Pourquoi être toujours gentil?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le choix entre plusieurs "voies" , de la plus pure à la plus maléfique, pour progresser dans les MMO, c'est pas courant.... Autant il est vrai que, pour prendre gw1 pour exemple), buter la liche, shiro, varesh, c'est primordial vu qu'ils veulent tout péter et nous avec, autant au niveau des quêtes secondaires on devrait avoir des trucs plus "evil" ...
Quoique libérer Palawa, ou pousser les nains vers l'extinction, c'est pas mal non plus en terme de truc pas catholiques, et v'là l'impact du retour de Joko....
Message supprimé par son auteur.
mode karaoké on: Je ne suis pas un héros! Mes faux pas me colle a la peau...
(oui, oui, je sors)

C'est vrai qu'au final on cause pas mal de massacre (on s'acharne même sur ceux en voie de disparition comme les Nagas). Enfin, personnellement je causais, j'ai essayé de me reconnecté et après avoir galéré pour retrouver mon nom de compte, j'ai trouvé que 22000 fichiers a télécharger pour arriver au temple de balthazar, sa faisait beaucoup Tant pis, j'attendrai le 2
Ouais Nilya on est des hommes de paille!!! C'est une conspiration depuis le début en fait.....

M'enfin le blanc manteau c'est des sectaires, les am fahs c'est des racailles du favella de kaineng, donc osef..

Par contre vi c'est triste pour les z'animô comme les tengus toussa, dans GW2 je ferai une Syl' qui fera des barbec' avec eux et on chantera des chansons et on vivra dans les arbres

A noter que c'est le début de 99% des MMO ça.... On se retrouve embarqué dans une histoire, on ne sait pas comment, on ne sait pas pourquoi, tout ça pour voir qu'au final on est manipulé par des gens qui sont eux même manipulés par des gens manipulés etc (poupées russes inside ), et du coup on n'en sait pas plus...
Ou alors on se rend compte, après avoir buté le grand méchant, qu'on ne sait toujours pas ce qu'on fait là....
Ou bien il y a l'univers qui roxx qui repose sur une perpétuelle course à l'armement où on doit farm du stuff pour buter des plus gros mobs qui loot du meilleur stuff pour buter des mobs encore plus gros pour avoir du stuff encore plus gros pour ngaaaa (gnéééé encore ces foutues poupées russes) ... Pour au final se dire "pfff mais que fait l'onu, j'enchaîne génocide sur génocide, et je sais toujours pas ce que je fais là" */resign abonnement*

Dans GW2, ils nous parlent d'un personnage avec une histoire qu'on défini nous même à la création, donc même si je me doute qu'on n'a pas des tonnes de variantes à choisir, ça donne déjà une identité à ce personnage....

Mais au final, on sera toujours spectateur en suivant une ligne directrice... La différence étant qu'on s'éclate, alors qu'on s'endort devant la télé

Go play IRL, s'pas pareil!!!! (nid lvl up pr mn nouvo skill ièrèl!!!)

EDIT @ Skroll: j'y ai pensé, mais j'ai pas osé.... Merci d'en assumer la honte tout en partageant ce trait d'humour pourri xD

EDIT @ Skroll n2: fait une copie de ton raccourci gw, et ajoute en "-image" (sans les guillemets) au bout de la ligne "cible", ça te permet de lancer un dl de TOUT les nouveaux fichiers sans lancer le jeu, genre tu fais ça en matant un film ou quoi si t'as mass fichiers à récup, c'est toujours mieux que d'avoir 2minutes de dl à chaque map...
Message supprimé par son auteur.
J'opterai pour la 2eme solution, bien qu'en l'occurrence ça ne soit pas vraiment de l'humour, car il est avéré que le Blanc Manteau n'est qu'une bande d'illuminé, meurtriers qui plus est, et que les Am Fah ne sont que des coupes jarrets qui se baladent dans Kaineng, et veulent nous faire la peau dès que l'occasion se présente.... Raisons qui font qu'on massacre ces deux communautés le sourire aux lèvres, et qu'on s'en fout s'ils venaient à disparaître
Message supprimé par son auteur.
Oui oui je suis conscient de tout ça, mais ce que j'ai vraiment voulu dire avec mon dernier pavé de la page précédente, c'est qu'on peut creuser le bg aussi loin qu'on veut, notre perso' est largué là dedans, et ne sait pas pourquoi il est là, ni ce qu'il y fait.
J'ai pour habitude moi aussi de chercher tout ce qui se rapporte au bg quand je joue à un jeu, lire tout les textes de quêtes au moins une fois, bah il n'empêche que ma M, avec qui j'ai bouclé toutes les quêtes, elle en sait toujours très peu.... Bref, je voulais pas t'offusquer, mais si on se met à la place de nos perso', on se bat à l'aveuglette, et on ne voit que des "méchants" là où il y a bien plus, mais on n'a pas le temps de demander les motivations profondes ou le pedigree du surineur qui déboule du coin d'une ruelle pour vous trancher la gorge.....
De la même manière que la Guerre des Tengus est un concept flou pour qui ne se penche pas sur la chose, ou les statues du désert de cristal qui ne restent que de simples statues pour qui ne cherche pas au delà...

En bref, le bg, c'est bien, impliquer le personnage dans le bg, c'est mieux.
Ouais enfin si ton perso est impliqué dans tout les événement du monde ca fait gros je trouve. Ce que j'aime dans Guild Wars c'est que tu as fait quelquechose de grand, d'impressionant en Tyrie, mais avant toi ya des héros qui ont fait mieux, des phénomènes plus impressionant, des mystères iresolues.
Bref le jeu ne tourne pas qu'autour de toi, il y a bel et bien un vrai monde de créé.
Heu ouais m'enfin on sauve un empereur, on tue un Dieu, on assiste à la transcendance d'un autre... Mais je ne parle pas de faire de notre perso un point clé du bg, juste d'y avoir plus accès en terme d'histoire VIA notre perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés