Apparement le mega craqueleur a été implanté, et on me la pas dit :p !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'était entrain de me balader tranquillement, quand j'ai aperçu une grotte je suis rentré parcouru le chemin, des grp de blop/kani/craqueleur m'on agro ( une sorte de dj ) et je suis arrivé devant le méga craqueleur, je pense pas etre le premier a l'avoir vu puisque c'est facile de y acceder voila un screen un l'appui :
http://img130.imageshack.us/img130/7812/megacraqueleur.png

Ps : Au cimitiere primitif, au phoenix il y a une nouvelle grotte quand on y rentre il y a des map avec des grp de monstre chevau and co. qui mene a la foret kaly
1500 pdv, 7X % resist partout environ, 10 PA, tape environ 80 vire des pm en masse ( 5 + - par coup ) les kani j'ai pas vu j'écrivait sur le forum mais rien de spécial je pense a part 1500 pdv

Edit : ET j'ai oublié il y a plein de minerai en effet dans la grotte.

Edit ² : Il a +que 800 agi, tape fort au cac x3
Comme ça, ça pex bien ? Parce que kani + blop ça pex bien. Alors si le méga xp.. ben c'est le bon donjon à chain avec 3-4 persos dont un panda.

EDIT : boué c'est honnête 400 000 si les groupes d'avant pexent. T'as combien de sag, lv cb?
Ce n'est pas un donjon, aucune salle n'est obligatoire. On peut donc aller directement au mega craqueleur

Par contre quand je suis arrivé il était en combat, 30min plus tard le repop donc ça sera pas un spot d'xp
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Euh yelles ta subi un bug, moi quand j'ai fini combat il était encore la, et pour les salle je me suis fait agro moi ^^. Je suis lvl 194 400 sagesse
Non, je pense qu'il doit y avoir un repop très aléatoire, ou alors tu as mit du temps à faire ton combat.
J'ai attendu aussi plus de 30 minutes sans voir repop la bête après mon combat
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Euh yelles ta subi un bug, moi quand j'ai fini combat il était encore la, et pour les salle je me suis fait agro moi ^^. Je suis lvl 194 400 sagesse
Nop je viens de le finir à mon tour et toujours pas de repop, peut être que tu met bcp de temps à le tuer.

Sinon :

- pas capturable
- drop habituel sur craqueleur
Citation :
Publié par Nirol
Sinon depuis quand il y a des kanigrous 105 ?
Euh ouais, ça m'intéresse aussi. Le level des Kanigrous a juste été augmenté dans la 2.0, ou est-ce qu'il y a de nouveaux Kani de niveau supérieur à 80, qui donnent plus d'xp ? Parce que déjà que l'xp aux Kanis était abusée, mais alors là, ça risque d'être affolant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés