauque tout en restant "mignon" si je puis dire.


Et non ça n'a rien avoir avec moi IRL.

(je n'ai pas les cheveux bruns)


(...)
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif Un roux a emprisonné Zourga dans un papier. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif

A moins que le roux ne soit Zourga.

Il faudrait faire appel au Chat Inspecteur!
Citation :
Publié par Phy-x
En tout cas Mero avec son petit sac AC#5...
J'avais déjà le mien derrière mon cul, pas moyen de le caser autre part l'AC#5
Citation :
Fin de ce chapitre, pour annoncer que le prochain sera le plus consistant : photos du stand tout au long de la Convention, des différentes animations, et puis aussi des tronches de VIP, et puis peut être même de la vidéo !
Ahum . . .
OMG !
Je sens une énorme poussée d'œstrogène en voyant certains membres du staff JOL
(Je ne les citerai pas mais bon s'pas comme si j'étais prévisible hein !)


Mais sinon, vu que je n'y étais pas, merci pour la rétrospective !
Mine de rien, on a toujours pas la vidéo du match de bouf. Au moins on a le meilleur passage tout compte fait

Sinon, rocks le t-shirt pedobear sur le rds, ça montre l'exemple c'est chouette.
Prochaine conv' toute l'équipe avec? histoire de montrer qu'on est très sains d'esprit sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés