TF Serieuse (recherche membre)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes ;

Voila pourquoi je viens post ici un ami et moi même voulons monter une team fixe sérieuse sur alb/ywain nous avons tout les deux un bon temps de jeux ainsi que pas mal de vécu dans daoc.

Voici les aspects :

LA COMPO

la compo sera la suivante si possible :

1 Clerc :Réservé
1 Clerc :Réservé
1 Sorcier :Réservé
1 Cabalist :Réservé
1 Theurgiste :Réservé
1 Merco :Réservé
1 Merco :Réservé
1 Menestrel :Réservé


ORGANISATION

Elle se déroule en 5 points

LA GUILDE

Une guilde sera créee entre nous avec laquelle on peut rejoindre une AS française. Le nom sera choisit entre membres (qui va à tout le monde, ainsi que l'emblème etc.)

LE PVE LE STUFF ML ETC

Préparez vous malgré tout à passer quelques soirées lourdes, mais au final on devrait avoir de bonnes SC

LE COMPORTEMENT


soyons clairs, on ne fait pas une team sur US pour revoir la même chose qu'en france, à savoir kikitoudur flam pgm & prises de tête, nous aimerions des joueurs avec bon caractère (les joueurs FR de DAOC sont déjà assez mal vus par les US à cause de ça), patients et qui jouent pour s'amuser et se détendre

CE QU'IL FAUT

1. un compte US actif Ou FR

ouverture par ici : https://accounts.eamythic.com/

add-ons gratuits aux USA, donc juste un compte à ouvrir ou compte Fr now

2. client Mumble + Micro fonctionnel.

3. une connexion stable

4. être dispo pour les horaires définies

5. avoir un pc correct pas qui lag a chaque inc

LES HORAIRES

Les horaires seront classiques dans un premier temps :

ça serait du lundi au jeudi inclus de 20h45 a
minuit voir plus si dispo.


en gros le vendredi quartier libre ainsi que le Week-End



Donc voila en gros ce que nous recherchons si vous êtes intéressés, un petit Message Privé s'impose, avec si possible votre parcours DAOC, et votre adresse MSN afin que l'on puisse vous joindre et que l'on puisse en parler de vive voix sous Mumble par la suite si possible;
Bonne chance à ceux qui veulent jouer au plus malin sur les fils de recrutement.

Les multirécidivistes et provocateurs de tous bords sont prévenus.
Citation :
Publié par Mind`
Ca veut dire que les 2 places sont libres, un des joueurs déjà dans la team pouvant jouer soit sorc soit merco.
La place de merco pourrait finalement m'intéresser, quand puis-je te contacter ig ?
Je trouve que mieux vaut un contact viril directement de perso à perso ig que par mp ...
Mon merco est 45 en cours de up, ml0 mais j'ai des bps, et sa sc (full ml10 est prête).




Question du jour: A quoi çà servent les différentes tailles de polices qu'on a pas le droit d'utiliser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés