Un petit bilan ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à tous amis waaaghheur, cela va bientôt faire une dizaine de mois que j'ai arréter WAR, pas a cause du jeu en lui-même mais par manque de temps.
Je pense revenir sur le jeu avec le sourir aprés cette longue absence, le open RvR était vrément fun..
Cependant avant de revenir j'aimerai savoir si vous pouviez me donner des infos sur l'ajout du contenus et l'évolution du jeu depuis l'été dernier, car malheureusement j'ai trouvé peus d'infos a ce sujet et comme je ne conaissait pas la totalitée du contenus HL lorsque j'ai arrété il est difficile à présent de faire un bilan ( par exemple si les devs ont remis au goût du jours les armes de siége, qui étaient useless à l'époque ).
A l'époque la terre des morts était réçente et les devs parlaient d'ajouter un deuxiéme escalier sur les forts si je me rappel bien.
Merci d'avance,
Timgame
Aucune zone de raid ou de RvR ajoutée ? je suis un peus désapointé je m'attendai à plus de contenus en presque un ans .
La sortie d'Aion à pas dût arranger les choses, le jeux a pas aussi bien marcher que prévu je pense .
En tout cas pour avoir fait pas mal de MMO le pvp le plus intense et le plus attractif est pour moi celui de WAR, alors ne lâchons pas prise !
http://www.war-europe.com/
forcément, le site off et les annonces de nouveauté (les skins des sets tyrans et souverains par ex)
http://obscur.geekpix.net/
obscur, un fan site
http://www.warhammeralliance.com/
wah, surtout pour ses fofo artisanats pour ma part
http://www.wardb.com/
war data base, of course

et bien sur, Jol et ses wikis, qui sont pas mal du tout pour (re)commencer
re ouelcome
je dirais plus ou moins, faut pas spécialement se fier aux taux de loot ça commence à sérieusement dater et déjà à l'époque, c'était pas le must (je trouve, je peux me tromper )
sinon, bien pratique pour savoir quelle quete te donne quoi, parfois (quand je cherchais du dark sage dye, notamment )
Merci pour les réponses surtout Wardb, il était pas mal complet.
Sinon je pense que ce post à était mal compris, je cherchai juste un petit récapitulatif des ajouts majeurs dans le jeu mais j'ai eut mes réponses. Encore merci et peus être à bientôt IG ( brionne ).
Citation :
Encore merci et peus être à bientôt IG ( brionne ).
Si tu vas sur brionne on risque pas de te voir bientôt IG.
Effectivement il ne reste qu'un serveur français: Athel Loren (news).

Enfin je te réponds un peu tard mais pour connaitre les ajouts modifications majeures du jeu depuis ces derniers mois consulter les newsletters officielles peut être un bon moyen.
Citation :
Publié par GoTua
Si tu vas sur brionne on risque pas de te voir bientôt IG.
Effectivement il ne reste qu'un serveur français: Athel Loren (news).

Enfin je te réponds un peu tard mais pour connaitre les ajouts modifications majeures du jeu depuis ces derniers mois consulter les newsletters officielles peut être un bon moyen.
( Au risque d'en éxaspérer quelques uns .. mais puisqu'on y est temps qu'a faire ... )

Brionne n'existe donc plus ? et l'intégralité des joueurs ont étaient transférés sur les autres serveurs ? ( ayer c'est fait *se met à couvert* )
Citation :
Publié par jikolpmu
Est-ce que wardb est à jour?
La dernière MàJ de WARDB doit dater de mi-septembre 2009, donc il n'y a pas les nouvelles armes achetables avec les token scénario.
| Contenu modéré par Inambour : Taunt totalement HS |

Citation :
par exemple si les devs ont remis au goût du jours les armes de siége, qui étaient useless à l'époque
Les armes de sièges ont jamais été useless, même y a un an, tu cassait pas une porte a la main, enfin tu pouvait mais c'était pas viable.
Idem les canons sur les remparts, bien utilisé c'était bien énorme en défense et ca l'est encore aujourd'hui
Surtout avec l'utilisation des effets des armes de siège ! (bump ae, snare ae etc)

bémol : l'interface d'utilisation des armes de siège ne garde toujours pas la fenêtre de dialogue, et n'affiche pas les dégats -_-
Salut , je viens juste de revenir et j'ai l'impression que le lag a nettement diminué, est ce du a mon imagination, ou en faites Aion lag tellement que je me suis même pas rendu compte que ca laguait pas tellement que ca dans War?
ça dépend des soirs, pour le lag. Sur Kn, y'a parfois du mal avec les 5 ou 6 wb sur la même map
idem, vautour avec des lags de ouf, c'est rigolo, ça énerve notre tank
mais bon, y'a pire comme lag (avec mon ordi d'avant, c'était juste injouable... ou est-ce réellement qu'il y a moins de lag?)
il y a moins de lag c est une évidence .

la majorité des compagnons qui sont revenu sur war l on constaté et peuvent jouer en full effect .

/drink

bjerk buveur de bières
Alors on se croisera peut être sur Athel

Pour lag, je verrai probablement pas de différence, je jou outre-atlantique dans les antilles donc ma latence est plutôt mauvaise en général.

Sinon pour les armes de siége le bélier était une exeption en effet, même a 2-3 wb une porte renforcée à la main c'est du solide
Mais je me rappel que les baliste et les cata avait des dégâts médiocres et leur utilisation était assez euh ... chiante .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés