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Avec l'approche de la beta (3 mai prochain), le moment est tout indiqué pour ouvrir le topic Halo Reach.
Introduction Halo Reach, c'est donc le Halo 4 officieux, car en réalité il s'agit d'une préquelle. Le jeu se déroulera pendant les événements de la chute de Reach, antérieurs au début de Halo : Combat Evolved. Le joueur incarnera un nouveau membre de la Noble Team, une escouade exclusivement composée de Spartans. Bien sûr encore une fois il s'agira d'être opposé aux Covenants, sauf que là on connait l'issue de la bataille. Nouveautés Au rang des nouveautés, on note avant tout le moteur graphique nouveau. Halo 3 et ODST avaient une technique assez datée, et de ce qu'on a pu en voir ce Halo se veut beaucoup plus conforme aux standards techniques actuels. A vrai dire, il est même très beau compte-tenu de ce qui est affiché. Puisque l'autre nouvel atout de cet opus sera son orientation "sandbox", Bungie a en effet promis de vastes environnements, peu de scripts, et une grande part attribuée à "l'expérimentation" dans le gameplay, bref, un FPS bac à sable en somme. On passe bien sûr sur toutes les nouveautés de contenu qui sont évidentes (nouvelles armes, etc) En marge de ces nouveautés, toutes les anciennes features feront leur retour, coopération à 4 incluse. Béta multijoueur La vif du sujet donc : la béta multijoueur. Elle commence le 3 mai prochain, et le seul et unique moyen d'y accéder et de le faire via Halo 3 : ODST. Pas besoin de posséder un exemplaire neuf du jeu. Ce dernier sera mis à jour au début de la béta, et un menu apparaîtra vous permettant d'accéder à la béta de Reach. Le contenu de la béta : 3 modes (inédits), et 3 maps que voici : Sword Base Overlook Boneyard Cette béta intégrera aussi le nouveau système de matchmaking. Pour avoir plus de détails sur ce dernier ainsi que sur les nouveaux modes de jeux, rendez-vous ici Ce mode en ligne utilisera aussi un système de loadout, hérité des Battlefield, Call of Duty et autres, illustré ici, de même qu'une customisation beaucoup plus poussée de l'avatar du joueur, exemple. Pour avoir plus d'informations sur la béta en général, le thread neogaf est très complet. Médias Trailers/Dev Diaries Screenshots Renders Artworks Date de sortie Très probablement en Septembre 2010, sans que des dates plus précises aient été communiquées. Il est déjà possible de réserver trois éditions, illustrées ici |
24/04/2010, 00h12 |
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[X360] Halo Reach
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Bon bah reste plus qu'a choisir entre les differents packs dispos...
L'edition legendaire me tente bien, mais je me demande si on pourra desactiver les flammes sur le casque |
24/04/2010, 02h05 |
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Rien que la pochette du jeu donne envie !
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24/04/2010, 10h58 |
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Ce jeu va être une tuerie, j'ai trop hâte.
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24/04/2010, 11h08 |
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Magnifique la jaquette.
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24/04/2010, 11h10 |
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Louis la Brocante |
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J4espère que les bugs de latence and co. gâcheront pas autant le jeu que Halo 3.
J'avais jamais joué à un fps aussi space, avec des façon de réagir anormale. |
24/04/2010, 11h10 |
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Citation :
Source. Citation :
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25/04/2010, 01h25 |
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En parlant de beta, on sait si il va y avoir un reset des stats a la sortie du jeu ?
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25/04/2010, 01h44 |
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Citation :
Citation :
Sinon une tite vidéo de 25 minutes pour la route http://www.giantbomb.com/ask-me-anyt...reach/17-2381/ |
26/04/2010, 18h44 |
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Oui, c'est vrai que ce serait assez injuste, et puis, ca semblerait coherent avec ce qu'ils ont fait jusqu'ici (comme pour Halo 3 notamment)
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26/04/2010, 23h26 |
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Le trailer "live" habituel de Bungie:
(je l'ai deja posté dans le topic 360, j'avais pas vu qu'il y avais un topic dédié)
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28/04/2010, 14h54 |
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Super sympa ce trailer Live.
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28/04/2010, 15h27 |
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J'aime bien aussi, même si il ne ce passe rien... Ca donne des idée pour un futur film !
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28/04/2010, 17h56 |
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Y a une version légèrement plus longue ici.
Sinon, superbe trailer, mais j'avais préféré ceux de halo 3 et d'odst, y avait plus d'action. Que dire de la musique ! |
28/04/2010, 18h01 |
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Très sympa en effet , ça montre assez bien que derrière l'amure il y à un homme ( modifié ) et non pas une machine.
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28/04/2010, 18h23 |
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Astellig Othey |
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