Un petit bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cereled
La dernière MàJ de WARDB doit dater de mi-septembre 2009, donc il n'y a pas les nouvelles armes achetables avec les token scénario.
Merci beaucoup, il y a donc aucune encyclopédie de war
Il est aimé ce jeu
Mouai enfin c'est temps si, je suis moins d'accord sur le lag.
En fort T4 quand ya du monde (def lourde) be c quand même diapoland dans la salle du lord. Et autour du fort/dans la zone, faut pas chercher à jouer à la seconde près ...

PS : j'ai une bécane de combat (I7, 12Go de ram, SSD ...).
Citation :
Publié par bjerk
il y a moins de lag c est une évidence .

la majorité des compagnons qui sont revenu sur war l on constaté et peuvent jouer en full effect .

/drink
Il y a beaucoup moins de joueurs sur war surtout athel loren et le moteur du jeu n'est pas le même non plus, c'est une evidence aussi.
Donc normal que ca rame peu. Quoique...

Citation :
Publié par Frimousse
Mouai enfin c'est temps si, je suis moins d'accord sur le lag.
En fort T4 quand ya du monde (def lourde) be c quand même diapoland dans la salle du lord. Et autour du fort/dans la zone, faut pas chercher à joueur à la seconde près ...

PS : j'ai une bécane de combat (I7, 12Go de ram, SSD ...).
Avec ce genre de bécane, sur aion, il n'y a pas un pet de mouche mon cher bkerk

/drink
Sauf que le lag et la puissance de la machine n'ont pas grand chose à voir...

De toute façon au-dessus de 4 wb (ordre + destru) c'est tellement le bordel que lag ou pas ça change pas la face du monde encore plus dans un fort.

Mais bon heureusement que le RVR ou le PVP de WAR ne se pratiquent pas que dans ces conditions
Citation :
Publié par phipelmax
Sauf que le lag et la puissance de la machine n'ont pas grand chose à voir...

De toute façon au-dessus de 4 wb (ordre + destru) c'est tellement le bordel que lag ou pas ça change pas la face du monde encore plus dans un fort.

Mais bon heureusement que le RVR ou le PVP de WAR ne se pratiquent pas que dans ces conditions
Tout à fait, c'est plutot l'etat de la connexion internet du particulier et ou/ le netcode du moteur et les serveurs du jeu pour le lag.
La puissance de la machine joue pour le nombre de fps.
T'as vu, j'ai tout bien suivi mes lecons hein ?
(Sauf que lorsque ca laggue, si derriere ta becane peine à remettre à jour les parametres graphiques fournis à la derniere synchro client/serveur, t'es encore plus dans le pâté)

Ouais, heureusement qu'il y a les bg et les capitales instanciées pour rattraper surtout
Ya les 2. Ca lag car même en dehors des forts, dans la même zone, on "sent" bien dans ses skills que ya du lag. De même quand on voit les joueurs en mouvement. (je suis en adsl dégroupé à 200m de mon dslam avec un ping rikiki).

Dans la salle du lord, j'en convient ya sûrement des 2.
De toute façon, on le sait depuis longtemps, le moteur et globalement le jeu sont pas fait pour du 100+ vs 100+ .
Citation :
Publié par Associal

Avec ce genre de bécane, sur aion, il n'y a pas un pet de mouche mon cher bkerk

/drink
Non effectivement, il y a pas un pet de mouche vu que tu crash toutes les 2 mins. Mon bureau seven était en effet très fluide sur aion, je ne peux que plussoyer.
Citation :
Publié par Inambour
C'est pas Aion le sujet.
Je veux pas faire le chieur mais, sa parle plus de lag que d'Aion là

Edit Inambour : Pas forcément cf page 2. Dans tout les cas y a du HS...
J'ai une machine moyenne et je ne lag pas souvent. Seules les très grosses bastons me font lagger un peu.

Malgré ce qui est dis sur le forum, le serveur Athel Loren tourne bien. La modification la plus malheureuse fut, sans doute, l'ouverture des forteresses. Nous attendons la refonte des capitales, qui commencent, j'avoue, à devenir sacrément chiantes.

Ce serait bien également de pouvoir détruire un mur de fort, que les furtifs puissent l'escalader etc... Bref, il y a encore à faire, mais le jeu reste amusant en ce qui me concerne.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Surtout le seul jeu a gérer les collisions dont on peut se servir tactiquement , un mur de tank à l'entrée d' un fort , mais c 'est assez lourd à gérer en terme de calculs temps réel .

Z'aurait pu aussi intégrer plus de coup et sorts à base de positionnement , latéral , de dos , paré, bloqué , etc...

Manque à présent un add-on , s'il sort un jour , seul moyen amha pour relancer la bête , car intrinsèquement War est un bon jeu pvp , le seul de sa catégorie aussi facile d'accès .
Retour depuis trois mois,
j'en reprends encore pour trois mois coté abo.

De mon coté, j'avais laissé war pour jouer sur aion.
Ce jeux m a tellement déçu coté open rvr/PvP que je l'ai quitté au bout de trois mois.
J'ai essayé AOC qui m'a plus coté PVE et sur le plan PVP, seul le farmage de gris m'a pas trop seduit.

Et j'ai refais une tentative sur war et là, je me suis amusé tout de suite.
Le fight est immediat en open rvr. J'avais une petite crainte sur la frequentation du serveur (avec les fermetures que nous avons connu) et finalement j'ai assisté au retour de pas mal d'ancien joueur de war provenant d'aion.

Les serveurs anglais sont tres frequentés (des warbands sillonnent encore le tiers deux et j'ai revu quelques scenes en open rvr dignent de la realise avec du 30 vs 30 en open rvr (escarmourches) et cela date de 3 jours.

Il est vrai qu' Aion se vide deux serveurs sont down (presque vide) et les trois autres sont pas au meilleur de leur forme.

Bref sur 5 serveurs, il ne reste que l'equivalent de deux serveurs pleins sur Aion. (le bilan n'es pas tres brillant) et je ne peux que les regretter et je pense à ceux qui defendent comme associal ce jeux et qui ont du mal vivre la fuite des joueurs vers d'autres MMO.

Me concernant, je reste sur war car je m'y amuse, il a ses défauts mais comparé a la concurrence je m'y amuse et pour moi c'est l'essentiel.

Est ce que je ferais ma vie sur war : la réponse est non.

Pour le moment War n'est pas mort et loin de l'etre faute de concurrence sur ce secteur en terme de nouveauté.

je regarde avec un oeil vigilant warhammer 40k (pour le background) et Guild war2 pour le PVP et le GvG.

Pour le moment je reste sur war et un add on serait un must.
Citation :
Publié par Raegan
Non effectivement, il y a pas un pet de mouche vu que tu crash toutes les 2 mins. Mon bureau seven était en effet très fluide sur aion, je ne peux que plussoyer.
J'ai beaucoup ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés