Maintenance non planifiée Vendredi 30 Avril

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du ning:

Citation :
Membres de la communauté,

La Version 6 est enfin disponible, une étape singulière. Cependant, nous avons quelques soucis et nos équipes techniques tiennent la barre !

Durant les tests préalables à la mise en ligne de la Version 6 tout semblait indiquer que nous voguions à bonne allure vers notre destination. C’est belle et bien le cas mais avec quelques petits orages.

Nous avons redoublés d’effort en étroite collaboration avec les développeurs dans le but de vous fournir un correctif dès aujourd’hui !

C’est pourquoi nous allons être contraints de momentanément suspendre nos services afin de procéder à une maintenance non planifiée pour apporter des correctifs sur les serveurs et le jeu.

Aucun horaire n’est disponible pour l’instant mais nous vous tiendrons informé. Voici tout de même les incidents qui devraient être traités par le correctif :

* Retour intempestifs sur le bureau
* Instabilité des connections
* Implémentation de traductions additionnelles





Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous permettre de jouer dans les meilleures conditions ce weekend. Merci de votre compréhension.
Source
Citation :
Publié par spirit91
C'est pas les même mise à jour en France que chez les Russes?

Parce que je comprend pourquoi implémenté du français dans un jeu le ferait planté ...
Ben non ce n'est pas les mêmes maj
Citation :
Publié par spirit91
C'est pas les même mise à jour en France que chez les Russes?

Parce que je comprend pourquoi implémenté du français dans un jeu le ferait planté ...
J'imagine qu'ils modifient les mises à jour appliquées en Russie pour les améliorer, ce qui provoque du coup des problèmes non prévus dans la version "européenne"
C'est le cas, c 'est un des avantages que l 'ont a sur les russes, comme on a une version en retard par rapport a eux, Gpotato est à même d 'anticiper sur les bugs.
Mais l 'informatique c 'est capricieux, donc on est pas a l 'abris de nouveaux
De ce que j'ai lu il semblerait qu'on ait accès aux addons tels que l'aggro-meter etc., alors que les russes ont attendus la 1.0.7. pour ça, donc si c'est bien le cas ce ne sont clairement pas les mêmes m.a.j. ce qui peut expliquer les crash dont ils parlent dans le communiqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés