[Actu] Deux héros et un livre de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/5/2010 à 12:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement du bêta-test du MOBA Land of Chaos Online, Alaplaya dévoile deux nouveaux héros et son « livre de sorts » compilant l'ensemble des compétences des champions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Makky
après le milliers de MMO qui pompe WoW nous voici a l'age du pompage d'Aion

ca fait déjà une évolution...
Fort, très fort, tu aurais dis Warcraft 3 oui mais Aion... tu ne te base que sur les graphismes et tu n'as même pas lu la première ligne de la news: "du MOBA Land of Chaos Online"

On comprend mieux comment on fini avec des topic du genre Tera = Aion
c'est évident que je parlais graphisme, ca saute tellement aux yeux
même pas la peine de lire, comment des dev qui se savent même pas faire leurs propres style et interface pourrai sortir un jeu jouissif
Makky la tu critiques pour critiquer : D , ayant joué a Aion je vois mal ce qui ressemble meme au niveau des graphisme . XD

Tu devrais attendre une video de In-game ou quelque chose de plus approfondi pour critiquer les graphismes^^ !
Citation :
Publié par Makky
c'est évident que je parlais graphisme, ça saute tellement aux yeux
même pas la peine de lire, comment des dev qui se savent même pas faire leurs propres style et interface pourrai sortir un jeu jouissif
t'as raison quand on dit de la merde, il vaut mieux en remettre une couche histoire de pas repartir la tête basse mais, un conseil, la prochaine fois, ferme la.

Citation :
En attendant le lancement du bêta-test du MOBA Land of Chaos Online, Alaplaya dévoile deux nouveaux héros et son « livre de sorts » compilant l'ensemble des compétences des champions.
Le concept des sorts qu'on peut choisir pour les héros n'est pas mal du tout.
Ensuite j'ai vu les combats, ça a l'air un peu bordélique mais je pensais la même chose de HoN au début surtout avec la vue à la troisième personne.
Maintenant il faut voir si ça a du punch si les parties sont assez rapides et si on est pas trop obligé de turtle à cause de tower trop puissante.
Citation :
Publié par Satsuki
t'as raison quand on dit de la merde, il vaut mieux en remettre une couche histoire de pas repartir la tête basse mais, un conseil, la prochaine fois, ferme la.
+1
On peut pas lui en vouloir il a vue 2screen, que c'était en 3D et pas trop mal fait donc c'est copié sur Aion, CQFD...


@Sarane: En gros oui, il y a aussi un mode arène.

Arène:

Lane:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés