[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
si y a du jeu en cellule c'est l'enfer. Fetch pourrait être utile dans ces cas là, mais c'est rarement vrai.
En spé pet fury, le fetch est une arme bien utile, et ca passe quasiment tout le temps, contre les cellules a bases de rush sorciere +M4 root. J'ai fait le test plusieurs fois, en attendant que le pack Elu+soso rush, au moment de la M4 tu fetch, la soso se trouve toute conne devant toi (et tu t'arranges a te mettre au milieu d'un pack de rouquins ou de nains qui ont la rage). J'utilise (quand je daigne log mon LB, mais il me destresse quand je vois ces groupes O grandement variés) la M1 root, la M2 drain PA, et la M3 drain HP. Souvent je suis en M3 grace a la tactique qui up morale, mais la m2 suffit largement. Le reste du temps tu deal moins, certes, mais sur le tissu pas de changement enorme, et c'est marrant au moins .

Peace
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
la spé pet est quand même une sous spé niveau dps ... ça donne pas envie !
Le gros souci vient du nerf AA imminent.
Je tourne l'arbre de spé dans tout les sens mais bon, ça va fatalement être foireux pour nous (je parle même pas du stack avec le set pve).

Ce sont l'absence de pounce et l'importance du path finding du pet qui me gênent le plus dans la voie bamako.
Mais ça fait partie des pistes à envisager.
Sinon le classique Hunt/axe nerfé, ou en TTT voire en TTK. Ce patch me met plein de doute dans la tête

Si nous combinons ça avec le up des sorciers ; la 1.3.5 n'est encore pas la fête
Je suis degouté, je sais meme plus comment me spe apres patch.

le nerf AA est horrible, meme plus la peine de me spe chasseur avec la tactique, je vais dire aurevoir a mon set tyran aussi.

La stance pet c'est cool pour faire ton petit duel mais en rvr en jeux de wb oui, ok, c'est pas le burst du pet toute sles 30sec qui va tue rles heals.

Restes plus que la stance axeman...
ça fait peur !

j'ai fait une spé pet avec le reste en hunter jusqu'au 50 % AA, pour bien comparer et c'est déprimant, le mot est faible.

si je rejoue mon LB après le patch, je le ferais sûrement avec la tactique qui up les degâts de 50% après la mort du pet.

force brute, flancking, revenge , loner

tu envois le pet au suicide puis 10s de godmod avec un bonus de 90%, mais faut encore que le pet meure !!!!


Edit :

ce n'est pas aussi déprimant que ça finalement, on perds juste 30% de dps dans le meilleur des cas et les heals sont up
je jouais ce template contre un dok qui tuais mon pet en premier, je me suis fait avoir 1 fois après ça lui a fait tout drôle

mais bon miser ton dps sur la mort de ton pet c'est un peu con comme finalité !
Bonjour,

Pour ma part j'ai délaissé l'AA depuis que je sais que cela va être nerf, comme cela j'ai un peu moins les boules.
La grande question que je me pose pour trouver ma nouvelle spé c'est comment j'ai envie de jouer mon Lion avec les moyens dont je dispose.
Pour l'instant j'essaye des trucs un peu étranges, à suivre...

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Orion / Voutvout
pinaise, ca me fait peur du haut de mon LB lvl 16 tout ca :/
je reviens apres un bail sur war, je remarque que mon archer est toujours aussi... enfin bref...
je joue mon pti lion et paf, vous me déprimez ^^
conseil, fais un tank / tueur / flamby ou repu , mais ne perds pas ton temps avec une sous classe, quand le LB sera up auras tjrs le temps d'en monter un
Perso je me suis habitué à jouer mon LB en axe/guard, donc nerf AA, très peu pour moi.

De même je ne cherchais pas à avoir 4 pièce tyran pour le % d'AA, 3 me suffisent.

C'est juste un autre moyen de jouer sa classe, et perso j'vais pas changer pour partir sur du full axe...
Après pour remplacer la tactique d'AA, autant partir sur les tactiques de dot qu'on possède, j'ai test de duel qu'avec (sans force, ni critique, ...) ca envoi du lourd !
Mais pourquoi tlm stresse autant ?

Sur le test serveur, l'AA classique n'est pas nerf hein. On passe de 3.4 à 1.7 avec une arme.

La spec hunt/axeman n'est pas près d'être démodée tant qu'il n'y aura pas de refonte.
__________________
Spamra Vage - Ravage Lord - <Reign>
-------------------------
????

avec 50% AA et une arme 3.4s, le 1.7s c'est valable en 1.3.4. En 1.3.5 le 1.7s passe à 2.2s ....... soit un putain de nerf (environ 30%)

30% de nerf sur la AA met la stance hunter au même niveau que la stance axe ou gardian, ce qui est très mauvais .....
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
????

avec 50% AA et une arme 3.4s, le 1.7s c'est valable en 1.3.4. En 1.3.5 le 1.7s passe à 2.2s ....... soit un putain de nerf (environ 30%)

30% de nerf sur la AA met la stance hunter au même niveau que la stance axe ou gardian, ce qui est très mauvais .....
Ce qui ne fait donc pas une perte de 30% de Dps comme tu le dis ici

Citation :
Edit :

ce n'est pas aussi déprimant que ça finalement, on perds juste 30% de dps dans le meilleur des cas et les heals sont up
Considérant que tes coups blancs représentent 60% de ton dps (ce qui est déjà une vision pessimiste pour accroitre l'effet du nerf) tu perdrais 18% de Dps global.

Ca reste beaucoup pour une classe qui sous deal hors AA, mais on ne compense pas un équilibre foireux par une capacité fumée...
Citation :
Publié par Spamra
Sur le test serveur atm on est toujours à 1.7.

Bug ? Pas Bug ?
Intéressant Spamra.
Il faudrait voir si les attaques sont vraiment portées à cette vitesse.

j'ai lu quelques part qu'il y avait des bug d'affichage de la vitesse d'attaque sur le PTS, donc je ne me prononcerai pas avant d'avoir testé.

----

Sinon j'ai pu faire tdsv du 1 au 8 complet avec mon LB en spé axe/hunt (en plus, le 8 est tombé alors que nous avions une passe complete de dps avant l'enrage).
Merci pour vos conseils

Petite astuce sur le 8 : le lion n'est pas affecté par l'explosion de lumière, donc gardez le sur le boss quand tout le monde se cache derrière les piliers.
Je faisais TTH > dot hunt > silence > TTK > TTT pour debuff armure qui manquait un peu dans notre compo > TTH avant qu'il reprenne le combat

----

A propo du nerf AA et de son impact.

J'ai lu un test de dps meter sur porte d'un LB spé axe/hunt avec le set Tyran.
Avant 2000dps après 1500dps => 25% de perte, évidement c'est cas extrême de l'AAx4 qui passe à x2 (et qui méritait un vrai nerf même si du coup le tyran sert à rien :s)

Sans la tactique AA c'est plus de l'ordre de 10 à 15% de dps en moins d'après le theorycrafting de Nehylen.
Biensur si comme Spamra l'a observé sur le PTS le nerf n'est pas appliqué c'est la fête.
Moi sur le pts je suis a 5.3 , vive le bug d'affichage et avec le bonus tyran + la tactique 50% je place un coup blanc toues les 1.5-2sec avec le lag contre 0.8 actuelment avec le double bonus donc laisse tomber, vla le nerf que sa fait quand meme.Tu perds tous ton burst sur coup blanc avec ce patch.
Tsss tu es pessimiste aussi . Je suis sur que c'est à cause du nom de ton pet que tu deal plus rien. Y a que toçi qu'y ont nerf . Nous on tape à 0.8... ou pas...
Citation :
Publié par Spamra
Sur le test serveur atm on est toujours à 1.7.

Bug ? Pas Bug ?
pas avec un Lb, je viens d'en faire le test et avec 50% + arme 3s les coups sont bien décalés alors qu'ils devaient être synchrones.

pour le manque de dps, 18-20% c'est quant tu as des pa, quand la barre PA est vide, c'est 33% de dps perdu.

avec 75% de AA, soit 1.72s au lieu de 0.75s, la perte de dps atteint même les 57% ...
J'ai testé ce soir avec mon arme 3.4 vitesse, je tapais à 2 secs si j'en crois les logs.

Par contre j'avais 4.2 écrit dans la feuille de perso.

Tout va bien, c'est hyper stable.
__________________
Spamra Vage - Ravage Lord - <Reign>
-------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés