Problème en housing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai voulu agrandir ma maison tout à l'heure et lorsque je clic avec le nouvel acte de la maison, j'ai une fenêtre qui pop, vierge avec deux macro accepter et refuser, mais lorsque je clic dessus rien ne se passe et impossible de virer cette fenêtre.

Quelqu'un a-t-il eu ce cas aussi ?

Merci d'avance
J'ai rencontré le meme problème quand je jouais sur EU avec une UI autre que celle de DAOC. Du coup j'en ai changé, ou installé la toute derniere version, chaipu trop, et cette fenetre etait a nouveau remplite et disparaissait quand je cliquai sur ses boutons
Citation :
Publié par Valmina
J'ai rencontré le meme problème quand je jouais sur EU avec une UI autre que celle de DAOC. Du coup j'en ai changé, ou installé la toute derniere version, chaipu trop, et cette fenetre etait a nouveau remplite et disparaissait quand je cliquai sur ses boutons
C'est ce a quoi je pensais, un problème d'ui donc tenter de relog en ui de base
Citation :
Publié par Princesse de Vix
Ce n'est pas un problème d'ui : j'ai testé avec l'ui de base, impossible de payer le loyer et le même problème de fenêtre. Il n'y a plus qu'a /appeal
T'as testé avec une ui us ? Réiinstaller daoc complètement ?
Et bien comme a la base j'ai une ui us, je ne me pose même pas la question et comme l'ui de base ne marche pas non plus, je me la pose encore moins.
La question est de savoir si cela ne concerne que les comptes en _eu, ce dont j'ai bien peur, après il faudrait plus de témoignages de joueurs des serveurs euro.
J'ai comme dans l'idée que sur les serveurs us, ils n'ont pas ce problème
Citation :
Publié par Fugo
et ils vont te répondre d'aller te faire voir, car ils l'ont clairement précisé que les clients seraient pas (et ne seront pas) compatibles à court terme.
M'en fout je le fais quand même, suis têtue comme une bourrique !!!
Mais ça tu le sais déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés