[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
il était pas passer sur une émission de Patrick Sebastien ?
le plus grand cabaret du monde, je croit.

Aprés une petite recherche rapide

STEVIE STARR Regurgitator (Cf. Cabaret 18/01/2003 - 01/02/2003)
trouver ici, dieu qu'il m'avait marquer ce type hop je t'avale un cadenas fermé et hop j'engouffre la clef je mélange toussa dans le ventre et je te régurgite le cadenas ouvert.
Citation :
Publié par lemagefou
il était pas passer sur une émission de Patrick Sebastien ?
le plus grand cabaret du monde, je croit.

Aprés une petite recherche rapide

STEVIE STARR Regurgitator (Cf. Cabaret 18/01/2003 - 01/02/2003)
trouver ici, dieu qu'il m'avait marquer ce type hop je t'avale un cadenas fermé et hop j'engouffre la clef je mélange toussa dans le ventre et je te régurgite le cadenas ouvert.
Ohh hardcore
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si certains ont vu enquête exclusive sur les prostituées, j'ai pas trouvé la vidéo mais c'était assez épique (i.e quand on parle de M6 à la limite du soutenable).

"Nous les prostituées on a une consommation quasi industrielle de préservatifs, on achète chez des grossistes"
Citation :
Publié par Balal
Je sais pas si certains ont vu enquête exclusive sur les prostituées, j'ai pas trouvé la vidéo mais c'était assez épique (i.e quand on parle de M6 à la limite du soutenable).

"Nous les prostituées on a une consommation quasi industrielle de préservatifs, on achète chez des grossistes"
Bah Dailymotion, recherche à "bois boulogne".
Pour les capotes, y'a rien d'étonnant :l
Citation :
Publié par Bbali
Pour les capotes, y'a rien d'étonnant :l
C'était le moment drôle et mignon du reportage


Sinon je peux pas aller sur dailymotion depuis ma fac, ça me fait bugger IE direct.
"Je trouve cette vidéo bien plus intéressante que ces stupides vidéos de stylo mais bon ça doit être parce que je suis un profane et que je n'y comprend rien. "

C'est con que vous ayez une mauvaise image du penspinning, c'est peut-être de ma faute qui sait. Voici quelques vidéos variés et de très très Haut Niveau de Penspinning, si vous avez toujours un point de vue négatif vis à vis de cette pratique jlaisse tomber :'(.








2min de vidéo au total.
Le black gère pas mal.

Mais en soi, ces vidéos n'ont pas vraiment d'intérêt, c'est un peu tout le temps la même chose.
Surtout que, sans vouloir te vexer, tu m'as pas l'air d'être dans le top mondial du penspinning.

Les gens qui postent des vidéos de surf ou de skydiving ils nous montrent des types qui excellent dans ce qu'ils font, quand tu vois les vidéos tu peux pas t'empêcher d'être impressionné.

Par contre le jour où je posterai une vidéo de moi pendant mon 1er saut en parachute, tout le monde s'en foutra.
Bah toi c'est un peu pareil, on s'en fout un peu de toi, si encore tu montrais des vidéos spectaculaires de penspinning, ok, mais c'est pas vraiment le cas
Citation :
Publié par Jeece712
"Je trouve cette vidéo bien plus intéressante que ces stupides vidéos de stylo mais bon ça doit être parce que je suis un profane et que je n'y comprend rien. "
Honnêtement moi j'aime bien.

Mais ce que je n'aime pas avec tes vidéos, c'est le côté redondant d'une part, et le fait que tu en sois l'auteur d'autre part. Parce que ça fait quand même un peu publicité déplacée à mon sens. Surtout que tes performances n'ont rien de sensationnel, si tu veux bien me pardonner ma franchise.

Perso j'ai un channel youtube assez fourni qui connait un succès relatif. Mais il y a fort peu de chance que le sujet de mes vidéos intéresse le barien moyen, donc je m'abstiens de les poster ici.

Pour moi ce topic, c'est supposé être "regardez cette vidéo trop drôle !" ou "regardez cette vidéo impressionnante !" ou "regardez cette vidéo intéressante !". Pas "regardez ma vidéo qui n'a d'exceptionnel que le fait que j'en sois l'auteur".

Et puis, bon. Le sujet est un peu tendancieux, quoi. Jongler avec un stylo en glandant en cours, ok. Se filmer et participer à des championnats... Pourquoi pas. Mais c'est comme le bodybuilding ou le tunning, ça fait un peu jacky lorsqu'on n'est pas concerné par l'univers.
Moi j'aime bien les videos de Jeece. D'une parce que ça m'a permis de découvrir le pen spinning (j'ai même fait mon propre stylo spécial pour apprendre un peu à spinner ). Et puis j'apprécie qu'il poste ses propres videos. Pour moi ce thread n'a pas que pour seul intérêt de poster des videos trouvées sur le net. Je trouve ça sympa qu'un jolien poste des videos de ce qu'il sait faire et de ce qu'il aime. Ce serait cool si on en voyait un peu plus, ça donne un petit côté amateur et convivial.
Et je ne comprends pas l'animosité ou l'agressivité dont font preuve certains à l'égard de Jeece. Après il n'a aucune prétention en faisant cela et ne fait pas style "regardez comment je suis trop un boss je spinne comme un oufzor et pas vous". Bref, je vois pas où est le problème ni de raisons de le rembarrer, c'est pas du spam non plus.

Sinon, et si "Shining" était un film heureux :


les vidéos des gars qui font joujou avec leur stylo, désolé, mais moi je trouve ça quand même bien balèze, même n'y connaissant rien, quand tu regarde les doigts voilà quoi... bon après jm'en materai pas 2h mais bon
Citation :
Publié par Jeece712
"Je trouve cette vidéo bien plus intéressante que ces stupides vidéos de stylo mais bon ça doit être parce que je suis un profane et que je n'y comprend rien. "

C'est con que vous ayez une mauvaise image du penspinning, c'est peut-être de ma faute qui sait. Voici quelques vidéos variés et de très très Haut Niveau de Penspinning, si vous avez toujours un point de vue négatif vis à vis de cette pratique jlaisse tomber :'(.



2min de vidéo au total.
nan, mais en fait, le problème c'est pas tant la qualité, que la qualité de tes vidéos de pen spinning avec la même main et les mêmes trick a un niveau pas exceptionnel.

les stylos c'est bien, mais 3 fois par semaines, ca gonfle.

Reviens avec tes vidéos dans un mois ou deux, le temps que les esprits s'apaisent que je soit modo et que je puisse modéré tes vidéos de relou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés