[PS3]Demon's Souls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denael
3ème : Le boss que l'on rencontre dans le tuto , si on le tue pas , on le rerencontre ?
Pas en tant que boss, mais c'est un monstre "normal" du 4-1. Il a la particularité de ne pas réapparaître une fois tué, donc c'est une sorte de mini-boss.
Citation :
Publié par Denael
Autre petite question , il y a un wiki ou autre qui permet de savoir ce que chaque "classes" de départ apporte par rapport à d'autre (la j'ai fais royal un sort qui consomme rien + un anneau regen mana ) ?
Les classes n'apporte pas grand chose, juste du matos et des stats de base differentes mais ce n'est pas parce que tu prends un knight que tu ne pourras pas en faire un magicien si tu le veux.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Petite question :
Le forgeron du 2-1 vends quelques armes mais me semble avoir lu qu'il pouvait forger notre matos...comment on fait ? On doit lui apporter un truc ?
Il faut lui refiler l'item que tu choppes sur le boss en 2-2 il me semble.
Dites vous avez un conseil pour faire passer un monde vite fait en PBWT ou PWWT ?
Sinon pour l'instant j'accroche vraiment le jeux, même si j'ai l'impression d'avoir jeter des objets qu'il fallait pas
Pour le PBWT, c'est plutôt simple, faut chain suicide en body form dans un niveau. Faut juste prévoir un stock de stones of ephemeral eyes.
Par contre, PWWT, le plus simple est de tuer les boss des niveaux, donc en soul form de préférence pour pas crever connement et se prendre un -1 WT.

T'auras beaucoup plus d'infos sur le wiki : http://demonssouls.wikidot.com/world-tendency
Citation :
Publié par Sanity-orp
Hop un petit bump pour rappeler que le jeu sort après demain, même si il doit probablement être dispo le 24 dans certain magasin.
Jlai chopper hier. ^^
Citation :
Publié par Sanity-orp
Hop un petit bump pour rappeler que le jeu sort après demain, même si il doit probablement être dispo le 24 dans certain magasin.
Ouais, et j'ai pas l'argent
Citation :
Publié par Kurochevsky
Jlai chopper hier. ^^
Et j'ai pas de ps3 :/
Impossible d'en trouver une d'occasion pour un prix raisonnable, j'ai pas check ebay mais pour une console je suis pas très chaud. Dommage j'ai vraiment envie d'y jouer à ce con de jeux. Paraît qu'il vaut vraiment le coup.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Et j'ai pas de ps3 :/
Impossible d'en trouver une d'occasion pour un prix raisonnable, j'ai pas check ebay mais pour une console je suis pas très chaud. Dommage j'ai vraiment envie d'y jouer à ce con de jeux. Paraît qu'il vaut vraiment le coup.
y aura pitetre un pack demon soul ? meme si j'y crois pas trop...
Citation :
Publié par Gardien
y aura pitetre un pack demon soul ? meme si j'y crois pas trop...
Pas entendu parler personnellement.
Amazon vient de me l'envoyer, version black phantom + guide stratégique anglais inclus. Je suis assez pressé de le recevoir, mais va me falloir être patient. Je vous maudit ceux qui l'ont déjà!
Citation :
Publié par Eriatan
Amazon vient de me l'envoyer, version black phantom + guide stratégique anglais inclus. Je suis assez pressé de le recevoir, mais va me falloir être patient. Je vous maudit ceux qui l'ont déjà!
Ho oui, maudit moi !
Même pas eu l'ocazion de le lancer encore... Je vais le faire ce soir...
Edition Black phantom.
Citation :
Publié par V@mp
Je viens d'avoir le jeu today , par contre ça ce passe comment pour le multi j'ai pas trop pigé
Déjà pour le multi faut battre le premier boss.
Ensuite cherche pas de menu pour, tout est dans le jeu lui même. Après le premier boss un pnj te donnera des pierres de couleurs différentes si je me souviens bien.

Si tu veux aider un autre joueur à faire un niveau, il faut déjà être en Soul Form, puis au début du niveau ou juste avant un boss tu peux utiliser la pierre bleue, ce qui affichera une marque bleu au sol. Les joueurs qui verront cette marque pourront l'activer et t'invoquer. Pour invoquer une autre joueur il faut être en Body Form.

Il y a aussi une pierre noir qui permet une fois activé d'envahir le monde d'un autre joueur et là le but c'est de zigouiller l'autre.

Il y a une autre pierre mais j'ai oublié :x

edit : je rajoute qu'on peux pas faire de PL, le jeu ne permet d'invoquer que des joueurs d'un niveau semblable et pareil pour envahir.
Dommage que les sauvegardes ne soient pas compatibles avec la version Euro, je me le reprendrais bien, mais en même temps je vois pas trop l'intérêt vu que le coop est aléatoire, et qu'il y a encore du monde sur les serveurs US. Peut-être quand je ferai un nouveau perso. En tout cas bon jeu à ceux qui découvrent ce classique
Moi j'hésite justement a me l'acheter...
J'avais quasiment réussi a dire "J'achète pas."
Pis finalement, vous arrivez la, et vous commencez a me tenter.
J'hésite.

Peut être que je vais wait une occaz.
C'est le genre de jeux qui risque de finir en occaz dans pas si longtps...
Vu la difficulté...
Je viens de le commander en collector. Jamais un jeu ne m'avait autant tenté en lisant un thread ou en regardant les vidéos. S'il est véritablement difficile, je sens qu'il va me plaire. Ça changera de la soupe qu'on nous sert habituellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés