[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
2 crâs soloter l'ougah ? Need voir alors, même à l'arene parce que avec l'hallu tu tapes 1 tour sur 2 et tu peux pas vider de pm un tour sur 2, hf les crâs.

Sinon pour le solotage du kimbo gg, même si la technique est plutot simple + facile à dire qu'à faire.
Très joli le solotage du kimbo.

L'IA peureuse aide bien quand même (les tours passés sans rien faire pour se full regen au tonneau pendant que le kim se balade).
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Sur géante map arène Bonta, Avec 2 cra, il y a possibilité de gérer l'ougah et ses amis tranquillement.
Si la ligne de vue des cra est bouchée/ par les invocations, ce qui arrivera forcément au bout du 5ème ou sixième tour si les cra l'empêchent d'avancer, il se rapprochera inexorablement des deux cra qui seront mort en 2 tour, le krala fait pâle figure à coté de la bête ^^
Citation :
Publié par [Sio]Raykoj
Faut pas déconner, un sadi 11x ne solote pas un krala, l'arbre n'a pas assez de vie.

170 mini je pense.
Effectivement.

Par contre, un Sadi 11X s'est déjà soloté le Krala. C'est pour ça qu'on en parle, pour donner un bon exemple d'abus possible, mais de nos jours c'est bien devenu infaisable. Je crois, notamment, que la PO du Krala a été rehaussée depuis le temps, et aussi comme il se soigne la technique du poison paralysant est obsolète.
Citation :
Publié par Loussy
On pourrait avoir plus d'infos sur ton solotage du Kimbo stp ?

Ayant changer de pc, je n'est plus les screen, mais l'envie m'avais prise dans ma période de farm kimbo.

S'étais un 960, dont un gros kaska, la premières partit du combat se passe comme le panda à 17, mais j'avais garder les deux kaska vue que le gros ne voulais pas se faire prendre pour être mit sur une glyphe.

Une fois tous les mobs mort, bas tu cour après le kimbo pour le tuer .

Par rapport au stuff de son panda, je n'est qu'une panoplie cm + gelano pa pm + limbes(10pa7pm) avec un péki 440 vita.

J'ai due le tuer en 20/25 minutes n'ayant souvent pas la po avec son IA alakon qui surprend au début quand tu le solote car habituellement, il y a toujours un kéké pour être a porter de c'est 7 pm pour prendre un coup sur le nez.

Vue que les panda ont le droit au dinde sur 2 0, l'exploit devrais être d'autant plus facile avec 1 pm de plus et son IA qui tant à toujours bond/taper .

J'espère avoir répondue a ta question, et pour les fou qui crie a la pano cm sa pue pour un panda, je répondrais volontiers par mp sur le choix de mon stuff
Pour répondre à Baalou sur un éventuel ouga à 2 je pense comme lui, il faudrait creuser dans un duo panda/osa pour avoir un minimum de soin (animal de l'osa, tonneau du panda) tout en ayant du placement (P&L du pwalu + boost PM de l'osa qui doit aider) et surtout que l'osa joue 1/2 fouet avec cape de classe pour anihiler les invocs... Si tu me prêtes ton tutu et fournis une boiboite ouga j'ai une cape de classe osa qui traine sur ma dinde...

Mais ce n'est pas le sujet
Citation :
Publié par Bigluff
la technique du poison paralysant est obsolète.
Sa prend 2H mais il meurt à cause de la vie insoignable...Bin quoi quand on à pas la team et qui faut du stuff krala faut bien faire avec...
Il y a peut-être moyen de battre l'ougah en solo, mais c'est plus spéculatif qu'autre chose. J'avais pensé à une technique, mais je ne l'ai jamais essayée. Déjà que sur la papier ça peut durer des heures et que des failles sont possibles, alors en pratique...

La technique était d'avoir un sadida, 10PA de base suffisent, avec pas mal d'intelligence et d'agilité avec pas mal de dommages pour accélérer le combat. Il faut aussi porter le masque de classe pour avoir le sort poison paralysant sans ligne de vue.
Avoir un maximum de pdv est bienvenue pour survivre après les éventuelles bourdes...

Il faut commencer sur une très grande map, par exemple celle en bas à gauche de l'arène de bonta sur la 1.29. La première chose à faire est d'apaiser le ougah et de se mettre dans un coin entouré de 3 cases vides. Ensuite, il faut directement mettre un arbre devant soit et une cawotte en votre diagonale. 3 tours plus tard, on rebouche l'autre diagonale avec un autre arbre.
Après ça, les 4/5 seuls sorts à utiliser sont :
- tremblement + vent empoisonné, à lancer dès le 5-6ème tour afin que tous les mobs soient touchés ou presque
- sacrifice poupesque pour tuer les arbres affaiblis et en remettre des autres
- ronce insolente pour se débuff des poisons
- poison paralysant pour avoir un autre sort d'attaque... si vous avez d'autres sorts sans ligne de vue grâce à des items de classe, ça pourrait grandement aider...

Les failles sont :
- si le ougah arrive avant les invoques / mobs, il pourra tuer les arbres pour vous finir ensuite. Mais s'il tue l'arbre de la diagonale, l'invoque prendra sa place et pourra vous protéger des méchants coups de l'ougah
- s'il n'invoque que des champaknyes et des champondontes, vous n'arriverez peut-être pas à tenir le rythme à cause des tours de relance de l'arbre, malgré ses grosses résistances.
- Hallucination de l'ougah et les soins du/des champmane(s) peuvent vite faire passer le combat de 1-2heures à une demi-journée
- une fois les 7 accompagnants du ougah morts, il faudra que les 5 invoques entourent l'unique arbre qui sera devant vous, car l'ougah pourra toucher ceux de votre diagonale. Donc l'idée serait de tuer l'ougah en premier, ce qui ferait encore durer le combat plus longtemps car exit les poisons en zone tous les tours...

Bref, tout cela reste utopique, mais si toutes les conditions sont favorables et que quelqu'un a énormément de temps à ''perdre'', c'est possible.


PS: Il existe peut être une armes sans ligne de vue avec une PO minimale de 4 qui faciliterait le combat, mais je n'en connais pas... baguette irréelle peut-être... ?

Battre le ougah avec un crâ full exo 16PA et 8PM est peut-être possible, mais je n'y crois pas. 2 très bons crâs ont peut-être leur chance...qui sait...
Bravo Dy Oo rapide en plus...

Sinon Dialga le ougah tu le gère solo avec Togekiss si les conditions sont favorables ^^ vu comment tu joue j'vois pas comment tu pourrais perdre sauf
malchance ><
Un truc que je suis pas dans ta technique Dialga, c'est pourquoi les mobs iront pas détruire les cawotte/arbres, font mal quand même les fungus. Après j'ai jamais fais l'ougah donc je connais pas, mais ça me parait étrange comme technique, par contre oui vus les soin des champmanes ça risque d'être long.
Oui 2 cra avec des exos doivent s'en sortir, le bourrinage sous boost permet de jarter vite les mobs.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Bravo Dy Oo rapide en plus...

Sinon Dialga le ougah tu le gère solo avec Togekiss si les conditions sont favorables ^^ vu comment tu joue j'vois pas comment tu pourrais perdre sauf
malchance ><
*SLUUUUUUUUUURP*


Et sinon, je vois vraiment pas comment on peut réussir l'ougah tout seul. Tout ce que tu dis n'est pas faux dialga, mais c'est tellement théorique et il y a tellement de facteurs à prendre en compte (beaucoup trop basés sur la chance en plus) que ça ne doit pas être réalisable.
Citation :
Un truc que je suis pas dans ta technique Dialga, c'est pourquoi les mobs iront pas détruire les cawotte/arbres, font mal quand même les fungus.
Il sous entend surement de ne laisser au cac quasi que des Champ' qui empoisonnent et n'ont pas d'attaque cac direct.
Ça marche, ils sauraient même pas tuer une cawotte ces cons là, mais seulement ça fait 5 cases au cac ou en ldv des 3 invocs et il est impossible de n'avoir que ce type de mob sur ces cases, donc les invocs tiendront un tour à peine sous les coups d'un random donte ou autre, les lignes de protection seront enfoncées au tour d'après ... bye bye. (sans compter que tes invocs se prennent aussi les poisons de zone.)
Je vais peut être sembler complétement stupide, mais quelqu'un a déjà essayé de mettre le kimbo sur un glyphe de kaskargo ?
J'ai déjà testé avec chance d'éca, et j'ai constaté que même après toutes les lignes de dégâts qui me soignent, je mourrait quand même.

Sinon félicitations pour cet exploit
Citation :
Publié par Genghis-Khan
J'ai déjà testé avec chance d'éca, et j'ai constaté que même après toutes les lignes de dégâts qui me soignent, je mourrait quand même.
Le dernier jet des glyphe est un jet 'mort' comme doom ou gloutage.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
J'ai déjà testé avec chance d'éca, et j'ai constaté que même après toutes les lignes de dégâts qui me soignent, je mourrait quand même.
En fait, le sort du kaskargo fonctionne de deux façons différentes :

La première, sur les ennemis du kask :
Ligne de dégât 1
Ligne de dégât 2
Ligne de dégât 3
...
Effet de mort, Doom.

Donc même si tu résiste à la glyphe, tu mourras dans tous les cas à la fin car il y a un effet "Mort".

La seconde, sur les alliés du kask :
Ligne de dégât 1
Ligne de dégât 2
Ligne de dégât 3
...

Ici, il n'y a pas l'effet de "Mort". Donc l'allié se prend les dégâts mais ne meurt pas forcément.
Citation :
Publié par Zafiro
blabla
Un arbre se fait OS au moindre CC et même sans. L'ougah tappe de toute façon sur plusieurs cases, tu peux pas générer suffisament d'arbres.

La seul chose qui pourrait te faire gagner reste 3 arbres en faces de toi, avec 5 champmanes devant eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés