Assassin ou Necro pour aller vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne suis jamais allé jusqu'au bout de l'extension, pourtant je connais le jeu original par coeur. Avec Diablo 3 qui approche, je me dis qu'il faut quand même que je finisse le jeu une bonne fois pour toute.
Alors je me demandais, comme je connais les 4 premiers actes par cœurs et que j'ai pas vraiment envie de prendre mon temps pour monter un perso pendant des plombes: quelle est la classe pour aller vite au but ? J'aimerai choisir entre Necro et Assassin, tout ce que je recherche étant d'avancer dans l'histoire (bon, en optimisant quand même le perso hein)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Niveau vitesse je sais pas trop, seulement je trouve le nécro bien plus safe que l'assassin au début. Globalement tu peux tuer les boss à des niveaux inférieurs en jouant nécro, donc j'aurai tendance à pencher pour lui...
Diablo est quand même bien rude au necro invoc.
Citation :
Publié par harermuir
Diablo est quand même bien rude au necro invoc.
Ayant installé Nezeramontias et Plugy je pourrais toujours tout enlever et mettre en os.
Vous me conseillez necro alors ? Pourtant l'assassin court et tape très vite.
Le soucis du nécro ca reste quand même duriel & diablo la première fois. Ca ralenti énormément le rush baal mais bon pourquoi pas.

Pour rush baal je prendrais un loup perso. Le voleur c'est marrant mais bon courrir vite ca implique d'investir en shadow du coup perdre en efficacité pour nettoyer.
Sans aller plus loin que le normal, je dirais nécro invocs (full skels dès le départ comme ça, 1 dans les maléds et tu finis le normal), ou aussi un pal ferveur, très efficace en normal même en self-drop surtout les premiers actes. Le loup effectivement a de bons skills dès le début. Si tu veux courir/marcher vite, sans doute le meilleur choix.
Il y a aussi (en restant en normal toujours) l'arca qui peut s'en sortir très bien avec les skills bas niveau (arca flèche magique peut-être, à reskiller avec plugy, ça peut être pas mal je pense).
Je vais aller à contre-courant : le sin c/c est un des perso les plus rapides à monter, et efficace dès le début.
Si ce n'est que pour faire le normal, sin c/c est largement plus rapide que le nécro (où tu vas galérer contre Duriel, Diablo).
De manière générale, les casters ont souvent une courge de progression exponentielle : le démarrage est long, mais comme ils ne sont pas très dépendants de leur stuff, on peut aller assez loin sans problèmes particuliers.
A l'inverse, les càc sont efficaces rapidement, mais quand le jeu avance, la nécessité d'un stuff devient impérieuse, et sans lui, il devient impossible de tenir.

Si par contre, par finir le jeu, tu entends "tuer Baal en hell", alors le nécro (invoc, car os ou poison est beaucoup plus dépendant du stuff) est sûrement le meilleur choix, la lenteur du normal sera compensée par une plus grande facilité plus tard.
Ou alors, trap sin, mais tu risques d'être ennuyé par les li en hell.

Mais le sin / nécro ne sont pas vraiment les perso les plus adaptés à un parcours rapide.
Message supprimé par son auteur.
Ou, une assa tigre & dragon (queue de dargon), à partir du lvl 18 c'est la balade. Faut pas lésiner sur la parade par contre, et un p'tit merc défiance aide bien aussi. Y'a qu'en hell que ce perso pose problème.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ayant installé Nezeramontias et Plugy je pourrais toujours tout enlever et mettre en os.
Vous me conseillez necro alors ? Pourtant l'assassin court et tape très vite.
Si tu veux aller "vite" je te conseil fortement de jouer sans nez qui distend le jeu et augmente pas mal la difficulté
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si ce n'est que pour faire le normal, sin c/c est largement plus rapide que le nécro (où tu vas galérer contre Duriel, Diablo).
Contre Duriel ou Diablo, le nécro c'est pas si dur quand on sait le jouer sans le monter n'importe comment. Entre le clay golem, le merc A2 avec une arme froid et un ou deux mages skel froid, Duriel est vite ralenti. Au pire un petit décrépir si on ne se sent pas sûr et voila. Pour Diablo par contre il faut jouer avec les interstices du pentacle et avoir des skel un poil résistant mais vu la distance de sécurité que l'on peut s'accorder en tant que nécro, si ça tourne au vinaigre le retour en ville est aisé.
Citation :
Ou alors, trap sin, mais tu risques d'être ennuyé par les li en hell.
Bah le shadow et le merc font le premier mort, la sentinelle mortelle fini d'exploser le reste. D'ailleurs l'ombre maxée, c'est bourrin.
Je monte actuellement une soso bliz pour allez assez vite, mais vous dite que le druide / loups et l'assassin c/c (kézako , coup critique ?) sont sympa pour allez vite ?
Citation :
Publié par Kanon
c/c pour Claw-Claw, donc double griffe.
ok
j'imagine que le guide de l'assassin n'est pas forcement a jour, et après une recherche gogole je ne trouve que des guide de 2002/2004
Juste pour préciser, la discussion portait sur le normal. Après, on va vite si on a le matos pour, sinon RIP.
Pour l'assa, je conseille d'aller sur judgehype pour des infos fraîches comprenant les mots runiques et les styles d'assas, sinon les vieux guides sont toujours d'actualité, comme dans la plupart des classes, tout au moins pour les points d'aptitudes.
Citation :
Publié par Cetrix
Omg 58 minutes ?
Je vais voir ça de suite.
ouai , symboliquement sous la barre des 1 heure , c'est assez impréssionnant.
mais ca à était pris avec des centaines et des centaines d'essai afin d'avoir la chance de faire pop les "bonne map "par exemple . Les bon item aux vendeurs .

tout est expliqué dans les commentaires de l'auteur .
ca n'enleve en rien du mérite à l'auteur : une persévérence comme ca ,,, chapeau.
Nah. Il joue en fermé pour ne pas subir les maps aléatoires du coup en ladder c'est mort. D'autant que ca sent fortement le MH à plusieurs reprises. 'fin bref.

En ladder j'ai repris sa technique et en 4h je faisais des Baals runs. Une fois niveau 45 en NM, respé et on repart sur de bonnes bases.
"l'astuce" si on peut dire est simple : il n'y a que 4 variantes de la meme map
Il n'a meme pas besoin de maphack d'ailleur ca se verrait sur la video.

Sinon 4 H c'est pas mal du tout . Surtout que tu n'a pas pu utiliser comme lui les sanctuaire d'exp ( déco battle net = map perdu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés