Stuff 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Avant de contacte le support je vous demande conseils.
Avant la 2.0 (donc 1.29) j'avais été "destuffer" (j'ai demander a un pote si il voulais prendre mon stuff tout ça, en se connectant sur mon compte ...). N'étant pas non plus très pauvre il m'en avait laisser, j'ai donc changer de mdp et tout pour resécuriser mon compte (et mon ordi avec de multiples logiciel). Quand soudain, pour visiter la 2.0, j'y retourne mais la, tout était comme avant niveau kamas, hors l'inventaire (comprendre le stuff restant n'y était pas ainsi que des items de mes métiers qui n'ont pas de valeurs).

Je ne suis donc pas la pour recevoir des messages type "bien fait, prêts de compte tout ça bla²..." mais juste savoir si il y a que chez moi que l'inventaire à buggué lors du changement de version, bien que j'ai pris dans ma banque d'autres stuff pour voir si ils s'affichaient dans mon inventaire.

Voilà j'espère avoir été clair
Merci de vos réponses (constructives...) !
Ok, au passage si je poste c'est que j'avais donner tout le stuff de valeur voulant arrêter ^^ si je viens ici c'est pour savoir ce que je dois faire car ça m'est arriver avec des items de métier et autres stuff sans valeur.

Mais, si ça arrivais à un mec avec du stuff et autres items exo, si c'était un bug ça serais plus problématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés