[2.0] Attrapez les tous Pokémob...

Répondre
Partager Rechercher
Heu la plupart des pets en photo me feraient plus flipper qu'autre chose perso! On dirait des bestioles génétiquement modifiées et dégénérées, je ne les trouve même pas mignonnes! (bon cadichon le petit âne passe encore )

Généralement les pets sont censés osciller entre la classe (un bébé dragon, démon, un aigle, enfin un truc stylé) et le kawai, là ils ont réussi le tour de force de ne satisfaire à aucun des deux critères! Bon après tout les goûts sont dans la nature je suppose...
Citation :
Publié par Sun
Pas de problème: "MonsieurX lance Furtivité 2. PorcinetDeMonsieurX lance Furtivité 2."
excellente celle là

Ca n'amènera rien de plus Bellandy, mais y a des gens demandeurs visiblement.
Citation :
Publié par Aeria
excellente celle là

Bas oui rien de plus classe que de se battre avec un lapin, un cochon ou un ane. Je pense que en legion on peut reussir a monter une ferme
Citation :
Publié par Aeria
J'ai pas dis que je l'étais

Moi j'attends Aion City 3.0
Je pense que tu peut attendre encore un bon bout de temps parce que deja le temps pour la 2.0 arrive, ils sont tres loins de la 3.0
Citation :
Publié par Aeria
Oui comme j'ai dit, les gens veulent, les gens farment comme des porcs pendant 2 semaines, les gens se lassent une fois qu'ils ont fait le tour des 3/4 animations que les pets ont à proposer. C'est exactement comme le housing, les montures ect...
vivement le patch note de la 2.2 avec les quêtes pour gagner (en payant à prix d'or) de nouveau skin pour nos pets

parce ce que la

même pas ne rêve ma ranger avec un mouton ou mon SM avec un crapaud.

ou je le PVP moi même
Citation :
Publié par Ozur
Ya moyen de lui apprendre a grind l ether ou autre maniere qu il serve a quelque chose ?
Si ca sert a quelque chose je sais plus ou ca a été dit mais je me souvient plus vraiment a quoi
Citation :
Publié par norelenilia
Je pense que tu peut attendre encore un bon bout de temps parce que deja le temps pour la 2.0 arrive, ils sont tres loins de la 3.0
Je sais, humour, second degrés, et le smiley ...
Citation :
Publié par norelenilia
et on peut pas avoir tahabata non plus ? bien sur en taille reel sinon c'est pas drole, quoi que c'est peut etre plus une monture
cash

comprendra qui peut
Citation :
Publié par norelenilia
Il bug un peu pour planer le pet surtout au demarrage, sinon lol quand meme ils ont fait des truc un peu trop mignon pour un jeu ou tu est sensé quand meme te mettre sur la gueule
J'avoue le pet saute dans le vide et 6 sec après sort ces ailes, toute en lévitant le temps de les sortir, trop fort xD.

Sinon omg le cochon d'inde quand il sort les ailes on dirai une mouette obèse (quand on met la caméra au dessus du pet).

Trop kawai l'écureuil et l'âne.

Enfin c'est totalement inutile comme contenu donc indispensable, a quand les combats de poke... euh de pet? (avec parie en kinnah tant qu'a faire).
Citation :
Publié par Mygo
Je suis entrain d'upload unevidéo qui va vous montrer pourquoi on ne peut pas faire sans ce système de familiers
On pourra avoir des rapports zoophile avec son pet, qui nous redonnerons full hp/mp, c'est ça?

C'est trop tristeuh la vidéo.

Brigitte Bardot viens nous en aide, protège les bébés phoq... euh champi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés