Opérateur téléphonique & forfaits.

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre d'une ouverture de ligne je viens à vous pour quelques conseils au sujet de mon choix d'opérateur dans un premier temps suivi du choix du forfait.

En effet, je suis sans portable actuellement, je suis un fidèle client de Bouygues Telecom depuis 7 ou 8 années, ceci dit, je me rends compte que je ne connais pas la concurrence.

J'aimerais savoir lequel des trois offre le meilleur service :

Reception signal téléphone ?
Reception signal 3G ?
SaV ?
Facturation honnête ?

Après tout ca, il me faut choisir mon nouveau forfait, j'étais client Néo2 2h, illimité a partir de 20h pour 43€50 de mémoire. Je pense taper dans un équivalent, le moins cher étant le mieux

Je n'ai pas encore fait mon choix de portable mais se sera de l'Iphone ou équivalent, je ressors de l'Iphone 3G, j'aimerais changer mais je ne sais pas pour quel modèle.

Bref, je cherche mon opérateur ainsi que mon forfait adapté a une utilisation classique :

Appel 2h fixe + bonus quelconque
Texto illimités
Web



Merci pour vos futures réponses
La réception dépend de ta région, dépend aussi de ton téléphone.
Les couvertures des opérateurs, au moins en 2G, se valent à peu près tous, et pour la 3G, ça dépend plus de la région que de l'opérateur.

Question sav, tous se valent plus ou moins, je pense, même si Bouygues a probablement un petit avantage.

Je n'aime pas Bouygues (j'en suis parti il y a trois mois au bout de 8 ans), mais force est de constater que leur forfait Neo3 est l'offre la plus équilibrée du moment (pour toi, Neo3 2h illimité à partir de 21h30, 35€/mois, je pense).
Ca dépend de ton utilisation. Si tu téléphones peu ou pas beaucoup, le plus rentable à long terme est d'acheter un téléphone débloqué et de prendre à carte.

Niveau fournisseur, SFR se démarque question couverture.
Salut,

bouygues fait une offre sympa de triple play + forfait mobile.

Pour 45€, tu as une box classique (internet, tv, tel illimité) plus un forfait de tél mobile avec 2h, sms illimités, web.

Et c'est efficace niveau service client (pour ma part en 48h j'avais reçu mon tel + ma box et tout était activé : imbattable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés