PTS : Nombre de personnages max atteint.

Répondre
Partager Rechercher
grillé

sinon, le fichier situer dans
c:\programme files\NCsoft\Launcher\config\default
c:\programme files(x86)\NCsoft\Launcher\config\default pour les version 64bits

ouvrir le fichier games.xml
rechercher AionPTS et modifier la deuxième ligne
<Install Path>${.........
par
<Install Path>monCheminAmoiDeJeuAionPTS</Install Path>

relancer le launcher et TADA

si le fichier games.xml n'est pas à jour (donc sans AionPTS) tenter de basculer en anglais.

enjoy
après moult vérification.
il y a bien une limite de personnage liée au serveur off.

je pense que c'est un bug qui va être corrigé, var ils ont annoncés que le serveur PTS disposerait de son propre décompte de personnage.

il faut attendre une confirmation officiel de NCsoft, ou une correction fantôme.
Citation :
Publié par demetrius666
moi j'ai du télécharger l'installation et la aucun souci (pas moyen avec leur copier/coller )
tu as mis combien de temps a la télécharger?
Pas de nouvelles sur le site, ni sur le forum officiel, ni sur les twitters pour l'instant.

La seule indication qui soit c'est AionStatus qui donne 13h comme heure de lancement,mais ce n'est qu'un site de AionSource (pas officiel), et il se contente de faire un compte à rebours jusqu'à midi, heure de Greenwich, sans plus de précisions.

Pour l'instant le serveur de mise à jour du PTS ne propose toujours pas la MaJ 1.9, donc c'est pas encore pour tout de suite.
une question pour ceux qui savent peut être...

Quand la 1.9 sera en live, le serveur de test sera toujours actif ou pas ?

pour le moment à part monter un perso en prévision de la 2.0, je vois pas l'intérét d'y aller, la fusion, l'anti stun, rien de transcendant demandant d'investir du temps mais si le serveur reste actif, ca pourrait être amusant d'y avoir un perso...


Merci,

Au plaisir,
A mon avis après la 1.9 ils deletent les persos. Tu seras bon à recommencer pour la 2.0 mais avec moins de bonus d'xp.

C'est comme cela que j'ai compris les témoignages des testeurs en Corée.
leur soit disante copie vers un AionPTS n'est qu un grand foutage de gueule pour ceux qui serait par exemple sur seven ou qui aurait installer leur aion par defaut sur un autre disque style

par exemple
E:\Aion

bref il a fallut que j'aille carrément créer les clef de registres adéquates pour enfin voir sur leur launcher le fameux AionPTS

même pas capable de mettre a jour le launcher pour qu il check les repertoires d install, c'est bien beau de rajouter des lignes dans un xml mais tout un chacun n'a pas le dossier par défaut d'install.....
Citation :
Publié par gill59
leur soit disante copie vers un AionPTS n'est qu un grand foutage de gueule pour ceux qui serait par exemple sur seven ou qui aurait installer leur aion par defaut sur un autre disque style

par exemple
E:\Aion

bref il a fallut que j'aille carrément créer les clef de registres adéquates pour enfin voir sur leur launcher le fameux AionPTS

même pas capable de mettre a jour le launcher pour qu il check les repertoires d install, c'est bien beau de rajouter des lignes dans un xml mais tout un chacun n'a pas le dossier par défaut d'install.....
La version idiotproof c'est de télécharger l'installeur du AionPTS. Toi tu tentes la version poweruser et elle présente des manipulations parfois difficiles, c'est normal

[Modéré par Norma Jean. ]


C'est chiant en effet, mais rien de neuf depuis la beta ouverte et ses soucis d'install, etc.

[Modéré par Norma Jean.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés