Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout simplement génialissime! Je n'ai jamais eu autant de fou de rire
Citation :
Publié par Petit Poney
J'aime pas le fait que ce soit le premier qui soit chaman, ça devrait être une sélection aléatoire :/.
Tu n'es jamais premier, c'est ça?
Citation :
Publié par Orald
J'aurai mieux fait de lire les instructions avant de passer Chaman, j'ai bien merdé sur ce coup. :0
Tu as bien sux ce matin en effet.
Bonjour moi je viens de Minijeux ^^ et je me posais une question :
À quand l'inscription?
Bon je sais que c'est pas la priorité mais ce jeu mérite d'être encore amélioré, comme minijeux, genre commande /kick (que j'ai désespérément essayé de faire passer,
mais la plupart des gens ne comprend rien, du coup je pense à /signaler+Motif mais sans succès non plus)
Voilà j'espère que notre déesse Tigrounette lira ce message.
Vive Transformice
Je viens de capter que, pour tester les outils de shaman, le plus simple, c'est encore de créer son propre salon, où on se retrouve tout seul et donc forcément shaman, et hop, entraînement !
Le jeu est très drôle en tant que souris, mais en tant que shaman il est vraiment excellent, surtout si on prévoit des maps de plus en plus difficiles (celle où le shaman est enfermé est nickel).

Pourquoi ne pas mettre 2 shamans au lieu d'un, pour faire tourner plus vite? Ou mettre des semi-shamans, pourvus d'une partie des pouvoirs, façon DM, mais n'ayant pas à attendre les autres. Le voir s'envoyer en l'air rajoute de l'intérêt au jeu, et il serait dommage qu'avec la disparition de ce bug disparaisse aussi l'amusement qu'il provoque.
Vraiment très drôle, et quand on est beaucoup c'est absolument n'importe quoi

Je compte plus les fous rires que j'ai eu sur ce jeu, entre les répliques de certains et les fails monumentaux des autres.
Je propose que Tigrou me laisse seul récipiendaire permanent des pouvoirs du shaman buggué.

D'ailleurs le bug persiste à ce sujet, mais il est un peu plus subtil, me MP Tigrou.
Perso, je préfère les map avec les planches en équilibre. Ça permet d'éliminer de façon naturelle les crétins qui se précipitent sur le fromage.
D'ailleurs, j'ai jamais réussi à finir celle avec les ballons qui tombent au centre et le fromage qui se téléporte au bout d'un moment, je reste toujours sur le plot central après que la planche soit tombée
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés