Quel skill apprenez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
/me aperçois de la lumière ...

hoo c'est mignon tout plein ici, il y a même Grag qui fait le kéké à coup de titans et Saul qui râle

Bon puisque c'est ça moi aussi je vais y mettre mon grain de sel... alors ...

drone interfacing V
heavy missile V
amarr BS V




/me se retire en silence ...
Hey vous pouvez flooder mais de façon inutile svp (parce que c'est bien plus beau quand c'est inutile) en indiquant le temps qu'il vous reste et pourquoi vous skillez.

Ou pas.

AWU 5 encore 10 jours comme ça au moins ce sera fait.

Message supprimé par son auteur.
Clarity 5 fini, j'embraye sur Mining barge 4 puis 5 pour piloter un Orca.

Hoo wait, je monte des skill carebears sur mon perso PVP, ça va pas du tout ça.
Pff, c'est y pas malheureux d'en arrive là, franchement.
Citation :
Publié par Tessen
Si : link.
Le post count n'a qu'un impact mineur et la modération à tout pouvoir pour "enlever" des messages aux floodeurs (et ils ne se gênent pas pour le faire).
Non mais alors déjà tu reposte l'exact même lien que moi et tu me contredis en plus vile Tessen, pour upper sur Jol à un rythme optimal il faut un ratio approximatif de 3 posts/jours, la progression est lié au facteur temps mais également au nombre de messages publiés et l'impact n'est pas mineur puisque en respectant ce ration mon compte serait A&O depuis presque un an maintenant au lieu de simple archange. Ou alors c'est Juste Mind qui se balade sur le forum et décide d'up certains accounts de temps en temps si il juge leurs participations utiles, ce qui justifierait que je sois à la traîne .

Complétement sur un autre sujet, suis parti sur infomorph psychology 4 et ça me fait chier de perdre du temps dessus à cause de stats pas orientées charisme (mais bon j'en ai besoin sous peu et ça reste du *1)
Citation :
Publié par Arland
hoo c'est mignon tout plein ici, il y a même Grag qui fait le kéké à coup de titans et Saul qui râle
tout est réuni pour que ce post soit epic !


sinon j'sais plus quoi train sur grag c'est chiant
Citation :
Publié par Ian Kazansky
t'as toutes les skills de minages/prod/raffinage ?
Grag il ne touche pas à cela, c'est salissant

On dit aussi que si on ne post pas assez on peu redescendre, c'est la loose
Citation :
Publié par ecarlate
On dit aussi que si on ne post pas assez on peu redescendre, c'est la loose
Oui je confirme, ayant été absente pendant plus d'1 an j'avais perdu quelques rangs (genre 2 ou 3, mais qui sont vite revenus cependant).
sur 3 comptes :
sentry V
Recon V
Anchoring V

Citation :
Ça donne un bonus particulier de le monter à 5 ou c'est seulement utile pour débloquer d'autres techs?
ca donne des bonus, tout depend de ton interceptor (ca va du range de ton disrupt jusqu'a tracking speed), et non Intercptor V n'est un prerequis pour aucune skill/ship.
Ça donne... Un rang de bonus supplémentaire quand tu pilotes inty, comme tout skills prérequis du genre. 15% de sign radius quand sous MWD, +7.5% tracking ou +5% à la portée des warp disrupt/scramblers suivant si inty de fleet ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés