Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Pourriez-vous ajouter une alternative clavier pour faire pivoter les objets, pour ceux qui n'ont pas de molette souris (vieux portable inside) merci
Et pour les vieux utilisateurs de mac ^^
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Pourriez-vous ajouter une alternative clavier pour faire pivoter les objets, pour ceux qui n'ont pas de molette souris (vieux portable inside) merci
Faudrait carrément une option pour les réglages commandes

@Dessus : ben le salon Jol.
La difficulté, c'est quand ça vire FFA :/
Citation :
Publié par Noxou
Y'a pas un salon jolien où on cherche un peu plus de difficulté, à savoir ne pas spammer bombe vers le haut etplanches avec des clous?
Tigrou nous a dis sur le chan qu'elle allait nerfé tout ca
Encore des bonnes barres de rire, merci Tigrounette, encore un un jeu bien bien fun et mignon tout plein ! L'image de présentation du post et le chaman IG me font penser au design de dofus et vous ? Sinon y'aurais moyen de moyenner la fonctionnalité pour pousser ses compagnons affamés ? J'aimais bien ça dans Aaaaaah



Pas de fromages pour vous ^_^ !
Citation :
Publié par Cryphal
L'image de présentation du post et le chaman IG me font penser au design de dofus et vous ?
Normal, Tigrounette est salariée de la SARL JoL qui est une filiale d'Ankama, elle a fait ses premières armes là-bas.
Meja, qu'as-tu créé.

@En-dessous : Non, elle indique dans le premier poste que c'est une amie à elle qui les a fait - celle ingame nommée Graphiste en général.
Citation :
Publié par Tigrounette
Hop, un petit nerf ^^
- Le point rouge se fixe obligatoirement au milieu de l'objet.
Ca ne change strictement rien puisqu'on peut forcer une planche à prendre la position souhaitée de toute façon.
Citation :
Publié par Tigrounette
Hop, un petit nerf ^^
- Plus de boulet vers le haut.
- Le point rouge se fixe obligatoirement au milieu de l'objet.
Faudrait faire des rajouts plutôt que des nerfs, perso je m'ennuie vite (en dehors du salon JoL).
bien les nerfs, on va pouvoir grimpé les murs en paix, sinon faudrait également des rajouts ^^ j'suis actuellement sur le salon jol pseudo : seb
++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés