La Waaagggh Sanglante !!!

Répondre
Partager Rechercher
Après une absence prolongé, la guilde de "La Waaagggh Sanglante" revient sur AOC

La fermeture du serveur FEROX nous a téléporté sur STYGIA. Un serveur RP certes, mais un serveur PvP aussi

Nous avons un côté RP plutôt ... comment dire ... spécial Assez souvent nous tapons et nous réfléchissons après

Nous sommes une guilde cool et décontracté, sans prise de tête. Nous n'obligeons personne à avoir des horaires de jeu strict. Nous sommes chez nous en toute liberté de faire ce que l'on veut ...

Nous ne sommes pas là pour "roxer" mais surtout et avant tout pour nous amuser et se marrer . Les kiki-tout-dur s'abstenir !
Nous recrutons toutes classes, tous lvl, toutes personnes majeures désirant rejoindre une guilde qui tient plus de la famille que de la guilde "usine".

Notre bande est spécialement faite pour les joueurs ayant un pseudo "non-RP" qui se font refouler de la plupart des guildes sur STYGIA. Chez nous, vous n'êtes pas des numéros, vous êtes des frères, des massacreurs, des bourrins, des dingues ... des Orques quoi !

Ah oui au fait, que foutent des peaux vertes sur AoC ???

... bah on s'en fout, c'est notre esprit qui est des plus déluré et des plus bizarre qui fait ce que nous sommes: une guilde à part, une guilde originale, habitée par des gens plutôt sympathiques et une ambiance conviviale sur notre TS vous trouverez (Yoda sort de ce corps !!!!)

Si l'envie vous prend de venir sous notre belle hutte, passez par là ==> http://lawaaagggsanglante.activebb.net/

Sinon vous pouvez tel Akranok, Rosette, Poilaukulte, Menda, Saltype, ....

... et n'oubliez pas que Age of Conan est un avant tout un jeu
Ho My God...

IL est de retour...
hu hu j'me souviens de vous sur WAR (si c'est bien les mêmes personnes !?)

Nous aussi on avait pas fait long feu avec Chaos AD sur Warhammer.

Aujourd'hui on attend SWtOR pour relancer la machine Chaos AD En attendant on s'occupe comme on peut et pour ma part vous me croiserai sur Stygia

Bon courage pour la suite
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Oui nous étions sur WAR sur le serveur Atel Loren

Juste une petite précision, nous recrutons surtout des gens qui souhaite intégrer une guilde pour la voir évoluée: nous avons un village T2 (en cours de construction), les joueurs désirant faire du craft, de l'harvest, pour voir grandir la ville sont les bienvenue.

Certaines personnes recommencent le jeu, seul, et intégrer notre bande vous permettra d'évoluer à votre rythme, sans avoir des officiers derrière votre "bip" pour vous pousser à pexer.

Ne passez pas par les grosses guildes "full-stuff-de-la-mort-ki-tue", vous n'aurez pas l'opportunité de (re)découvrir l'intégralité du contenu de ce jeu qu'est AOC ... sauf si vous êtes plutôt du genre "j'ai pas envie de perdre mon temps", je vous conseil d'aller dans les guildes "usine-à-gaz".

Nous sommes sur AOC pour partager un univers riche en quêtes, donjon, craft ... notre guilde est une arche pour les gens qui commence le jeu où qui ne veulent pas se prendre la tête
Plaidoyer pour une autre façon de vivre le MMO

Beaucoup konnaisse la Waaaggghhh. Nous restons cette vieille guilde artisanale ou rigolades, entr'aide, frakassage de tronches, restent nos maîtres mots.

Les MMOS actuels laissent de moins en moins de place aux guildes qui considèrent que le temps est une vertu capitale... Les systèmes de " Stuff " " BG " et autres barbaries du genre ne font que privilégier les guildes uzines, déshumanisées parce que notre société fonctionne elle aussi comme cela : rentabilité maximum en un temps minimum et tant pis pour les bonshommes qui passent sous le rouleau compresseur !!!

Nous privilégions le jeu en prenant le temps de déguster tous les instants et de le déguster ensemble en philosophant sur la saleté et la bêtise Ork dans un grand éclat de rire ! Le rire de nos jours est devenu une action subversive qu'on ne peut nous ôter !

Alors si tu aimes gambader au milieu des cadavres décomposés, si tu veux prendre le temps de contempler un bon empalage, si tu considères qu'une bonne émasculation ça se plie pas en deux temps trois mouv'ments, si tu veux vraiment faire la route avec nous au rythme du pas lourd et pesant de l'ork, si tu es convaincus que l'amitié et la fraternité ça se construit avec patience et ténacité... alors viens avec nous et tu auras fait le premier pas pour entrer en résistance contre cette société merdique et désorkisante !
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
J'avoue que j'tente ma chance vers une guilde RP du serveur. Mais sans ça, je me serais volontiers tourné vers vous. Je garde un bon souvenir de vous quand j'étais sur WAR.
En espérant vous croiser aussi sur AoC.

Anciennement: Arhlok, ex-GM de la guilde Chaos AD. WAR-Athel'Loren.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Notre bande grandit chaque semaine

Nous sommes environs une trentaine et nous continuons notre recrutement.
Je rappelle aux futures/nouveaux Waaagggeures qu'il vous faut vous inscrire sur notre forum et y mettre un petit message de présentation pour mieux vous connaitre et laisser une trace baveuse de vous

Etre sous le tag de la Waaagggh Sanglante n'est pas une partie de plaisir ! Vous allez en baver, vous allez morfler, vous allez suer ... !!! Vous êtes foutu !!! ...

... mince pardon, ça c'est le copier/coller d'un mode de recrutement militaire de guilde "usine" ... désolé

Non chez nous, vous avez l'ordre de buter, tuer, exterminer, émasculer, écorcher, ... bref de faire tous les sévices qui s'imposent pour alimenter le trône du boss du sang de nos victimes

Je rappelle que la lecture de notre forum est primordiale et que l'utilisation de TeamSpeak2 est vivement conseillée ... si vous ne voulez pas finir dans la fosse à purin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés