Wraith // Streaming ICC 25 HM // 28/04/10

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la sortie de la Citadelle, vous pouvez suivre notre raid principal tous les mercredis soirs dès 20h jusqu'à 00h30, heure de fin du raid.

Vous avez été nombreux à demander de mettre du son et votre souhait va enfin être exaucé. Vous aurez donc le plaisir de nous entendre ce mercredi et vous pourrez ainsi juger de la qualité et de l'ambiance de nos raids.

Vous pourrez donc contempler les Wraith mettre une petite fessée aux 11 premiers boss de l'instance et peut être même au 12ème !

Pour compléter cela, des membres de la guilde seront présents sur le chan du stream pour répondre, du mieux qu'ils pourront, à vos questions ! Un lien vers un World of Log Live sera aussi communiqué au début du raid.

==> http://www.wraith-guild.net/stream.php

En espérant vous voir nombreux !

Gray

PS: N'essayez pas de m'ajouter en ami sur Xfire, je m'en sers aussi pour stream nos raids en privé
En plus ce n'est qu'un vil copier coller de la news du site de guilde !

Par contre, 'risque pas d'y avoir grand monde, pas mal de guildes impliquees raid grosso modo aux memes heures surtout le jour du reset !
J'aurais bien suivi pour voir réellement à quoi ça ressemble un raid HM mené par une guilde du top5...
Mais comme Jeska l'a dit, pas mal de monde, y compris ma guilde d'amateur et moi allons raid ce soir.
Et dire qu'on lutte toujours sur Sindragosa...
Citation :
Publié par Ethªn'
J'aurais bien suivi pour voir réellement à quoi ça ressemble un raid HM mené par une guilde du top5...
Mais comme Jeska l'a dit, pas mal de monde, y compris ma guilde d'amateur et moi allons raid ce soir.
Et dire qu'on lutte toujours sur Sindragosa...
Top 7.

Si tu veux une bonne tech pour sindra, tu peux m'envoyer un Mp, on à trouver une technique pour le moins ... bourrin, si tu as ce qu'il faut dans ta compo, ça passe tout seul.
Citation :
J[...]
DsO

Citation :
Publié par TøY
Mjk montrera les boobs de sa prêtresse ?
La photo sur votre forum ne m'a pas suffit.
Viens à Dalaran si tu me payes un verre à l'abracadabar je te montre le reste ( surtout si tu es une draenette! )
Citation :
Publié par Sss
C'est LK 25HM en direct si j'ai bien compris non?
Voir :
Citation :
Publié par Grayback
Vous pourrez donc contempler les Wraith mettre une petite fessée aux 11 premiers boss de l'instance et peut être même au 12ème !
A moins que Wraith est entrain de douter tomber LK en norm, oui c'est en HM.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Tiens d'ailleurs en ce moment il y a un stream d'EDC en diffusion...
Gray faisaient un test ce soir pour Mercredi visiblement la qualité et le son était correcte! Sinon je sais pas pourquoi il ose streamer ça. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés