[NCwest] Le Serveur de Test Public est live !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas !
La semaine dernière nous vous avions annoncé l’arrivée des nouveaux Serveurs de Test Publics (PTS). Le grand jour est enfin arrivé ! Pendant que vous lisez cet article, le PTS a déjà été lancé et vos amis (ou ennemis) sont probablement déjà connectés !
Qu’attendez-vous ? Plus une minute à perdre, créez dès maintenant votre personnage pour connaître à votre tour la joie de tester les futurs patchs !

Qu’est-ce que le Serveur de Test Public ?

Le PTS est un serveur dont le but est de vous permettre de tester le contenu du jeu légèrement en avance par rapport aux serveurs « normaux ». Pour plus de détails, consultez notre annonce précédente à ce sujet. Veuillez noter que si à long terme, le PTS contiendra éventuellement une nouvelle version d’Aion, il vous propose aujourd’hui la version actuelle du jeu soit la 1.5.

Comment puis-je y accéder ?


Accéder au PTS est facile. Dans la plupart des cas, vous n’aurez même pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Vous trouverez toutes les étapes à suivre dans notre Eye on Community de la semaine dernière !

J’aimerais discuter de mon expérience sur le Serveur de Test Public avec d’autres joueurs. Où puis-je aller ?


Une section dédiée au Serveur de Test Public a été ajoutée aux forums. Connectez-vous dès maintenant et discutez avec les autres joueurs de votre expérience de testeur !

Bon test et bon vol Daevas !


- L’Équipe Communautaire d’Aion
http://fr.aiononline.com
Ils ouvrent le PTS en 1.5 et le mettront en 1.9 quand ils auront une version suffisamment avancée pour la mettre.

Faut pas se faire d'illusion notre PTS est là pour tester notre version, nos traductions et voir si y'a pas eu de cafouillage dans le passage de la VK en VF... pour ce qui est du test en profondeur de la version et de tous les systèmes y'a déjà eux les test coréens bien avant.
Citation :
Edit : La version d’Aion actuellement disponible sur le PTS est la même que celle des serveurs de jeu, est-ce normal ?
A l’heure actuelle, oui. Nous souhaitons tester les serveurs PTS ainsi que le système de mises à jour avant d’y intégrer la 1.9.

Est-il possible de copier un de mes personnages de jeu sur le PTS ?
Pas pour le moment. Cette option sera éventuellement implantée ultérieurement. Nous vous tenons au courant.
Ça sens la préparation ..... encore du beau travail. Prenez votre temps surtout.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
xP va 2 et des brouettes c'est pas gagné de test le pvp HL avec l'anti stun, les taches pour le miragent, le chance de loot des gros boss !
Cette phrase n'a ni queue, ni tête ... merci pour le fou rire
Citation :
Publié par pamoipamoi
Cette phrase n'a ni queue, ni tête ... merci pour le fou rire
A l'image du serveur Test , mais la j'avoue je sais pas se que j'ai foutu ....
Thumbs down
Je donnerais tout pour échanger la team Aion contre une des autres teams NCSoft (Lineage 2 ou Guild Wars voir même COH).

La team KR ne veut pas leur donner des astuces marketings, professionnelles et de communications ?

J'aimerais savoir si ils savent que de gros blockbusters ont fini loin dans les abysses des souvenirs et non pas parceque les jeux etaient mauvais mais car l'equipe technique était incompétentes.

Il suffit d'aller sur le site KR et d'avoir joué un minimum sur leur serveur pour se rendre compte de la différence de suivie entre l'US/EU et la version KR (site/event/bonus/outil de communication/évènement hors jeu).

La PTS est encore une belle démonstration de force que l'équipe n'est pas à la hauteur, en laissant supposer que la PTS sortirait en 1.9, l'équipe c'est tiré une balle dans le pied. Et nous, abonnés, ont en à raz le bol de ce genre de boulettes maintenant quasiment systématique.
Citation :
Publié par Mysenzor
Cool, on va tester avec des persos niveau 1, youpi
Mais ouais mec ça rox !
Faut attendre encore un peut je suppose ;D
J'ai qd meme l'impression que les mecs debutent dans les mmo qd je vois qu'ils pensent même pas 1/4 de ce qu'il faut faire qd on met en place un serveur test :x
Citation :
Publié par Niea
559717preuve.jpg


........ La 1.9 sur le PTS probablement avant que sur serveur EU, Hallelujah.
"Probablement" ? Question à Arathaur, quel est l'intérêt d'un serveur de test si ce n'est pas pour tester les patchs convenablement avant leur application sur les serveurs live ?
Citation :
Publié par Mimiru
"Probablement" ? Question à Arathaur, quel est l'intérêt d'un serveur de test si ce n'est pas pour tester les patchs convenablement avant leur application sur les serveurs live ?
Ils ouvrent les PTS, si ils ne sont pas prêt à temps pour tester la 1.9, bah tu le feras pour les prochaines. C'est si ils refont le coup pour les prochaines, que tu pourras réellement t'interroger sur l'intérêt du truc. Là ils mettent les PTS en place, ils ont ouvert les serveurs, c'est de la mise en marche du système, ils regardent sans doute si les serveurs bidouillent pas trop (rappelez-vous comment ils bidouillaient les serveurs supplémentaires ouverts en urgence à la release)...

Alors surement qu'ils avaient prévu que ça irait plus vite et auraient la 1.9 à tester sur le PTS plus rapidement, mais bon... ce qu'ils auraient du faire c'est annoncer le PTS, mettre le PTS en place et le lancer que lorsqu'ils auraient eu la possibilité de mettre la 1.9, voir ne même pas les ouvrir pour la 1.9 (vu qu'ils n'ont pas l'air d'être vachement en avance) et l'ouvrir pour la 2.0 en prenant le temps de préparer le truc de manière à avoir à la fois, et l'ouverture des PTS et la version testable dessus.

Bref... à quoi ça sert un serveur de test qui a la même version que sur serveur normal? ... réponse... à rien xD hormis à mettre en place les serveurs.
Citation :
Publié par Niea
559717preuve.jpg


........ La 1.9 sur le PTS probablement avant que sur serveur EU, Hallelujah.
Juste pour être clair - il s'agit d'un fake. L'auteur l'a ensuite reconnu sur la page en question : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=589&page=

Citation :
Jennalla [Arbolu] ToxiC 2010-04-30 14:43
Bouarf... Bon ok. Pis d'abord c'est pas sur Toshop, mais sous Paint. * sort un mouchoir*
Dès que je peux vous communiquer la date de sortie de 1.9 sur le PTS, je vous le ferai savoir (encore un petit peu de patience )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés