[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par water-master
avec parchotage 101intell le prérequis passe (avec l'intell de la limbe)

très bon stuff mis a part cela, surtout pour pvp (pvm la masse magistrale est superbe)

pour les stats après parchotage, met 230 en chance puis tout en sagesse
Pourquoi 230 en chance ? (limite 4 pour 1 ? ^^)

J'aurai pas de quoi parcho 101 intel, pour le moment, juste chance/sagesse
Pour PvP j'aurais tendance a dire de garder le 10 PA avec une (Arès] , sinon en 9PA pour l'ini', la Pelle du Mineur Sombre reste sympa.

Pour PvM, c'est simple:

OU

10PA/4PM(ou 5)/5PO
Bonne sagesse/cha/agi et jusqu'a 53 DOM.

/ a avoir dans sa sacoche
// selon l'envie/besoin.

Ps: voir un , sa rend bien sur 3 lignes.

EDIT: 230 en chance a cause des palliers pas très rentables après, investir en sagesse/vita est mieux.

EDIT²: rectification suite a mon cafouillage.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Pour PvM, c'est simple:

OU

10PA/4PM(ou 5)/5PO
Bonne sagesse/cha/agi et jusqu'a 53 DOM.

/ a avoir dans sa sacoche
// selon l'envie/besoin.

EDIT: 230 en chance a cause des palliers pas très rentables après, investir en sagesse/vita est mieux.
J'aime beaucoup ce stuff, merci beaucoup.

Mais avant le on peut mettre quoi ? Coiffe AA, Solomonk ?
Hello,

J'ai juste une question car je vois souvent le Bandeau Kaliptus dans les build. Personnellement je l'ai sur mon panda feu/agi pour ses bonus en vita/agi/po/ini/dom/

Seuilement je ne vois pas pourquoi il serait mieux qu'un Masque du Sergent Zoth qui donne la même chose sans le po mais avec de la chance.

C'est juste une question car j'ai aussi un Enu pour accompagner mon Panda et que je cherche une coiffe pour le PVM.

***Peace***
Mon énutrof s'approchant du level 158 je voulais savoir si un mode 1/2cc avec ce stuff serait viable:
Masque vaudou jav 5cc
la Guenille 10cc
Collier du minotot 4cc
Anneau du dragon cochon 4cc
Ceinture des vents 8cc
Gelano 2cc
bottes harry 4cc
Pelle du mineur sombre 8cc
Dinde Prune/Indigo (1PO 60chance 200vita)

Ce qui nous donne 45cc, un peu moins de 300chance, 240sagesse (avec dofus cawotte +50), 85agi (parcho 73 donc 1/2 au 1/50), 5Xdmg et 5po. On a seulement 9PA 4PM et +600vie par contre mais pour l'instant se serait seulement du pvm je pourrais modifier plus tard si je compte faire du pvp, 1 seul coup de CaC disponible mais avec eni/xel/eca et boite de pandore+chafer on atteint facilement plus. Pour les sorts j'avais penser à:
Level 6: piece, mala, accélération, boite, chaferfu, maitrise pelle.
Level 5: phanto, jugement, massacrante, libération.

Il me reste 27 points, faisant du pvm pour le moment avec ce stuff je ne pense pas que la pelle, force de l'age soit très utile... Je pense monter surement clé (lvl5/6), peut être chance, le sac ou encore le coffre. Problème je n'ai pas de +invoc, est-ce que prendre des Bottes dorées d'hogmeiser si possible fm PM et un gelano +PM ou +PO ou bien changer l'anneau DC pour un Sceau souverain du roissingue serait mieux ? Bref j'aimerais quelques avis concernant ce stuff et les sorts que j'ai mentionné, sinon s'il vaut mieux attendre l'obtention d'un dofus turquoise bah je vais me faire une pano PP et passer le mois prochain au donjon DC.
Pour moi l'enu eau/cc est mort avec la modification de la pelle massacrante

Je sais pas si c'est vachement viable ton truc pasqu'en pvm t'as une sagesse plutot pourrie, une chance pas bien meilleure et tu serais meme pas 1/2 a ta pelle (roxxante en 1/2 s'il en est)

De plus je trouve que se priver a ton lvl d'un mode 10pa possible et meme pas dur a atteindre est dommage (mais cet avis reste purement personnel

Moi je viens pour vous demander des conseils pour pvp avec mon enutrof. il est lvl 158 et son stuff orienté pvm est le suivant

fm eau

D'habitude je joue en familier atouin/dragoune avec une dinde PP quand il s'agit de drop mais pour pvp... aucun de ces familiers/dinde n'est tres adapté n'est ce pas?

Je pensais peut etre a une emeraude/amande pour avoir une 2eme invocation étant donné que mon stuff en manque cruellement... ou alors une emeraude/prune j'hésite

Le gelano pa/pm n'est pas pour le moment d'actualité? Est ce grave si je veux pvp? (Je suis sur helsephine donc il commence a y avoir un peu plus d'optimisation sur les builds)

Je pensais aussi changer le vaudou par un dans le but d'esquiver ce malus vita fort génant ^^

Voila merci de m'éclairer sur ces points la
le masque a 6% de FAIBLESSE neutre.
et les faiblesses du bandeau ne sont que de 4% quand il est bien Fm mistalis.
perso j'en suis pas encore rendu là avec mon enu, mais ce qui est sûr c'est que je prendrai pas le masque (soit le bandeau, soit le solo selon mon besoin en CC)
En PvP vaut mieux ne jamais avoir un masque, c'est du suicide (salut j'ai 10% de faiblesse tu veux me meuler?)

En PvM ça peut le faire, si tu restes dans un build eau avec un cac du genre encore qu'il n'y a pas beaucoup de sagesse. En gros, le masque c'est la solution si tu veux pas de l' ou du
Bonjours

Je voulais savoir si le pvp au level 10x est viable actuellement pour un enutrof?

Je veux parler sans parchottage 101 chance/sagess/vita ect...

A ce level , il lui faut quoi :

De l'initiative pour coller une clef reductrice premier tour
De la chance et + dmg pour taper (sa parait logique)
De la vita (pour....pas mourir)
De la sagesse pour legumiser
Et enfin quelque CC pour jouer 1/2cc a notre cher pelle vireuse de Pm

Donc j'avais penser a :

Billréole/Chapeau du Mineur Sombre
Cape du Chef Bwork(3lignes de rez)/Cape Haharnum/Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents/Ceinture Dracochoune
Bloptes Indigo Royales/Mules du Dragon Cochon
Amulette du Chef Bwork/Collier du Dragon Cochon
Ares
Anneau K'TuelleGelano

cela semble viable?
Salut les collègues !

Bon je suis en train de me prendre la tête sur mon perso, je suis face à un dilemme incroyable, un truc sévère, quoi. Actuellement niveau 120, mes sorts, ça donne grosso modo ça :

(6) :
- Sac
- Clef

(5) :
- LdP
- Fanto'
- Mala'
- Accélération
- Jugement
- Massa'

(4) :
- Libération

Du haut de mon niveau 120, donc, il me reste là tout de suite maintenant, 23 points de sorts (c'est mort je parchotte, pas je galère assez avec les carac' déjà ). La question existentielle de cette intervention, c'est de savoir si je boost ce galérien de Coffre. Bon, au niveau du principe j'suis totalement contre ... Je me dis que y'a assez d'Énutrofs mules comme ça et que de toute façon j'suis pas fait pour droper gniagniagnia ... Reste que, j'aimerais me mettre à faire quelques donjons (j'en fais peu) et je me demande si l'investissement en vaudrait la chandelle !¡!¡. Alors je vous demande ce que je vous avais déjà demandé lorsque j'étais 80 à Nowel, ce serait un petit retour sur utilisation. J'ai quand même l'impression que ce petit coffre est une sacrée tuerie pour être compétitif niveau PP dans un donjon et que ça pourrait m'être bien utile.

Si je fais une petite projection dans le temps jusqu'au prochain sort que je suis persuadé de monter (càd Mala' (6)) j'arrive à ça, en prenant en compte que je monte coffre et une maîtrise (marteau, au hasard, les Énu's en raffolent ) :

(6) :
- Sac
- Clef
- Mala'
- Maîtrise martal

(5) :
- LdP
- Fanto'
- Accélération
- Jugement
- Massa'
- Coffre

(4) :
- Libération

Si je ne m'abuse, niveau 142 j'aurais 22 points de plus que maintenant donc 45. Mala' (-5), Martal (-15), coffre (-10). 45-30 = 15. Si je ne m'abuse une seconde fois, il me resterait donc 15 points. Alors là je me demande, pourquoi pas monter Désinvoc', ou bien Roulage ?

Bref, bref, bref, je suis tellement pas clair que je vais expliciter les questions :

- Coffre, cool pas cool, investissement payant ?
- Un CàC sans maîtrise ? Caca prout ou bien acceptable ? (je pense à la Masse cora' comme CàC cela va sans dire).
- Mala je le monte pas la peine de me dire.
- Avec les 15 points qui me reste, sous réserve de monter le Coffre, vous kiffez plus Désinvoc' ou Roulage ? (optique PvM/PvP, je fais les deux. Dans un amateurisme total et en fonction de mes envies soudaines, mais je veux rester open, quoi).

Bon bèh voilà, merci à ceux qui répondront, je paye ma bière à ceux qui auront un petit retour sur expérience à me proposer* ! (offre exclusivement disponible sur Jiva, Silouate ou Raval)
Masse cora + pvp :/ bof bof , de toute facon ; m'est avis qu'un enu sa legu de loin et saroxx² mssa donc tu peux faire l'impasse sur une maitrise , mais sa manquera de punch sur les map cac par contre :/ Sinon le coffre sert toujours a lock une ldv + pvm c'est une tuerie
Non, non, full sorts pour PvP, ça c'est certain (t'façon, sur Jiva le PvP tu trippes un match, tu te fais rétamé 15 fois et t'arrêtes c'est vite vu ). Mais en terme de sorts est-ce que l'utilité de la maîtrise en PvM est avérée ou les Énus qui jouent masse cora' se contentent de la frappe sympa' de l'arme ? Parce que bon on ne cesse d'encenser cette arme et comme je me suis jamais servi de Cac sur mon Enu jusqu'à maintenant, je me suis dit que ça pourrait défourailler. Dans le pire des cas, je peux monter/oublier ensuite, mais si je peux conserver mes doplons pour finir mon parchottage plus que partiel ça m'arrange.
Dégats avec le stuff lambda pour jouer avec une masse ( Solomonk, Feuille, Vents, Anneau DC, Harry, Cape Fulgu et gelano. ) :

Sans maitrise : 53 - 85 + 53 - 90 + 143 - 197 = 249 - 372
Avec maitrise 6 : 57 - 99 + 58 - 106 + 176 + 250 = 291 à 455.

Après désinvocation te permettra ( si tu joues le stuff cité ci dessus avec un parchottage 101 agi - chance. ) de virer en moyenne 500 point de vie aux invocations, utile sur une épée sacrifiée par exemple.

Quant à roulage de pelle, c'est utile si l'ennemi se cache, mais tu dépasseras pas les 75 par attaque. ( sauf si tu lances cupidité, mais vu que tu ne l'as pas monté . )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés