| Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour PvP j'aurais tendance a dire de garder le 10 PA avec une (Arès] , sinon en 9PA pour l'ini', la Pelle du Mineur Sombre reste sympa.
Pour PvM, c'est simple: 10PA/4PM(ou 5)/5PO Bonne sagesse/cha/agi et jusqu'a 53 DOM. ![]() Ps: voir un ![]() EDIT: 230 en chance a cause des palliers pas très rentables après, investir en sagesse/vita est mieux. EDIT²: rectification suite a mon cafouillage.
|
|
|
|
| Papy-Increvable |
| Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
Aa
|
|
|
|
|
|
Hello,
J'ai juste une question car je vois souvent le Bandeau Kaliptus dans les build. Personnellement je l'ai sur mon panda feu/agi pour ses bonus en vita/agi/po/ini/dom/ Seuilement je ne vois pas pourquoi il serait mieux qu'un Masque du Sergent Zoth qui donne la même chose sans le po mais avec de la chance. C'est juste une question car j'ai aussi un Enu pour accompagner mon Panda et que je cherche une coiffe pour le PVM. ***Peace*** |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
10do/20%/1po
valent mieux que 7do/0po/60cha Sans compter que l'agilité sert souvent pour du détacle si tu joues avec un marteau. (Hubohu - masse en tête) |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
et si t'es pas parcho 101 agi ca aide aux prérequis
|
|
|
|
|
|
Et le skin du Masque sergent Zoth est juste horrible
![]() (Vivement le rajout de nouvelles coiffes chances/+dom/po) |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Mon énutrof s'approchant du level 158 je voulais savoir si un mode 1/2cc avec ce stuff serait viable:
Masque vaudou jav 5cc la Guenille 10cc Collier du minotot 4cc Anneau du dragon cochon 4cc Ceinture des vents 8cc Gelano 2cc bottes harry 4cc Pelle du mineur sombre 8cc Dinde Prune/Indigo (1PO 60chance 200vita) Ce qui nous donne 45cc, un peu moins de 300chance, 240sagesse (avec dofus cawotte +50), 85agi (parcho 73 donc 1/2 au 1/50), 5Xdmg et 5po. On a seulement 9PA 4PM et +600vie par contre mais pour l'instant se serait seulement du pvm je pourrais modifier plus tard si je compte faire du pvp, 1 seul coup de CaC disponible mais avec eni/xel/eca et boite de pandore+chafer on atteint facilement plus. Pour les sorts j'avais penser à: Level 6: piece, mala, accélération, boite, chaferfu, maitrise pelle. Level 5: phanto, jugement, massacrante, libération. Il me reste 27 points, faisant du pvm pour le moment avec ce stuff je ne pense pas que la pelle, force de l'age soit très utile... Je pense monter surement clé (lvl5/6), peut être chance, le sac ou encore le coffre. Problème je n'ai pas de +invoc, est-ce que prendre des Bottes dorées d'hogmeiser si possible fm PM et un gelano +PM ou +PO ou bien changer l'anneau DC pour un Sceau souverain du roissingue serait mieux ? Bref j'aimerais quelques avis concernant ce stuff et les sorts que j'ai mentionné, sinon s'il vaut mieux attendre l'obtention d'un dofus turquoise bah je vais me faire une pano PP et passer le mois prochain au donjon DC. |
|
|
|
|
|
Comme expliqué plus haut par Godblastyoo, je crois que le Bandeau Kaliptus est souvent préféré au Masque du Sergent Zoth :
Citation :
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Meilleures résistances sur le masque ^^'
|
|
|
|
|
|
Le Masque est meilleur en PvP :
10% neutre/eau/terre contre -6% eau/terre En PvM, +1 pour le bandeau. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
De toute façon, en PvM, le bandeau est meilleur, rien que pour sa sagesse.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjours
Je voulais savoir si le pvp au level 10x est viable actuellement pour un enutrof? Je veux parler sans parchottage 101 chance/sagess/vita ect... A ce level , il lui faut quoi : De l'initiative pour coller une clef reductrice premier tour De la chance et + dmg pour taper (sa parait logique )De la vita (pour....pas mourir) De la sagesse pour legumiser Et enfin quelque CC pour jouer 1/2cc a notre cher pelle vireuse de Pm Donc j'avais penser a : Billréole/Chapeau du Mineur Sombre Cape du Chef Bwork(3lignes de rez)/Cape Haharnum/Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents/Ceinture Dracochoune Bloptes Indigo Royales/Mules du Dragon Cochon Amulette du Chef Bwork/Collier du Dragon Cochon Ares Anneau K'TuelleGelano cela semble viable? |
|
|
|
|
Bagnard
|
Liberation niveau 6 est franchement monstrueux.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)