[AC5] Retrospective (OMG §§)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parrait-il aussi que les chats font partis des animaux les moins intelligents
Source? permet moi d'émettre des doutes quand à l'intelligence de la torture..

(si tu troll , troll bien et réfléchis ! Régle N°1 du bon trolleur que j'ai montré au stand JOL à Chemise Blanche et Yaourt (qui ne s'en souvient pas je pense ) )
Citation :
Publié par Squeezette
Parrait-il aussi que les chats font partis des animaux les moins intelligents. Associé à graven, ça ne peut être que vrai !
(je vais me faire ban moi ... )
Tu te trompe. Ce ne sont pas les plus intelligents, mais pas les plus stupides non plus, et de loin.


Citation :
Publié par Seif'
Les chats, c'est des branleurs.
La belle vie, ouais.


Purée. Je pensais que Shua était un vieux et Barbok un mioche.

Stop ce genre de révélation sans balise Spoiler. Pam toujours présent !

Epic la tête de Crevard (t'as réussi du premier coup ? ) et Gob.
Citation :
Publié par Kiasao
Purée. Je pensais que Shua était un vieux et Barbok un mioche.

Stop ce genre de révélation sans balise Spoiler. Pam toujours présent !

Epic la tête de Crevard (t'as réussi du premier coup ? ) et Gob.

Faut un peu se mettre à jour IRL. Elles étaient nombreuses les IRL ! Faudrait que tu y viennes pour qu'on puisse enfin voir ta tête de shemale
Citation :
Publié par Kiasao
Purée. Je pensais que Shua était un vieux et Barbok un mioche.
Stop ce genre de révélation sans balise Spoiler.
Si ce n'est pas de l'ironie, tu devrais regarder plus souvent les profils de forum et les threads d'IRL. :')
Citation :
J'aio pas vus shua je suis trop triste

J'a !i parfois!
Faut pas que je laisse la fenêtre JOL ouverte quand il fait chaud et que je suis fatigué, je fais des choses incroyables
Yeah en tout cas, votre stand a plutôt bien marché (quoique vous allez ptêtre en pâtir) puisque moi, j'ai été séduit par le stand et, bien sûr je connaissais déjà avant,j'i eu une soudaine envie d'aller sur JoL parce que j'avais déjà passé un peu de temps sur JoL mais que je ne m'étais jais vraiment "fixé" (d'ailleurs tant mieux pour vous, maintenant que je suis là vous allez prier pour que j'parte) et j'me suis dit "Ah ouais!!!!! Z'ont l'air cons... euh coowl pardon"
Enfin bref c'tait du bon boulot c'que vous avez fait à la conv' et j'ai vraiment hâte de vous retrouvez et de discuter plus en détails avec vous lors d'une prochaine conv' (si vous êtes et que j'y suis)^^'. Bref merci à vous et continuez comme ça ; je ne pense pas avoir été le seul charmé par votre stand.
Citation :
Publié par Serifas
Faut pas que je laisse la fenêtre JOL ouverte quand il fait chaud et que je suis fatigué, je fais des choses incroyables
Tes cheveux collent avec la transpi ?
Citation :
Publié par mamaf
J'ai beau avoir un écran de 12 pouces, j'ai jamais vu autre chose que ça dans son avatar :x
+1
(remarque je visualisait pas très bien les jambes... mais dans le gros j'avais la bonne image en tête x))

Sinon oui, la convention était so fun n.n
(et la dernière photo avec les affreux modérateurs n'est pas mal non plus)

Une suite ? n.n
Au début je croyais que c'était un bateau, même si là sur le coup j'ai un peu honte de l'avouer. J'y avais quand même jeté un coup d'oeil et ça fait longtemps que j'ai bien compris que c'était une poupée.


Citation :
Il me semble que c'est tiré de ce site.
http://www.ecoautoninja.com/wp-content/uploads/2009/02/admiralackbar.jpg

Citation :
Une suite ? n.n
S'il ne meurt pas écrasé par un tracteur en retard je pense qu'il devrait envoyer la suite ce soir ou demain !
Citation :
Publié par MisterGuesh
Ah ouais, tout à coup on comprend mieux Mais l'image me dit quelque chose, c'est inspiré de quoi ?
Je l'avais pris sur le site d'une artiste qui exposait ses dessins mais je crois que le site a fermé depuis, en tout cas j'arrive plus à retrouver. Il y avait pas mal d'autres dessins dans ce genre là que je trouve assez particulier et qui m'avait bien plu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés