[MOLVIK] Respect et robustesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Par curiosité, qui ici est présent sur ce val et quel realm/horaire ?

(kikoo pomelette et julie lescrocs)

Kouzine
__________________
-------------------------------------------
Kaethz SpiritMaster
Coucou.
J'y joue parfois.
Après les horaires ça dépends vraiment.
Sinon :
Estelle ( Ou ayant la même consonance ), Addiicted, Buumble ou Breaky, sur Midgard.
Anghelline, Majestick, sur Albion.
Sur Hibernia j'en ai 3 mais, je les joue jamais.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Hi !

Perso je joue sur hib (un peu) mon barde Parisiangentleman (mais faut que je finisse sa sc) en duo avec mon frère Valinor (eld sun) et surtout sur alb, mon merco Fogrfoghalf, généralement en solo, ou en groupe quand les solos ne sont pas respectés.
J'ai un ptit fatras de persos ( cf sig) , mais j'attends la 1.103 pour voir si je ne delete pas tout
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Je joue sur Hibernia avec "Beolrid" mon Warden mais, vivement le 3L0 pour partir car je commence à saturer (je ne suis pas fan de RvR).

Sinon depuis peu, je "switch" avec "Malicore" ma druidesse "Symbiose" et sans SC.

Le tout sans BB, je n'utilise que des potions alchimie

*** J'aime pas les bogards ***
moi ji suis allez de temps en temps avec mon papathe bayonetta en duo avec un barde
Pour ma part j'y suis avec ma petite Furtyve, sicaire 39 spe defufu avant de pa et vive le lag !

Buff ou non selon la gentillesse des possesseur de bb ! (d'ailleurs à part leech, on peut quasiment rien tuer unbuff tellement ya de bb et de mecs en sc 50 , pire que sur eu je trouve).

Enfin ca risque de changer (un peu) si ils appliquent la 1.103 telle quelle (si ils ont le courage de le faire ).
Citation :
Publié par Spinx
Buff ou non selon la gentillesse des possesseur de bb ! (d'ailleurs à part leech, on peut quasiment rien tuer unbuff tellement ya de bb et de mecs en sc 50 , pire que sur eu je trouve).
La popo buff remplace très bien un bb à Quartz et une SC craft + aurulite est très compétitive.
Ca tombe bien ce post parle de Molvik !
C'était beau.

J'en pouvais plus, le val était endormi côté mid, je venais de passer un petit moment à roam dans le vent, hibs et albs se mettaient joyeusement sur la figure et y'avait pas de place pour notre realm à ce moment là.

J'ai une thauma terre qui sera bientôt dans le val. ^^
Bon, sortez tous de là les FR, y'en a plein que je croise sur le val mais personne sur JOL ou presque. :P


Perso, j'ai de plus en plus de mal sur le val à rester solo, c'est invivable avec le leech archers dans tous les sens sur tous les realms et le zerg ombre caster qui te nuke direct au dd dés qu'ils sont à deux vs 1, j'avoue quand même avoir bien rigolé avec l'ombre celte en noir/violet qui s'éclate à leech dans tous les sens comme ça et a voulu farmer ma petite thauma en m'addant au dd avec son pote ombre luriken et qui a fini au tapis pendant que son pote s'enfuyait en courant, ça mérite du FRAPS parfois les mecs comme ça.

Mais bon, en dehors de ce genre de moments marrants sans plus, c'est vraiment tendu quand t'es solo visible, la furtivité sans revers de la médaille comme elle est conçue dans daoc fait qu'elle encourag l'utilisation de la classe comme un moyen de "soloter" en se contentant d'add quand on veut où on veut dés qu'un combat se déroule devant, à ce rythme là, je me vois pas tenir plus de deux/trois semaines, tu défonces deux trois fufus, t'en as 3 autres qui t'inc. oO J'aimerai tant que la furtivité soit limitée en temps comme dans AION, genre une minute max avec les archers et jusqu'à 3 pour les ASN-like, mais ça n'arrivera jamais.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Bon, sortez tous de là les FR, y'en a plein que je croise sur le val mais personne sur JOL ou presque. :P


Perso, j'ai de plus en plus de mal sur le val à rester solo, c'est invivable avec le leech archers dans tous les sens sur tous les realms et le zerg ombre caster qui te nuke direct au dd dés qu'ils sont à deux vs 1, j'avoue quand même avoir bien rigolé avec l'ombre celte en noir/violet qui s'éclate à leech dans tous les sens comme ça et a voulu farmer ma petite thauma en m'addant au dd avec son pote ombre luriken et qui a fini au tapis pendant que son pote s'enfuyait en courant, ça mérite du FRAPS parfois les mecs comme ça.

Mais bon, en dehors de ce genre de moments marrants sans plus, c'est vraiment tendu quand t'es solo visible, la furtivité sans revers de la médaille comme elle est conçue dans daoc fait qu'elle encourag l'utilisation de la classe comme un moyen de "soloter" en se contentant d'add quand on veut où on veut dés qu'un combat se déroule devant, à ce rythme là, je me vois pas tenir plus de deux/trois semaines, tu défonces deux trois fufus, t'en as 3 autres qui t'inc. oO J'aimerai tant que la furtivité soit limitée en temps comme dans AION, genre une minute max avec les archers et jusqu'à 3 pour les ASN-like, mais ça n'arrivera jamais.
Parceque DAOC na pas ete concu pour soloter comme AION par exemple
C'est donc pour ca que les mecs montent des fufus, pas pour soloter.


Soirée un peu planplan sinon sur mid, les hibs n'ont pas pu trop s'approcher du fc dans lequel les mids sont bien restés au chaud, un groupe sympa qui tournait sur hib, mais il a rip au fc... Warlock, je trouve ca complétement nul sinon au passage... Vais monter un fufu.
vui enfin se toocher toute la soirée devant la breche du fc voila quoi... pas super interressant!

J'ai connu des soirées plus excitantes (sur daoc jparle.


Haya go reroll une valk ou un skald!

sinon oui Bien joué le groupe hib qui nous farm!
Je respec ma warlock là pour voir, si ça me plait pas, je ferai autre chose, mais là avec ce template que j'avais, c'était cool en solo, mais nul en groupe, et le solotage dans molvik, j'ai vaguement fait une croix dessus. :[
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés