[Séide] Template et RA's de "groupe" ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir parcouru les guides liés au séide, j'aimerais votre avis quant à l'orientation que je souhaite donner à mon avatar.

Situation : jeu en petit comité/groupe, sachant qu'en face il y a 60% de mages.

But : avoir un bon deal, mais surtout interrupt et résister à l'assist mage.

Template : 48 démence (dernière griffe, dernière res magie, le plus important), 45 perfo, 5 ombres.
J'hésite à passer à 49 démence/44 perfo, qu'en pensez vous ? Le debuff peut il m'apporter un peu plus de deal ?

Template RA's : actuellement 6L4, je m'oriente vers charge 3, cdf 1, purge 1, maitre de la douleur 2, force 3, dext 3, qu'en pensez vous ?


Bref, j'aimerais vos avis pour optimiser au mieux mon séide, merci.
je te conseille plutot :
34 perfo 45 demence 33 VE ( reste 8 ombre je crois)

tu auras un meilleur WS qu'avec 44 perfo et 0 VE et vu le straff ( et les miss/esquive/... normaux) il vaut mieux taper a l'anytime 34 qu'avec la chaine
( vu les faibles degats du 1er style ... )
anytime *2 fait "juste" 15 de degats en moins que la chaine 41+43 ( je parle en par rapport au cap des degats )

au 7L1 j'avais : purge3 charge 3 cdf1 et depuis je n'ai monter que aom
dans ton cas je ferais charge3 + purge2+ aom3+cd1 (enfin au 6L6) ou a tester charge2+purge3 a toi de voir
je te laisse imagine ce que donne amo4+ buff resist magique rouge ( 59% de resist de 2eme niveau .... )

l'investissement en RA de deal sur seide je penses pas que ca donne un gros gain :
- le WS est basé sur force et agi ...
- mop ne change pas les critique de la griffe

au final investir dans ces RA donne un rendement de 50% par rapport aux autres tanks. en tant que seide demande je suis plus partisan de renforcer notre point fort : etre resistant
Avec ton template je perd la dernière griffe pour gagner le buff "attaque"/"esquive" et le fumble, ça me semble un bon compromis, même si la griffe étreinte ne me servira pas.

A voir.

Sinon, aom = ?

Je vais rester sur purge 1 qui me servira uniquement contre les single mez/root, et charge 3 qui me semble indispensable, autant pour back rapidement que pour tuer un mage à l'inc.
J'ai peur que sans passive mon deal soit moindre. :s
AoM : avoidance of magic ( resistance a la magie)

dans mon template tu as aussi le SL bleu ( plus petit que celui des arte mais tu peux l'avoir tout le temps )

je cherchais plutot a etre un painbot plutot qu'une grosse source de degats apres a toi de voir ce qui correspond le mieux a ta facon de jouer
bon template si ta lance doree qui debuff estoc c'est royal mais un truc si je debuff une partie d'amure avec le 34 perfo vaut mieux pas taper avec les 1er style ciblé ?
j'utilisais pas les debuff armure donc j'utilisait pas les style cible ( ceux qui demandent un faible niveau de perfo ne font pas assez de degats)
entre avoir 1 chance sur 6 de taper une cible debuff ou une griffe je preferais la griffe ( surtout avec un poil de percing et 10% degats magique )

la lance doree ? limite dans le dos pour avoir les charges ( et encore en fait je la portait 15 min pour faire pop l'objet ... ) il vaut mieux une soul glimmer ( debuff af et omnidrain ... qui est toujours aussi utile sur vamp meme si cela a ete nerf un peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés