[Ordre][Recrutement] Black Poussins recrute un heal laulz.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exceed
C'est Rozyplow qui vous lâche?

(Je l'ai retrouvé, suite à sa dernière chute il prend désormais des cours de luge:
http://img7.hostingpics.net/pics/416642rasta_rocket_1993_03_g.jpg
)

Bon recrutement !
La réponse est dans la question
La honte il recrute meme sur Jol apres notre as BOUUUU
Prochaine étape Mirc je suis sur !
Allez on va vous "preter" durkanders en pg ah merde on me souffle dans l'oreillette qu'il est au placard et prend la poussière.
Une guilde qui s'apelle Black Poussins et qui a un poulet blanc comme emblème, c'est louche...

Et sinon vous avez pas besoin d'un heal en plus, vous faites déjà assez mal comme ça alors tournez à 5 plutôt.
Citation :
Publié par Phenixy
Une guilde qui s'apelle Black Poussins et qui a un poulet blanc comme emblème, c'est louche...

Et sinon vous avez pas besoin d'un heal en plus, vous faites déjà assez mal comme ça alors tournez à 5 plutôt.
Pour faire dans le sérieux, ça fais 2 ans qu'on tourne a 5 ! ont a réussi à tourner à 6 max 3 semaines !
Y'en a marre !
Bzzz
On cherche toujours un joueur motivé pour jouer avec nous.

Nota un training spécial sera effectué pour supporter Ajarr qui couïne comme personne quand on pète ces mezz en pve

bzzz à tous

Bim

ps : Même pas en rêve, je change mon avatar pour une connerie de truc "super green" du cinquième élément
Le ringo est super fat en pve entre les ld et toutes sortes de bug en instances.
Le cure sur Ajarr peut être oublié une fois.
Doudou deal encore moins qu'un elfe en fin de soirée.
Urb se balade toujours avec son anneau du bastion.
Et "Bim" carpette...

Voila en gros une belle bande de manchot.
Je suis guildé, mais toujours intéressé pour le petit comité. Je peux venir vous dépanner quand vous le souhaitez (hors dimanche, mardi et jeudi soir) en attendant de trouver une personne fixe.

MP Abasie, PG de son état (sdg/souv.)
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
On attends donc une superstar afin de pl les pauvres paiens que nous sommes

on voit que le pire batteur de l'histoire du rock reste un des pires healers toutes époques confondues ^^

bonne chance pour trouver un fathealplow !
Citation :
Publié par Mast Urb
Pour faire dans le sérieux, ça fais 2 ans qu'on tourne a 5 ! ont a réussi à tourner à 6 max 3 semaines !
Y'en a marre !
Bzzz
Quand j'étais chez les Black Pousssssinsssss,ont tournais a 6,sur Brionne...

Toi en tueur Urb,Rozy en PG,Doudou en SF,Canaan en Tueur,Froidebise en GF,et moi-même en Archi spé heal,sans oublier Notre nain bien aimer, Maître Grogni, lorsque Canaan ou Froidebise n'étais pas là...

__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

tu as homis un détail, tu n'as jamais été tag bkp tout comme canaan, froidebise ou même rozy sur brionne...
après que tu en ai rêver tellement fort que tu as cru le voir se réaliser...

en te rappelant au passage qu'on a, depuis le début, toujours play avec un csf ( neheris courte periode / dargoths et enfin ajarr).
la periode dont tu parle c'etait bien avant la creation bkp, quand qquns se sont tag "forteresse" avec grogni ! nous on a bouger a 2 après (urb neheris et moi) pour creer la gu, guilder dargoth/serek et capitainee et finir a 5 comme toujours §
fin de la petite histoire sale elfe !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
et voggle les floodeuses, ici c'est le puissen recrutationnement bkp tavu §
zyva stop chialer la pleureuse c'est du pouissen up de post tout ça !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés