[Actu] Un système de progression automatique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2010 à 10:10 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Entre autres nouveautés, la mise à jour 1.07.2 d'Age of Conan intègre un mécanisme de progression automatique. Les personnages peuvent maintenant gagner des niveaux lorsque le joueur n'est pas connecté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense que ce systeme est plutôt une 'bonne' initiative.
Pas forcément pour les gros aficionados du jeu, mais plutôt pour ceux qui vont peut-être revenir avec ROTGS.

S'ils ont commencé AoC sans finir de perso, ce systeme pourrait, à défaut de les motiver pour revenir (pour ça il faut une bonne extension); les motiver à rester en simplifiant leur accès au end game

Bref, on verra
En tant que nouveau joueur, je trouve ça sympa, ça permettra d'avoir 3-4 persos qui monteront level max "assez" rapidement:

- le main qu'on monte tranquillement 80
- le crée au level 50 qu'on montera 80
- le 30 qui prendra les niveaux (faudra quand même 200 jours pour le monter automatiquement si on le joue jamais)

et éventuellement un reroll qu'on montera avec les zones alternatives.
Au premier abord j'aime pas trop, j'aime jouer, et j'apprécie la progression "in game" que cela monte tout seul, moi, ne m'intéresse pas..... Ceci dit je trouve que c'est bien fait et bien pensé dans l'ensemble, après coup, c'est plutôt bien .
vu que c'est optionnel, c'est pas plus mal... autant mon main je n'utiliserai pas ce système pour monter. Mais les reroll en gros tu up sans les jouer... :/ Mouais en fait en réfléchissant si c'est pas limité c'est pas tip top de se retrouvé une fois 80 avec des gens qui ont le même lvl mais qui joue que depuis 1h leur classe...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
c'est claire qu'avec ce nouveau système il va y avoir une belle brochette de nouveau noob 80. Il y'a des raids leaders qui n'ont pas finit de perdre leur cheveux !!!
il ne faut pas exagérer...

çà ne up pas de 10 levels toutes les cinq minutes hein

je trouve çà pas mal pour combler un "trou" d'xp...

par exemple, mon chami 54 n'avait que des quêtes oranges... ba paf, click, le vla 55...
Cool comme idée bon j'espère qu'avec toute les bonnes chose que l'on entends que sa ramenera du monde pour ce jeux qui le mérite quand même assez , mais si il pouvais faire une recherche de groupe plus approfondis genre une recherche inter-serveurs se serais sympas comme sa tout les nouveaux qui arrivent pourrons tester le contenue sont attendre 10 ans .
Une grandissime idée, je vais perdre beaucoup moins de temps à monter mes rerolls, ce qui va me permettre de me consacrer d'avantages aux objectifs de la guilde : farm des ressources pour le village T3, loot des recettes ethniques etc...

Merci Funcom
Excellente initiative pour le meilleur MMORPG du monde.

Pour ceux qui pensent que ça va pourrir le jeu gardez en tête qu'il faudra 200 jours pour pex 30 => 80 avec le système soit.
Citation :
Publié par Viandox
Excellente initiative pour le meilleur MMORPG du monde.

Pour ceux qui pensent que ça va pourrir le jeu gardez en tête qu'il faudra 200 jours pour pex 30 => 80 avec le système soit.
Cela sous entend 1 niv / 4 jours d'abonnement actif ?
En meme temps on va se retrouver avec quelques brochettes de Lvl 80 en raid qui ne maitriseront pas du tout leurs persos ....
C'est sur les raids leader vont se les arracher ^^!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés