DAoC en janvier 2010 : Guide du voyageur , viens découvrir DAoC [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas grave pour l'anglais, du moment que je trouve des joueurs. Puis j'imagine qu'il doit bien avoir quelques francophones qui trainent dans les parages hi hi. Merci de ta réponse en tout cas.
j ai creer un trial mais quand je veux m abonner il me demande une clé d activation et pas moyen de transformer ce compte.
J ai essayé de mettre la clé du trial mais pas moyen non plus ^^
quelqun aurait une idée a me soumettre?
Citation :
Publié par Wolfry
Je sais pas si j'ai le droits de proposer cela, mais j'ai des cartes 2mois d'abonnement sous emballage a vendre pour ceux qui en veulent ^^

mp moi
Si il s'agit de carte GoA elle ne sont, probablement, plus valable ...
Puisque nous sommes sur le sujet d'un guide de progression, je souhaiterai demander un avis .

Dans l'optique de remonter rapidement quelques personnages, j'envisage de fonctionner ainsi :

> Pex en dual compte en zf jusqu'au 40 (validation ceinture orion au 30 + bonus xp guilde). 200% xp en zone zf + buffs des pnj.
> 40 au 45 quêtes élémentaires feu/eau ou esprits + quêtes capitaines/commandant.
> 45 au 50 : quêtes commandant + quêtes dragons (si elles existent toujours).
> 50 : faire crafter les éléments prévus dans les sc pour avoir une bonne base.
> 50 : Valider les artefacts et acheter les parchemins/glass permettant de les avoir.
> 50 : faire les 5 premières ml et acheter les autres avec les glass (compléter si possible). Le but est de commencer à pexer les artefacts tout en optimisant la validation des ml. Farmer les glass manquantes pour continuer aussi l'xp des artefacts en parallèle.
> 50 : faire les quêtes laby pour les CL (pex des artefacts complété) et gain d'OTD.
> 50 : compléter son stuff avec les scales obtenues sur les différents monstres.


Suis-je toujours à jour ou bien complètement à l'ouest now ? (hésitez pas à me donner vos avis pour un déroulement encore plus optimal ^^).
Merci pour ce guide pour les transfert notamment.

Je viens de transférer 2 de mes 3 persos de mid gareth vers Ywain1 à mon grand étonnement mon main un chaman lvl 50 ne peut être transférer, il m'annonce qu'il inéligible.... J'ai testé un trnasfert vers d'autre Ywain mais rien n'y fait.


Quelqu'un a t'il une idée ?
Citation :
Publié par Jaz
Merci pour ce guide pour les transfert notamment.

Je viens de transférer 2 de mes 3 persos de mid gareth vers Ywain1 à mon grand étonnement mon main un chaman lvl 50 ne peut être transférer, il m'annonce qu'il inéligible.... J'ai testé un trnasfert vers d'autre Ywain mais rien n'y fait.


Quelqu'un a t'il une idée ?
oui , enfin j'ai eu la même chose il me semble , j'ai juste parlé a 1 ou 2 PNJs quand tu arrives dans la zone tu les vois en point jaune sur ta map , il y a même des icônes jaune au dessus de leur tête , apparemment il faut leur parler avant de pouvoir se transférer sur le serveur Ywain .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés