Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Comment ça se fait que hier encore ça parlait de techniques à peu près normales, et que là je me retrouve à lire un débat sur des croissants, fourrés ou non, au caca ou pas?
Citation :
Publié par Kam'
Comment ça se fait que hier encore ça parlait de techniques à peu près normales, et que là je me retrouve à lire un débat sur des croissants, fourrés ou non, au caca ou pas?
la faute de Turgon ça encore
Citation :
Publié par Behemota
Je croque des glaçons.
Quelle taille ? Eventuellement vid si plus de 3 cm de diamètre; pas pour moi, mais je suis sûr que si on l'upload sous le titre "da human pitbull" tu peux te faire 100k vues easy.
Hélas je n'ai pas d'account dailymotion ou youteub pour l'upload

Je demanderais à me copine de me filmer, on évitera la partie ou je les fais glisser entre ses 2 seins pour finir sous le nombril ...
Citation :
Publié par Behemota
Je demanderais à me copine de me filmer, on évitera la partie ou je les fais glisser entre ses 2 seins pour finir sous le nombril ...
Je m'occuperais de couper cette partie sur windows movie maker, np.
Citation :
Publié par Behemota
Je demanderais à me copine de me filmer, on évitera la partie ou je les fais glisser entre ses 2 seins pour finir sous le nombril ...
Erf, merci d'éviter de me donner chaud.
Vos techniques pour avoir moins chaud
Je vis en region parisienne
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled-1.jpg
Taille : 448x395
Poids : 157,6 Ko
ID : 101964  
Citation :
Publié par KanaShii
J'éteins le PC.
Volets fermées la journée (en plus, ça évite les reflets sur l'écran tavu§§)
Ouais c'est bien relou les reflets sur l'écran du PC éteint, surtout l'été.

Moi j'vis dans la cave, à la température du sol : chaud l'hivers et frais l'été.
Mais je sors parfois pour pas être blanc comme un cul, et là je fais comme tout le monde : je matte caché derrière mes lunettes de soleil pour pas penser à la température.
Citation :
Publié par Turgon
Par exemple, je suis présentement à Grenoble et j'ai l'impression que la pâte d'amande n'a pas réussi à passer les montagnes vu que personne n'a jamais songé qu'on pouvait en fourrer les croissants.
Tiens, je pensais qu'on fourrait les croissants de frangipane qu'en Alsace. J'irai me coucher moins con ce soir.
Citation :
Publié par Lebiskwee
arrêtez tout, il fais plus chaud du tout là... Il pleut il caille, bref ce topic ne sert plus a rien.
'tain oui . Et chez moi il fait 22, j'ai monté le chauffage et j'ai mis un pull. Quand je disais

Citation :
Publié par Soir
Sinon, pour le sujet, j'ai abaissé ma température corporelle centrale de manière à peu près permanente. Cela marche très bien, j'ai rarement chaud. A vrai dire, chez moi, le soir, en cette période et à Paris, parfois je mets un pull et je continue à chauffer, là. Hmm ma solution est peut-être un poil trop extrême.
en fait, c'est chiant. J'ai 36,4 de température, là, et assez régulièrement cela passe en dessous de 36. Quand c'est cela, glagla, j'en frissonne de froid. Il m'est arrivé de claquer des dents, sous deux couettes ! Il parait que cela reste dans la normale, et mon médecin n'a aucune idée d'où cela peut venir. En attendant PUTAIN J'AI FROID !
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ma fille les mange ainsi, que-ce que c'est dégueulasse
Rappelle nous son âge déjà ?
Parce que selon tu peut peut être encore la remettre dans le droit chemin. Sinon on s'en occupera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés