[Rugby] Le 2009/2010 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057060
Belle victoire dans la douleur quand même pour le BO.

Imanol a l'air de s'être fêlé une cote pendant le match, à voir ce que les médecins décèlent.
BO, en avant, BO, en rouge et blanc !!!
Aupa, Aupa BO, chantons tous le Biarritz Olympiqueuh, Aupa, Aupa BO, Aupa Miarrizeko mutilak !

Allez cette fois on laisse pas passer la finale, en échange vous prenez le Brennus les toulousains
Si Toulon gagne le challenge européen, il me semble qu'on a un club français en plus en H-cup.

Ca va nous faire combien de clubs au total ?
Citation :
Toutefois, l'Angleterre et la France, qui ont chacune six places garanties, ne pourront avoir qu'un maximum de sept équipes engagées. Au cas où l'un de ces deux pays gagne la H Cup et l'Amlin Challenge Cup, la seconde place supplémentaire en H Cup sera alors attribuée au club d'une des cinq autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié.
donc 7
Citation :
Publié par Noxou
Allez cette fois on laisse pas passer la finale, en échange vous prenez le Brennus les toulousains
L'objectif premier des toulousains ca a toujours été la H Cup, tu peux le prendre le Brennus, on l'a eu suffisamment de fois
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
En fait s'ils gagnent le match de barrage et la demi, le Stade Toulousain ils vont prendre un abonnement de 10 jours à Marcoussis pour préparer les deux finales.
Il y en a qu'un qui compte, l'autre c'est juste pour embêter les Clermontois.
Citation :
Finale Franco-Française de H-cup, grand chelem Français aux 6 nations et dire que l'année dernière certains "supporters" critiquaient le niveau Français !
Ca me fait marrer de lire ça... Même s'il ne fallait pas tirer sur l'ambulance, on pouvait clairement se dire l'an dernier qu'il allait falloir améliorer quelque chose...

- 3ème au VI Nations avec un jeu très moyen
- Une seule équipe en Quarts en H-Cup (éliminée)

C'était pas glorieux et je pense que ça a été un bon coup de pied au cul pour cette année.

Sinon, finale Franco-Française où les Toulousains partiront favoris sur le papier mais ils devront aussi composer avec deux tableaux ce qui n'est pas le cas du BO faut pas l'oublier.
Ca va, la France a pas trop dominé cette année... 6 nations, finale de la H-Cup 100% française, et Toulon en finale du Challenge ! C'est beau !
Manque plus que l'ASM gagne le championnat et c'est parfait
Citation :
Publié par Skynet
Le Brennus pour Clermont, la H-Cup pour Toulouse et le Challenge pour Toulon.

Voilà mon pronostique.
Le Brennus pour Clermont, la H Cup pour le BO et le Challenge pour Toulon c'est de suite mieux ;-)

Bon sinon, Toulouse heureusement qu'ils ont leur deuxième mi temps parce que sur la première si ils se prennent un 14 zéro c'est pas volé non plus vu leur prestation et celle des irlandais. En deuxième c'est mérité, ils ont été bons mais en première une cata...
Citation :
Publié par Cyphen
Ca me fait marrer de lire ça... Même s'il ne fallait pas tirer sur l'ambulance, on pouvait clairement se dire l'an dernier qu'il allait falloir améliorer quelque chose...
Marre toi si ça t'amuse, mais penser qu'on a "rectifié" le tire au point de passer du tout au rien c'est juste ridicule.
Il suffit de re-regarder Munster-ASM ou Cardiff-Toulouse (en 2008/2009) ou encore France - PdG, pour voir le niveau des équipes Françaises et il n'a pas changé.
Seule différence, des 1/4 et 1/2 à domicile pour les équipes Françaises, un arbitrage cohérent et une équipe de France qui se trouve en allant dans la continuité.
Citation :
Publié par Colsk
Le Brennus pour Clermont, la H Cup pour le BO et le Challenge pour Toulon c'est de suite mieux ;-)

Bon sinon, Toulouse heureusement qu'ils ont leur deuxième mi temps parce que sur la première si ils se prennent un 14 zéro c'est pas volé non plus vu leur prestation et celle des irlandais. En deuxième c'est mérité, ils ont été bons mais en première une cata...
Tu ne penses pas que la première mi-temps a préparé la deuxième ?
Enfin je crois que tu aimes autant Toulouse que j'aime Toulon, donc bon ^^
Citation :
Publié par Skynet
Le Brennus pour Clermont, la H-Cup pour Toulouse et le Challenge pour Toulon.

Voilà mon pronostique.
De ton avis ! Toulon affronte qui en finale du Challenge ?
Citation :
Publié par Mad ReM's
De ton avis ! Toulon affronte qui en finale du Challenge ?
Ils affronteront Cardiff. Ça me semble largement jouable dans un Vélodrome surchauffé.
Citation :
Publié par Smqgol
Tu ne penses pas que la première mi-temps a préparé la deuxième ?
Enfin je crois que tu aimes autant Toulouse que j'aime Toulon, donc bon ^^
Pour les avants oui mais la prestation des 3/4 en première mi temps a été nulle. Ils n'étaient tout simplement pas la et ils le reconnaissent eux même après match donc je n'ai pas de souci.

Sinon je pense que tu aimes Toulon plus que je n'aime Toulouse ;-)

PS : Simple si en Finale du Challenge, tu soutiens Toulon face à Cardiff alors il n'y a pas photo, personnellement je supportais le Leinster ;-)
PPS : Bon je suis Breton et amoureux de l'Irlande aussi mais bon ;-)
Citation :
Publié par Colsk
PS : Simple si en Finale du Challenge, tu soutiens Toulon face à Cardiff alors il n'y a pas photo, personnellement je supportais le Leinster ;-)
PPS : Bon je suis Breton et amoureux de l'Irlande aussi mais bon ;-)
Beuh ça te passeras quand l'ASM remportera son premier titre, d'ici une petite cinquantaine d'années en gros.
Les cadres de l'équipe toulousaines ont déjà fait ce constat depuis des mois. Les joueurs sont trop suffisant, ils fonctionnent au diesel. Leur début de match est toujours difficile, et ils n'arrivent jamais à "tuer" le match.

Cette demi est un exemple parfait, une première mi temps catastrophique, suivi d'une seconde période de très haute facture, mais laisse au Leinster la possibilité de revenir dans le match.

Prono : Toulouse H-cup, Toulon Challenge, USAP/Toulouse Brennus
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Beuh ça te passeras quand l'ASM remportera son premier titre, d'ici une petite cinquantaine d'années en gros.
Je crains de ne plus etre la pour le voir alors ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés