[Estimation]Ceinture des vents

 
Partager Rechercher
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/29/100429073548896296.jpg

Voila tout est la je la trouve vraiment pas mal, j'en ai fais l'acquisition à 1 000 001 kamas, j'ai trouvé le prix faible par rapport au jet, je voudrais donc savoir si j'ai fais une super affaire.

Merci d'avance.
rapport prix hdv si tu achète toute les ressources, au prix du cuir DC vue que tu as 8 8 2 oui tu as acheter une ceinture au prix des ressource hdv .

La manque quand même de la sagesse et l'intell en intégralité mais c'est suffisant pour pvm si tu n'est pas feu.

Tu a mon point de vue mais sur Lily, une fois le 8 8 2 atteint les pris tourne autour de 1M.

Naze
"Super" affaire je sais pas tellement, affaire ouais. tout d'abord les ceintures des vents yen a des tonnes en vente, même les 8/8/2 commencent à vraiment déborder, mais tu tires ton épingle du jeu avec un overmax et c'est ça qui tape à l'oeil en hdv...tu peux la revendre plus d'1m, mais pas tellement plus qu'1M4-5 je pense...Le prix du craft depasse même pas les 700 000 et la fm peut aller très vite, avec de la chance :>
Oki merci à vous c'est vrai que se qui m'as fait acheter c'est l'overmax chance, je pensait qu'un overmax chance en gardant 8/8/2 était compliqué mais bon, il est vrai que je n'es de très bonne connaissance dans la formemagie.

Réponse donnée ! ^^
Je voulais passer pour vous dire que cette ceinture, c'est moi qui l'aie mis en vente Et que pour ce qu'elle m'a couté, ton affaire, moyen , je l'ai achetée 200.000 a Gandal et je l'ai montée en 2/8/8 avec plusieurs cordomages, Ca m'est revenu a 500.000 la ceinture Suite a l'arret de mon nunu je l'ai vendu, voila.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés