[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
Je te remercie énormément mais pour les amu', je pense que tu n'apprécies pas la ripage car pas de po, je comprend parfaitement, mais par exemple pour une amu tot qui rajoute 15%dom, cela correspond donc a 150 forces et agi' environ ?

Edit : sans oublier les 10 dom fixe ^^'
à 15Forces et Agi, pas 150.
Dans le calcul des dommages d'une attaque ou d'un corps à corps, les %dommages sont additionnés à la caractéristique d'attaque, ce qui amène à penser que hors les bonus des caractéristiques principales [Soins, armures, pod, prospection, tacle etc.], les %dommages et les caractéristiques sont similaires.

C'est ce que dit Kiremaysa.

Calcul :

Dmg de l'attaque x ( caractéristique d'attaque + %dommages) + bonus dommages.
1% dommage = un point d'intelligence + un point d'agilité + un point de force + un point de chance. Les différences (et encore heureux) sont que les %do n'apportent pas de bonus supplémentaires comme le font les caractéristiques :
  • Intelligence = Soins, ""réduction dégâts""
  • Agilité = Tacle, CC, dé-tacle
  • Force = Pods
  • Chance = PP
En gros, les %dommages n'augmentent que les dégâts des sorts, de tous les sorts.
Citation :
Publié par xenos
Bonjour bonjour

Voila tu frais de mon up 143 je fini ma pano combat
fullmeu²+gelano une dinde Dragodinde Prune et Emeraude
et pour l'arme j'hésite en la La Hache Ticot et les Dagues Réceuses
lequelle aurais une meilleur force de frappe ?
et lequelle serait meilleur dans une optique PvP ?
Dans optique PvP, la Meu² donnant 3PO, pense à la Amande/Emeraude qui est un must, l'initiative primant en Pvp.
Ensuite entre la Hache et les dagues, d'office la Hache Prime. Un match se joue souvent sur le bouclier et de l'anticipation.
Après la Hache est effectivement un bon Cac, surtout au niveau bonus.
Après, je t'aurais bien proposé le mais tu risque de ne pas pouvoir le porter :X
Une ou un sont corrects ... mais sans plus
OMG, j'arrive pas à trouver une épée pour un Iop
J'adhère ni à la grizmine, ni à la griffe pourpre..
Bon bah go full sorts avec la Hache (a).

Creeds :]

P.S. : Iop Terre en Pvp? Mouais.
Citation :
Publié par Squeezette
Intelligence = Soins, ""réduction dégâts""
Il me semble que la réduction de dégâts s'axe par rapport à l'élément de frappe et des stats du perso, un feca terre réduira ainsi beaucoup plus à l'armure terrestre qu'un feca feu. (il me semble).

Quand au Iop terre, il me semble que 5PO est le minimum pour pouvoir PvP, je te conseillerai donc une Prune/Emeraude et une hache ticot qui, en plus d'avoir des stats super, permet le port du bouclier.

Pour des réceuses, je trouve ça moche sans le 1/2, en plus elles ne permettent pas le port d'un bouclier.
Salut !
Ma question ne concerne pas le stuff de mon iop, mais l'endroit où xp, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais tant pis .
Je m'explique, avec deux amis, nous aimerions créer une team bien à nous.
Voilà, j'ai donc à faire xp rapidement :
- un eni feu 5x,
- un enu eau 9x.

Avec mon perso principal, iop terre 152 pour les aider. (Voilà pourquoi je poste ici x])

Et j'aimerai savoir où je peux xp, seul x) Pas donjon blops où je serai obligé de prendre d'autres joueurs. Non pas parce que je n'aime pas jouer avec d'autres, au contraire... mais souvent je n'ai pas le temps de m'engager en team...

Je peux aussi utiliser pour compléter l'équipe :
- Iop terre 143,
- Sram air 110,
- Panda feu 103.

Merci d'avance

(Si l'endroit pour poster est mal choisi, je suis désolé mais je ne savais vraiment pas où poster :[ Biensur je suis ouvert à toute redirection )
Citation :
Publié par Original(e)
Il me semble que la réduction de dégâts s'axe par rapport à l'élément de frappe et des stats du perso, un feca terre réduira ainsi beaucoup plus à l'armure terrestre qu'un feca feu. (il me semble).
En fait, d'où les ""."", c'est à moitié vrai. De tête, l'intelligence compte pour 50% et l'effet secondaire pour 50%. Donc une armure aqueuse se basera sur 50% de ton intelligence et 50% de ta chance. C'est pareil pour mot de prévention, immu, trêve ... mais en fonction des dégâts que tu subis : si on te tape feu, ce sera 100% intelligence. Si air : 50% agi, 50% feu.

Où alors c'est 75% intell, 25% autre stat. Mais je penche pour la première option?
Dofus - Iop
Hello !

J'aimerais restuff mon Iop lvl 85 comme ceci :

- Chapeau Terrdala
- La Poilue
- Amublop Reinette Royale
- Gelano
- Blopaneau Reinette (pour le po)
- Ceinture Mulante
- Bloptes Reinette Royale
- Cac ?
- Dragodinde Prune/Pourpre

Est-ce que ce stuff est viable pour gerer les doppeuls et pouvoir me restuff ? J'ai pas vraiment envie de chain les donjons d'otomai ...

Merci d'avance
Je reprend un peu ce qui a été dit avant, mais si on remplace (4cc) par un (3cc) tout en gardant et , on a un bonus pano de 2cc ce qui fait toujours gagner 1cc.

Avec , , et j'arriverais à jouer, avec parcho à 101 agi, en mode 1/2 cc.

Sur une base 300 en force ça me donnerait ~600 force, ~400 agi, et les 24cc nécessaires au mode 1/2.

Ma question est de savoir si c'est vraiment viable en pvm de jouer un iop force en 9PA, puisque adieu les avantages du genre double bond/brokle+coco etc.
En pvm solo c'est un peu handicapant vu l'impossibilité d'effectuer les combos que tu as cité.

En pvm multi avec un donneur de PA par contre je pense que ça peut être vraiment sympa à jouer.

Tu pars sur 11 PA ...certes manque 1 PA pour le 4eme coup de dagues mais tu peux toujours muti + 3 cac (ce qui est tout aussi sympa je pense). T'as aussi le classique muti + 2 EdI.
En pvp le mode 10 PA est incontournable selon moi. Puis un mode axé terre n'est pas idéal pour pvp...le mode multi-élément est plus polyvalent. (Qui a dit pano krala? )

En fait, être 1/2 eudins avec 10 PA et une bonne portée n'est pas forcément envisageable sans ocre/tutu.

Pour ta question et la pano ougah, j'ai jamais essayé. Mais la frappe en zone du marteau est toujours appréciable en pvm. Un mode 10 PA est conseillé.
Ce que tu me préconises renforce ce que je pensais, j'essayais de trouver une alternative au port du gelano et d'une cape fulgu, l'ocre n'étant pas encore dans ma poche.
Je vais rester en 10PA, le mode cc attendra la krala effectivement

Merci à toi !
>Koneseb ,Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une poilue étant donné que tu n'a pas encore Epée de iop ,donc pas besoin de po ,Si tu veux de la sagesse ,opte pour une Cape Ouginak ,sinon La Brouteuse est sympa ,pareille pour ton Blopanneau ,prend un royal ? Je ne comprend pas trop pourquoi tu cherche des po ?
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Hello !

J'aimerais restuff mon Iop lvl 85 comme ceci :

- Chapeau Terrdala
- La Poilue
- Amublop Reinette Royale
- Gelano
- Blopaneau Reinette (pour le po)
- Ceinture Mulante
- Bloptes Reinette Royale
- Cac ?
- Dragodinde Prune/Pourpre

Est-ce que ce stuff est viable pour gerer les doppeuls et pouvoir me restuff ? J'ai pas vraiment envie de chain les donjons d'otomai ...

Merci d'avance
Cac griffe aiguisé je crois que c'est le mieux vie,terre,agi et 4PA pouvoir 30.
Build iop 195/196
'Soir tout le monde. Me présente, iop SEF (Qué????? sans élément fixe qwoua ><') Je viens à posté pour la premiere fois , bahwi je look les sujet mais je post jamais (JOL me fait peur ) Mais là faut vraiment que jme lance, voila j'suis atuelement 195 bientôt 196 feu/sagesse parchoté 101 partout. Feu me semble un peu... "bof" à cette trenche de level, et je pense que le mode terre pourrait être plus original vus tous ses sorts. Mais moi j'aime pas trop les stuffs du genre , t'es terre? ---> full meu , t'es air --> plignon ! & tousa qwah. Donc je cherche un build "original" , j'aurais pensais à :

Coiffe ougah ,
Cape erfo (la po me fait envie..Et pas trop d'moyens pour le bô voile :/)
Ougahmulette ? (Belle ini, vita, %dmg , what else?)
Gélano fm biensûr
Anneau chevelu
Chaussons pignon over (what else?)
Ceinture fulgu pour p-e joué rilleuse / ceinture myco' ( $ aille $ ) voir ougahture ( 1 po)
Cac ... Tout dépendra du mode de jeux, Rilleuse , Ougarteau , Kukri & co.

Voualàà je cherche des idées, pas forcément me dégôté un stuff comme ça mais me renseigné un peu sur vos petites idées persos

GOOD GAME all !
Citation :
Publié par octave031
.
Une petite mansion, c'est pas faisable ? Y'a vraiment pas mieux hein, et c'est du endgame

Si tu n'as ni ocre, ni voile je pense que le combo cape fulgu + ougature serait sympa. Avec les quelques bonus qu'offre la pano ougah.

Le reste c'est du basique, j'aurais toujours tendance à conseiller les Tongues CM, question de souplesse de jeu, mais Pignon je comprend très bien.

Bon courage
Oui effectivement je n'ai pas encore d'ocre... Sortant d'un hack c'est difficile, je garde l'idée des bottes CM (ça couterais moins cher ) Merci des conseils, mais pas d'idées de CAC?
Sortant moi aussi d'un "hack" (lançons pas le débat sur les abus de langage ici), je prévois de me restuffer à moindre coût !
Enfin "moindre coût" à notre lvl c'est pas franchement ça mais bref, je te conseille la pano ougah rien que pour sa sagesse/vita et les 2po qu'elle apporte.
Sans ocre, on doit déjà se taper un gelano et une cape fulgu, alors la vita manque parfois...
En plus le marteau est parfait pour un cac pvm.

A cette pano je rajouterais l'anneau et les bottes de la panoplycélium histoire d'avoir un peu de force brute pour les pods et l'ini on va dire

C'est pas le must mais ça permet de up des lvl en attendant un restuff plus convenable je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés