[Allister] guilde Vulkan

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je viens ici vous présenter la guilde Vulkan

alors guilde de niveau 39 (et demi...pas 40)
niveau moyen de la guilde 122 (et pas 130)
63 membres (disons 40+mules)
meneur: Seon (cra feu lvl 17x)

deux enclos
deux maison de guilde
de nombreux artisans HL

l'esprit de la guilde: nous recrutons à partir du lvl 90/100 les joueurs sachant faire preuve de maturité et d'esprit d'équipe (roxxor sans cervelle et kikitoudur s'abstenir), de part se principe nous pouvons aussi bien refuser des lvl 19x et accepter des lvl 90. la moyenne d'age du noyau dur de la guilde avoisinant les 30 ans, nous ne voulant pas passer notre temps à supporter les défis à la "kikalaplugross", donc si vous avez un minimum de maturité et que vous savez faire preuve de respect et de générosité, vous pouvez venir postuler sur notre forum (tout neuf -2jours- donc pas beaucoup de messages).


petite précision, nous recrutons les artisans également, même si leur niveau ne correspond pas tout a fait au lvl 100, mais que leur niveau de métier avoisine les 100.

pour l'adresse du forum: http://guilde-vulkan.powerrpg.net/forum.htm

ps: la guilde voit d'un mauvais oeil le langage sms, donc à éviter

à bientot

edité pour correction
Roxy est un peu enthousiaste, alors je vais tempérer...

La guilde n'est pour l'instant que niveau 39 (et des poussières), et le niveau moyen n'est que de 122 (je viens de regarder). Même qu'il y a des gens très bien qui sont nettement en dessous de ça, na!

Pour le reste, c'est pile poil ça.

Tartina, Maitresse tailleuse, Sacrieuse BL(*) et bras droit de Vulkan...

(*) Ben oui, j'ai beau avoir péniblement atteint le niveau 100 cette semaine, régulièrement quand je regarde les connectés, le seul en-dessous de moi c'est ma mule...
Les candidatures se font exclusivement sur le forum de la guilde.

Histoire de mettre à jour les informations, la guilde est maintenant lv48, le niveau moyen est de 139.

Nous avons fait l'acquisition de l'enclos en face de la banque de Bonta.

Bonne soirée.
Au risque de répéter ce qui a été dit pile deux messages au-dessus (mais avec une mise à jour)...

Les candidatures se font uniquement sur le forum de guilde. Le niveau de la guilde est actuellement de 51, avec un niveau moyen de (je crois) 151. Et 90, c'est actuellement très insuffisant pour être accepté, à moins d'avoir vraiment, vraiment une candidature de ouf.
Bon, petite mise à jour...

Vulkan est donc actuellement une guilde niveau 53 (ou 54?), avec environ 75 membres (au total, en comptant les "mules"), un niveau moyen de 155, 5 enclos, une éleveuse, et 3 ou 4 maisons de guilde. Le niveau minimum de recrutement "normal" est de 120 (i.e., ça peut arriver qu'on recrute en dessous, mais c'est vraiment très rare désormais).

Le meneur est toujours l'ineffable Seon, Crâ niveau 197, dont les bras droits se comptent sur les doigts de la main, mais tout juste (Socool, Metempsykers, Roxy-Rookie, Tartina, Krelian, par ordre de niveaux décroissant si je me souviens bien).

Et la guilde dispose toujours d'un forum, à l'adresse citée par Roxy, lequel forum est le seul medium de recrutement (ça, c'est pour le posteur précédent), et continue à ne pas être super fana du SMS et de l'orthographe trop approximative (ça aussi, c'est pour le posteur précédent).
la Guilde traversant une crise, Seon a arrêté de jouer pour raisons familiales, Krelian est passé meneur mais s'est fait vider son perso par un hackeur (oui un vrai avec trojan, vers et compagnie), donc tartina est passée meneuse temporaire en attendant que l'affaire se tasse.
Dofus - Bonta
Citation :
Publié par Roxy-Rookie
Krelian est passé meneur mais s'est fait vider son perso par un hackeur
An other one bites the dust.

Il me semble que depuis le ban de Cendre, il était le seul forgeur de boubou 100, donc question évidente : Son métier est-il toujours "en vie" ? Si oui Krelian va reprendre le jeu ou le serveur va devoir attendre un nouveau maitre forgeron ? Jdit n'importe quoi et jsuis totalement à coté de la plaque ?
aie tu et sur que il n'y avait que ses 2 forgeur de boubou lvl 100 sur alister après tout ce temps que le serveur existe? sa me parait dur a entendre sa mais après je ne sais pas sa reste a confirmer

cordialement fouine
Citation :
Publié par [All]Duck
Another one bites the dust.
Rohlàlà, en Anglais comme en PvP, c'est déplorable toi.

Sinon, bah Vulkan me semble être une très bonne guilde depuis le début (ou presque) du serveur, ça m'ferait mal qu'elle s'effondre, bon courage à vous.

C'est vrai quoi, ya plus de grandes guildes sur Allister, entre god-of-war qui est un sketch ambulant, l'échec de Perfect Insanity causée par mon abyssale incompétence, les guildes d'un jour, les temps du Weedo-Klan (Sir, tu es vivant, je t'ai toujours insulté/méprisé/défié/tué, mais tu me manques) vs Fear sont bien loins derrière nous :/.

Que reste-t-il ?
Alors krelian était effectivement le deuxième forgeur de boubou 100 du serveur, mais à priori il ne semble pas vouloir reprendre, cependant nous négocierons un "prêt de compte" afin de ne pas priver le serveur de ce "monsieur métier" (il a tous les métiers 100).

enfin bref, pour continuer en anglais, wait and see (non ce n'est pas dans une chanson de dragqueen)

Sinon, ne vous en faites pas, Vulkan tient la route, avec ses 96 personnages et son système de "multi-meneurs" instauré par Seon, la guilde reste dirigée par 5 personnes, ayant la charge de meneur, donc la chute de l'un ne cause pas l'effondrement du "tout".

De plus, notre forum étant le plus fréquenté du serveur, (546 membres, 20 000 posts) nous nous efforçons de faire en sorte que la plus vieille guilde du serveur (créée deux jours après l'ouverture d'Allister) survive à ce genre d'épreuves.

Nous dirigeons donc toutes nos pensées vers Krekre, en espérant son retour une fois son pc désinfecté et protégé.

sinon pour Apri, t'es le bienvenue chez nous si tu cherches une guilde avec une ambiance sympathique et un bon esprit d'équipe
Non ce n'est pas un fake, comme tu peux le voir, je m'exprime comme un "kikitoudur", je parle le sms couramment et dénigre la moindre chose qui puisse nuire à ma splendide image caricaturale et ubuesque de meneuse tyrannique, la guilde, évidement est peuplée de joueurs à mon images, qui ne savent pas jouer, ont un petit niveau et s'expriment comme des bworks, se la pétant bien plus haut que leur auguste postérieur.

...sinon je pense que de ton point de vue tu pourras répondre à la question par toi même, suite à la lecture de ma réponse.


Cette guilde m'intéresse beaucoup, dommage que ça soit 100 mini, je vais devoir me bouger pour avoir le niveau suffisant pour pouvoir postuler chez vous, je vais passer sur votre forum faire une petite présentation plus tard.

Ah mais je vois à l'instant que votre recrutement est fermé, mince.
Un ans sans messages sur ce fil... Vulkan, le bébé de Séon, est mort. Vulkan, une des premières guildes du serveur, qui rassemblait des gens connus, a failli a son devoir . A failli à l'idéal qui rassemblait ces gens.

Ainsi, une guilde de ce calibre a failli. Terrassé par les égaux de certaines personnes, par le hack, par la haine, la jalousie, et les enjeux. Cette guilde qui avait brillé dans le ciel Allisterien s'est éteinte. L'histoire, belle et ratée, de termine là.

Séon a récupéré son bébé. Déçu, triste aussi, mais soulagé que ce soit finit. Il l'a endormi au son de la flûte qu'il avait durement gagné. La fin d'un idéal.
C'est comme ça. Mais c'est dommage.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés