Farming: Scout ou Nécro?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le pex en spé visio si tu es un peu nostalgique il y a vers le lvl les fermier sur SI un peu apres goth et vers la fin (40+ si je me souviens bien) tu as les ombres au fonds de barrows ou tu as un gros bonus et apres le 50 rspec servitor si tu peut jouer ton clerc en meme temps tu peut farmer pas mal de chose .
Citation :
Publié par Djuna
Pour le pex en spé visio si tu es un peu nostalgique il y a vers le lvl les fermier sur SI un peu apres goth et vers la fin (40+ si je me souviens bien) tu as les ombres au fonds de barrows ou tu as un gros bonus et apres le 50 rspec servitor si tu peut jouer ton clerc en meme temps tu peut farmer pas mal de chose .
Le pex pour up 50 rapidement c'est plutot, je pense, en spé servitor mortis avec boubou degats + PBAE + QC et le bb en heal. C'est ce que je fais actuelement et c'est plutot bien parti
Citation :
Publié par Cocodupe
Bon, suite à ce post, j'ai créé un PdA histoire d'arrêter de mendier du PL à CS. Du coup, j'ai créé aussi son BB, et son moine bot (pour le proc soin). Tout ce petit monde est lvl 25 pour l'instant.

Deux questions : le PdA, je le spé directement servitor ou visio pour monter 50, puis servitor ensuite pour PL ?

Pour up 50 le plus vite possible, il vaut mieux chain les instances ? J'ai fait ça au début, puis j'ai eu un accès de nostalgie, et je suis sorti revoir la vieille Albion. Du coup, là je chain les squelettes et les pilleurs à Salisbury et je pensais bientôt rentrer dans Barrows... Des avis ?

Tu as le combo ultime du pex, plus tu vas up ton PdA, plus le pet sera costaud, je te conseille vivement de spé servitor et de vider des salles instances Bon pex !
enchant moon druide symbiose druide buff empathe moon
Citation :
Publié par kitadica
animiste verdure est le truc le plus naz du jeu
Pas quand on sait s'en servir.

Et ouais, la compo ultime en farm (de gros nameds vio) c'est enchant/druide/empathe \o/
Citation :
Publié par galadh
pas quand on sait s'en servir.

Et ouais, la compo ultime en farm (de gros nameds vio) c'est enchant/druide/empathe \o/
+1

Citation :
Publié par nhow'
on est sur un post alb qui parle de nécro entre autre :d pas de petits joueurs du royaume d'hibernia !
+1

=+2 ?

:d
Citation :
Publié par kitadica
HIB cé tellement ultime que ya jamais personne

animiste verdure est le truc le plus naz du jeu
Mouais encore une intervention de choc pour dire n'importe quoi !

Citation :
Publié par zenpachi
enchant moon druide symbiose druide buff empathe moon
Pas du tout ! mais on te remercie encore de ta participation.


LA vrai compo ultime etait sur camlann mais bon se temp est revolu.

Sinon la vrai compo ultime pve c'est : Animist verdure ( abso 25% , de mémoire) + enchant Moon ML9 + Empathe + druid bot.

Avec sa tu farm tout et n'importe quoi , tu peut aussi ajouté une warden pour la cele et pour tempo avec la BT quand la ML9 est down.
Bon, j'ai respec mon PdA ce matin, et c'est clair que la vitesse de pex n'a rien a voir. Quelques pulls d'adaptation au début histoire de voir combien de mobs je pouvais tenir en même temps, et une fois que c'est rodé c'est juste parfait

Merci des conseils.
Citation :
Publié par Cocodupe
Bon, j'ai respec mon PdA ce matin, et c'est clair que la vitesse de pex n'a rien a voir. Quelques pulls d'adaptation au début histoire de voir combien de mobs je pouvais tenir en même temps, et une fois que c'est rodé c'est juste parfait

Merci des conseils.
Normalement, et en fonction de ton lvl (tu le verras sur les gob a Lyonnesse ou dans VDD quand tu pulleras au clerc) tu devrais etre capable de placer 3 PBAE si tu gere bien ton QC
Citation :
Publié par dreamwell
bb avec id au moin 1 + pda servi (le reste en dolor pour pull de zone) et c'est parti
Je me suis remis récemment au PA, mais j'ai préféré mettre 26 en Visio pour le drain mana/transfert, qui peut avoir son utilité je trouve Fin j'ai pas (encore) une sc pve de oufz avec plein de mana, donc bon.

Et du coup ça donne qqchose comme 46/26/5

Sinon Valmina, je crois que le QC a été modifié, parce que même en étant manchot comme je le suis et avec du stuff tout pourri, j'en passe 3 à chaque fois
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Sinon la vrai compo ultime pve c'est : Animist verdure ( abso 25% , de mémoire) + enchant Moon ML9 + Empathe + druid bot.

Avec sa tu farm tout et n'importe quoi , tu peut aussi ajouté une warden pour la cele et pour tempo avec la BT quand la ML9 est down.

Je pense que l'abla de la spe 50 symbiose >> a animiste verdure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés