Farming: Scout ou Nécro?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je souhaiterais savoir si à l'heure actuelle, le scout est plus intéressant pour farm que le nécro, dans les conditions suivantes:
-Buff Boté
-Farm du orange/rouge au max (Notamment des glass/scales et compagnie)
-Leveling: Et oui, car ne connaissant personne va falloir les monter à la main les deux machins (A priori, pas vraiment stuff durant le leveling d'ailleurs)

Voilà, d'avance merci de vos réponses, et très bonne journée
Si tu gères les deux comptes, je te conseilles le Nécro qui reste surpuissant, si tu veux pas te prendre la tête a jouer deux comptes, bouger dans tous les sens, prends alors le Scout et tu peux trouver un bon spot a repop de orange

Bon pex
pour moi les 2 se valent, on peut aussi inclure le caba

j'aurai plutôt tendance a dire necro car il encaissera mieux plusieurs add et il pourra taper plus facilement des violet

pour le stuff, commence par faire le trial, pense a aller a ton trainer de camelot tous les 5 level à partir de level 10 pour récupérer un torse et une arme, ceci jusqu'au level 25

fais des instances aurulites, l'exp a été grandement augmenté, ca te permettra d'avoir un stuff sympa pour exp
perso je recommande l'here moi c'est assez énorme avec tu peu tuer des gros mobs vitesse grand V
Kikoo

Citation :
Publié par Aditu
-Buff Boté
-Farm du orange/rouge au max (Notamment des glass/scales et compagnie)
-Leveling: Et oui, car ne connaissant personne va falloir les monter à la main les deux machins (A priori, pas vraiment stuff durant le leveling d'ailleurs)
Vu les pré-requis, les 2 classes se valent.(je fais du farm avec les 2 suivant l'envie, scout ou pda spé visio)
Pour le farm, il est plus sécurisant d'utiliser le pda pour la gestion des imprévus genre add.
Pour le leveling, aucun soucis pour les 2, elles monteront très vite car ce sont des classes très puissantes et on chain les mobs à tour de bras.

A++ IG
bonjour , pour farm des scales le pda est mieux surtout a avalon , le scout pour loot glass est mieux , chain les affrit orange rouge ( poussière élémentaire ) toutes les 5 énergies ca fais 600-900 glass + des loot et du salvage .
Citation :
Publié par zenpachi
perso je recommande l'here moi c'est assez énorme avec tu peu tuer des gros mobs vitesse grand V
Bof Here c'est bien mais quand le mob et sur toi tu te touche

Ensuite viens le problème du mana (vu qu'il doit le pex pas de ra ni stuff).

Un scout reste le plus simple .
Citation :
Publié par Vous
Bof Here c'est bien mais quand le mob et sur toi tu te touche

Ensuite viens le problème du mana (vu qu'il doit le pex pas de ra ni stuff).

Un scout reste le plus simple .

enfin l'hérétique prend de la hauteur et avec du stuff et des rang ,
par contre scoot ou pda avec un bb c'est mode easy farm ,j'aurais une préférence pour le pda (spe servitor ) somme toute ,tu peu gérer pas mal d'imprévue,par contre rvr avec sa reste moyen très moyen
PdA si tu as de quoi jouer les deux comptes pour pouvoir te heal, c'est le plus rapide pour pl et le plus efficace pour farm les nommés. Après le scout est nettement plus simple à jouer et peut-être plus efficace pour farm les scales.
en fait moi je disais here car avec je peu tuer agramon et kraken car ils bougent pas donc voila
combo moine//pda visio

proc heal + hot + proc soin du moine + proc style soin + itaunt pour laisser le pda drain = trop balaiz

------------------------------------

Combot clerc smite/buf // pda viso

Ba un peu plus fragile quavec moine mais tu deal plus , mais plus relou car tu dois transferer la mana du pda ver ton clerc...

ya aussi kanlaresh qui peut etre sympa sur les mob 60++, le dd de 200 de delve toute les 8 secondes faut y penser
Citation :
Publié par zenpachi
en fait moi je disais here car avec je peu tuer agramon et kraken car ils bougent pas donc voila
Kraken il bouge pas ?

Citation :
Publié par kitadica
combo moine//pda visio

proc heal + hot + proc soin du moine + proc style soin + itaunt pour laisser le pda drain = trop balaiz

------------------------------------

Combot clerc smite/buf // pda viso

Ba un peu plus fragile quavec moine mais tu deal plus , mais plus relou car tu dois transferer la mana du pda ver ton clerc...

ya aussi kanlaresh qui peut etre sympa sur les mob 60++, le dd de 200 de delve toute les 8 secondes faut y penser


Oui mais la le necro+ friar il doit gérer les deux comptes ou macrotage du coup a moins qu'il est 4 bras je le sens pas
[Edité par Barbe 'ich]
[Edité par Barbe 'ich]

Sinon j dirais pda visio avec un buffbot, plus confortable.

Sur certain spot le scout ira plus vite, essentiellement des spots de farm scales, mais d'un facon plus générale ca sera le pda le plus efficace.

Apres autant y a des gros mobs que le pda peu tanker, otant le scout (a condition qu'il soit pas en train de tanker ) fera souvent beaucoup plus de degat sur les mobs haut niveau (vraiment cheat cette classe en pve)
[Edité par Barbe 'ich]
Citation :
Publié par Tienb
Sinon , c'est pas dans le titre , mais tu as pensé au cabaliste , bon c'est sur il faut lui faire ses ML , mais apres c'est le meilleur farmer d'albion
Meilleur farmer, je suis ok pour certaines situations.

C'est comme toutes les classes, il y a des aspects positifs et d'autres négatifs, je ne jure que sur le PdA pour faire du gros pl de bourrin, quand on sait s'y prendre
Bon, suite à ce post, j'ai créé un PdA histoire d'arrêter de mendier du PL à CS. Du coup, j'ai créé aussi son BB, et son moine bot (pour le proc soin). Tout ce petit monde est lvl 25 pour l'instant.

Deux questions : le PdA, je le spé directement servitor ou visio pour monter 50, puis servitor ensuite pour PL ?

Pour up 50 le plus vite possible, il vaut mieux chain les instances ? J'ai fait ça au début, puis j'ai eu un accès de nostalgie, et je suis sorti revoir la vieille Albion. Du coup, là je chain les squelettes et les pilleurs à Salisbury et je pensais bientôt rentrer dans Barrows... Des avis ?
C'est un avis très personnel puisque c'est ce que je fais, et que je n'ai pas testé autre chose, mais le chain dans les donjons vanilla (et non dans les instances), en extérieur, et en zone RvR (voir dans les vaux tout simplement) marche très bien du fait des bonus d'xp qui nous sont accordés dans de tels zones.

Etant donné la puissance du nécro à farm, j'sais pas si les tasks, où, mine de rien faut pas mal se déplacer à partir du niveau 30, sont bien intéressantes. Et accessoirement, elles sont très ennuyeuses
Citation :
Publié par Tienb
Sinon , c'est pas dans le titre , mais tu as pensé au cabaliste , bon c'est sur il faut lui faire ses ML , mais apres c'est le meilleur farmer d'albion
D'accord avec toi mais depuis peu le bouclier du simu de jade est bug, c'est devenu nawak (ça a été rectifié ?). J'ai reco le caba ml9 sur EU pour tester et je ne pull plus que la moitié de ce que pullais avant et je dois heal comme un porc :s

Après le caba,

rien de mieux qu'un scout moi je dis, violent en pve et efficace en rvr.
Mobilité, polyvalence ... imbattable en farm de scale, glass et matos sur les élementaux (vente et salvage) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés