Vers un manque de renouvellement de la communaute PvE HL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya
La grosse erreur (à mon avis) de Blizzard sur LK c'est d'avoir fait chaque instance à la fois en 10 et en 25, ce qui fait perdre toute la dimension ambiance de la chose. Déjà que tuer un boss en normal puis en HM, ça reste le même boss, mais le tuer 4 fois au final c'est naze. Mais bon c'est leur volonté que tout le monde puisse tout voir, mais je trouve ça vraiment dommage.
Le but quand ils ont pondus ce système, ça n'était pas que les joueurs puissent tuer les mêmes boss 4fois, mais plutôt que chacun puisse voir l'instance quelque soit la taille du roster et l'implication des mates.

Ce sont les joueurs qui s'infligent ça à eux même pour plus de loot, pas de la faute de blizzard.

Dans l'idéal, ils auraient dû mettre 10/25 HM et normal sur le même link. Avec peut-être un gros up de difficulté en 10, et une mise à niveau des loots par rapport au 25, histoire que le 10 ne devienne(reste) pas un sous-raid.

Mais bon les gens trouveront toujours un moyen d'exploiter le truc, et de se plaindre ensuite.
En même temps, ce débat me semble complètement biaisé. Je n'arrive pas à croire que c'est une réelle histoire challenge, c'est une histoire de récompense / représentation.

Le challenge, Blizzard le créé mais les joueurs peuvent tout autant, en virant le buff ICC, en nerfant le roster, en se donnant des difficultés... Mais c'est juste pour le challenge.

Imaginons que Blizzard ait créé un HF pour qui finit la (si facile) Citadelle 25 en normal à 20, 15 ou 10 joueurs. Combien de guilde l'auraient tenté, farmé ?

Et là, personne n'y pense ou du moins ne le fait. Pourquoi ? Pas de titre, pas plus de matos, pas de "preum's", pas de gros Drake ?

Des exemples comme ça, on peut en trouver des tas, faire Naxx (lol easy) à poil, faire Ulduar avec du ilvl 200 max, etc, etc... Et une guilde pourrait facilement communiquer dessus via les postes avancement, les vidéos... Et surtout se créer des challenges originaux, plutot que de suivre la route tracée par Blizzard en s'en plaignant non stop.

Après l'argument du "on l'a déjà fait en 10, puis en 25, puis en 10HM, alors le 25HM... marre." me semble pertinent, mais complètement incompatible avec le comportement des guildes PVEHL. Combien de try avant de tomber vos mythiques Mu'ru, Mimiron HM et compagnie ? 100 ? 200 ? Les 5 trys avant de passer la version 10 normale sont vraiment graves ?

Jeska (c'est un exemple dont tu as témoigné, je ne t'agresse pas hein ? ) vont surement dire "Oui, ca ferait du challenge mais ma guilde veut pas ". Dans ce cas là, es-tu sur d'etre dans la bonne guilde si elle ne répond pas ou plus à tes attentes ?

M'enfin, c'est qu'mon avis hein ?
Le truc c'est qu'il est stupide et relativement peu "humain" comme comportement de chercher soit même à se mettre des bâtons dans les roues s'il n'y a pas de but derrière. Combien ici diraient que le mec qui tente le tour du monde à cloche-pied est un abruti complètement taré ?

Pour la redondance des boss, c'est pas tant une histoire de difficulté qui m'emmerde, c'est vraiment d'avoir 4 fois le même boss dans 4 modes de difficulté différent quand avant (c'était mieux aaaaaaavant), on avait 1 mode de difficulté et 1 fois chaque boss, avec une réelle progression entre chaque instance.

Après je dis pas, mais si par exemple l'instance à 10 suivante était plus dure que l'instance 25 précédente, pourquoi pas, mais là c'est vraiment un trash raid le raid 10, totalement undertuned pour qui fait aussi du r25, mais avec du stuff intéressant aussi en sortie d'instance (vu qu'en r10 on loot du stuff beaucoup mieux que ce qu'on lootait avant en r25 - hors HM et encore- ), ce qui "oblige" d'un point de vue compétitivité à aller aussi en r10 quand le stuff que l'on a est largement trop gros et donc paf on roule sur l'instance.

Ca fait un mois que ma guilde bute sur Arthas 25, ça fait un mois qu'il se fait rouler dessus et OS en r10 (par contre la version HM 10 d'Arthas est totalement overtuned à un point qu'il est totalement infaisable si on ne fait pas du 25HM, c'est triste).
Citation :
Publié par Calaad
Imaginons que Blizzard ait créé un HF pour qui finit la (si facile) Citadelle 25 en normal à 20, 15 ou 10 joueurs. Combien de guilde l'auraient tenté, farmé ?
moui y a eu ca sur les instances t7 (naxx sarth maly) :
alors l'idée qui consiste a virer 5 personnes du roster de 25 pour faire un HF (inclus dans le meta de l'epoque d'ailleurs) est quand meme d'une betise sans nom.
y a des options plus pertinentes pour mettre du challenge imho.

tiens d'ailleurs, le proto du meta instance T7, y en a 0 sur mon serveur... faut dire que l'immortel de naxx etait chaud chaud
Citation :
Publié par Tixu
tiens d'ailleurs, le proto du meta instance T7, y en a 0 sur mon serveur... faut dire que l'immortel de naxx etait chaud chaud
Ca rejoint complètement ce que je dis, ce que reproche une certaine catégorie de joueurs, les "joueurs impliqués" pour reprendre Jeska, ne manque pas de "challenges" comme il l'est annoncé tout au long de ce poste, il manque de "challenges qui rapportent".

Pour prendre un comparaison, juste ou pas... La course à pied : Y des gens qui font du 6 km, du 10, du semi marathon, suivant leur niveau de performance et leur ambition, ils passent ou non dans la "catégorie" supérieure. L'objectif étant le marathon, qui a la plus grande représentation, les plus grandes récompenses, Marathon de New-York, Jeux Olympiques, etc...

Néanmoins, ceux qui considèrent le marathon comme trop court ou trop facile ne s'arretent pas là. Ils ont créés des raids, éventuellement dans des conditions difficiles (montagnes, désert...) ou ont rajoutés des épreuves (Iron Man). Bien sur, ces épreuves sont moins connus et ils y gagnent moins, que ce soit financièrement ou en gloire qu'un marathon, mais c'est là qu'ils trouvent le "challenge", leur exploit à eux.

Après, on peut trouver débile ou inutile de courir 150 bornes dans le désert, c'est évident, sauf si on en a envie et que c'est comme ça qu'on se dépasse et qu'on s'éclate.

Citation :
Publié par Soroya
Le truc c'est qu'il est stupide et relativement peu "humain" comme comportement de chercher soit même à se mettre des bâtons dans les roues s'il n'y a pas de but derrière.
Encore une fois, vous clamez depuis le début du poste que vous voulez du challenge, de la difficulté, c'est pas ça le "but" ? Prendre du plaisir à jouer et arreter de finir ses instances de la semaine sans se dire "lol comment c'est easy !" et venir se plaindre sur les forums ?

Et puis, ce n'est pas l'essence même du jeu (au sens large, jeux vidéos, sports...) de se "mettre des batons dans les roues" ? Un footballeur n'a pas le droit de toucher le ballon avec la main, ce serait plus simple sans ça non ? Pourquoi faire un jeu console en mode difficile ou normal quand on peut le faire en facile ? Y a une vidéo dans le post DK à coté de celui-ci d'un gars qui solote Sartharion, à quoi ca sert ?

Ben, c'est la définition du challenge, non ?
Citation :
Publié par Maok
Il n'est pas question de leur interdire les serveurs test, mais dans ce cas faut pas non plus qu'elles viennent chouiner que le contenu est trop simple quand il arrive sur le live alors qu'ils ont déjà passé des nuits entières à s'entraîner.
Alors je vous invite à aller sur le ptr pour vous faire une idée des "nuits entières"

Les phases ptr durent entre 2h et 4h (pour un boss, hein.), c'est très souvent BUG et injouable, les boss n'ont que la moitié de leurs talents...
Honnêtement, en même pas une heure sur le ptr on arrive a bout d'un boss en version normale. Sur le live ça serait la même chose. A la base tu viens te faire une idée de la strat pour préparer le live, la difficulté est si ridicule que tu les tues avant leur sortie ou alors comme Jaraxus HM, les portails/volcans avaient trop de pv pour le stuff disponible sur le ptr pour être tué a temps et il était donc intuable.

Il faut voir le problème dans l'autre sens avec ToC notamment, pourquoi Blizzard qui nous sort une instance de merde avec 5 boss miteux les mets sur le ptr pour se faire déjà oneshot dans leur version beta ?

Pourquoi ne font ils pas des instances à 10+ boss avec une difficulté croissante ?
La politique de Blizzard c'est de développer du contenu pour tous les joueurs et non pas une minorité. D'où ce système de raid avec plusieurs difficultés.

Seulement les joueurs étant fainéant par nature, pour l'accès à l'équipement ils vont toujours au plus facile... hors là, on a la possibilité de tout avoir facilement (même si c'est long). C'est là dessus que Blizzard doit intervenir: différencier nettement les stuff accessibles suivant la difficulté.
Le stuff "cadeau" est déjà overpowered. Ils peuvent pas se permettre d'augmenter la différence de stats. Le jeu en est que trop facile...

Entre ma draenei et mon elfe de sang j'ai 600 spellpower d'écart ma draenei est en 251 majoritairement. ( j'ai eu 4 part T10 10 sur ma draenei elle a gagné en stats ^.^ )
Citation :
Publié par Yuyu
La politique de Blizzard c'est de développer du contenu pour tous les joueurs et non pas une minorité. D'où ce système de raid avec plusieurs difficultés.

Seulement les joueurs étant fainéant par nature, pour l'accès à l'équipement ils vont toujours au plus facile... hors là, on a la possibilité de tout avoir facilement (même si c'est long). C'est là dessus que Blizzard doit intervenir: différencier nettement les stuff accessibles suivant la difficulté.
voila le problème n'est pas celui des modes facile et difficile.
Là tout va à peu près bien ou au moins pas trop mal, il y a tout ce qu'il faut pour tout le monde, du kikoo de l'aoe sans cerveau au joueur super skilled surentrainé.
Le problème c'est que la différence de récompense entre le mode facile et le difficile est ridicule.
Pour reprendre l'image de la cap, si à chaque nouvelle épreuve entre courrir 2km et 20km la taille de la coupe c'est 1 millimètre de hauteur en moins, ça fini par dégouter de faire les 20km.
Citation :
Publié par Calaad
Ca rejoint complètement ce que je dis,
ca rejoint rien du tout:
naxx immortel etait de facto tenté par defaut des qu'on y mettait les pieds et qu'on ne visait pas d'autres HF
le challenge etait là, et ca faisait bien monter la pression.
(je parle evidement de le faire a l'epoque, parceque aujourd'hui...)
Citation :
Publié par Calaad
Jeska (c'est un exemple dont tu as témoigné, je ne t'agresse pas hein ? ) vont surement dire "Oui, ca ferait du challenge mais ma guilde veut pas ". Dans ce cas là, es-tu sur d'etre dans la bonne guilde si elle ne répond pas ou plus à tes attentes ?
Notamment :

- Je ne ferai sans doute pas l'affaire d'une guilde plus encline au challenge, étant donné mon manque d'expérience niveau avancée, mon serveur d'origine, et surtout le fait que je serais habitué à jouer dans un contexte où je n'aurais pas été habitué à chercher toujours à gratter le moindre détail qui fera la différence dans un HM.
- Je joue sur un serveur peu peuplé et la guilde ou je me trouve est celle la plus avancée en PvE de sa faction. Plutôt que de lâcher comme tant d'autres le serveur pour alimenter les plus grosses guildes qui tournent déjà correctement, autant participer à la construction d'une nouvelle guilde à terme "compétitive". Et quand bien même.
- Je ne suis même pas sur de forcément trouver meilleure chaussure à mon pied, les rankings à la WoWProgress ne suffisent pas forcément. Et choisir de migrer n'est pas trop le type de décision à prendre à la légère.

J'étais d'ailleurs parti de ce genre de raisonnement pour en conclure que le renouvellement de guildes et de joueurs motivés pour le PvE est difficile, d'une part la difficulté que très peu de joueurs règlent (HF zappés, buff ICC gardé), et d'autre part un écart grandissant entre les gros serveurs qui attirent bons et moins bons joueurs et les serveurs "poubelles" ou s'aglutinent les accros au pickup GearScore.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Autant jouer à la roulette au casino y'a autant de fun. ;3
Ah ? C'est marrant parce que ce n'est pas une random guilde qui a posé le FK en ayant été chateux mais les prétendants au titre, ou du moins une guilde qui était dans le top3.

Quant au Algalon-like, bah dans la logique des choses c'est à peu prêt ce qu'est LK actuellement qui est une dimension au dessus en terme de difficulté par rapport à ce qu'il y a avant, et ce dans tous les modes.

En fait, j'aurais bien vu un Sindra comme dernier boss de ICC bien dur (grosso-modo du niveau d'Arthas actuellement) et un Arthas dispo que dans ses modes HM, un peu comme ce qu'Alga était à Uldu.
Citation :
Publié par Calaad
Ca rejoint complètement ce que je dis, ce que reproche une certaine catégorie de joueurs, les "joueurs impliqués" pour reprendre Jeska, ne manque pas de "challenges" comme il l'est annoncé tout au long de ce poste, il manque de "challenges qui rapportent".

Pour prendre un comparaison, juste ou pas... La course à pied : Y des gens qui font du 6 km, du 10, du semi marathon, suivant leur niveau de performance et leur ambition, ils passent ou non dans la "catégorie" supérieure. L'objectif étant le marathon, qui a la plus grande représentation, les plus grandes récompenses, Marathon de New-York, Jeux Olympiques, etc...

Néanmoins, ceux qui considèrent le marathon comme trop court ou trop facile ne s'arretent pas là. Ils ont créés des raids, éventuellement dans des conditions difficiles (montagnes, désert...) ou ont rajoutés des épreuves (Iron Man). Bien sur, ces épreuves sont moins connus et ils y gagnent moins, que ce soit financièrement ou en gloire qu'un marathon, mais c'est là qu'ils trouvent le "challenge", leur exploit à eux.

Après, on peut trouver débile ou inutile de courir 150 bornes dans le désert, c'est évident, sauf si on en a envie et que c'est comme ça qu'on se dépasse et qu'on s'éclate.
En fait, ton exemple n'est pas bon.

La question n'est pas la difficulté de la course, mais les moyens qu'on te donne (ou que tu te donnes )pour la réaliser.

Les mecs qui prennent part au marathon des JO ou à un Iron Man, ils mettent toutes les chances de leur côté pour remplir leur but. Ils vont pas se dire "Tiens c'est trop simple, je vais courir en tong histoire de me donner du challenge".
Ce serait stupide de leur part.

C'est pareil pour une instance HL. Si le but de l'instance HL c'est pas de la terminer en tong, tu y vas en étant préparé au mieux de ce que tu peux, c'est pas plus compliqué que ça.
Citation :
Publié par Fried
Ah ? C'est marrant parce que ce n'est pas une random guilde qui a posé le FK en ayant été chateux mais les prétendants au titre, ou du moins une guilde qui était dans le top3.

Quant au Algalon-like, bah dans la logique des choses c'est à peu prêt ce qu'est LK actuellement qui est une dimension au dessus en terme de difficulté par rapport à ce qu'il y a avant, et ce dans tous les modes.

En fait, j'aurais bien vu un Sindra comme dernier boss de ICC bien dur (grosso-modo du niveau d'Arthas actuellement) et un Arthas dispo que dans ses modes HM, un peu comme ce qu'Alga était à Uldu.
Non le combat est sympa franchement, y'a de tout, tu utilises toutes tes compétences mais comme le dit Mjk, y'a quand même une énorme partie de chance.
En p1 tu as la resist dispel sur la disease, la resist dispel sur l'enrage avec les mobs qui tapent à 120k.
En p2, si les Valkyr grab 3 healers ou 2 healers dont ton priest disc, c'est wipe.

Donc c'est assez rageant de pas être capable de refaire des p3 à cause d'éléments aléatoires qui causeront forcément un wipe sur un combat à try limités.

Par contre pour Algalon, le système était sympa (ne se débloque qu'une fois avoir fait tous les HM de l'instance) mais le combat était vraiment pas dur.
La seule difficulté était le timer d'une heure par semaine.
Citation :
Publié par Rayne
Non le combat est sympa franchement, y'a de tout, tu utilises toutes tes compétences mais comme le dit Mjk, y'a quand même une énorme partie de chance.
En p1 tu as la resist dispel sur la disease, la resist dispel sur l'enrage avec les mobs qui tapent à 120k.
En p2, si les Valkyr grab 3 healers ou 2 healers dont ton priest disc, c'est wipe.

Donc c'est assez rageant de pas être capable de refaire des p3 à cause d'éléments aléatoires qui causeront forcément un wipe sur un combat à try limités.
Tout wow est fondé là dessus de toute façon. Rien que de base les RNG font qu'on peut varier de +/- 20% son DPS (idem pour le hps je suppose ?) avec exactement les même conditions de raid.
L'imprévu n'est pas synonyme de débilité. C'est même ce qui met un peu de challenge dans l'bousin...

Comme le dit Fried, c'est un truc que tu retrouves sur presque tous les boss à capacité particulière, et heureusement !

Sinon t'as ta compo de raid standard et c'est un boss poteau qui se fait marcher dessus tranquilou par les DPS pendant que les heals soignent les tanks.

C'est pas particulièrement bandant ce que je décris hein ? Je préfère largement un combat où il faut qu'on s'adapte à un truc de ce genre en tout cas. En ce qui me concerne, tu dépeins un combat où je risque de m'amuser donc
Citation :
Publié par Fried
(idem pour le hps je suppose ?)
Certainement pas, le HPS n'est pas une valeur aussi aléatoire que le dps. Selon ta set up heal tu auras toujours le même hps ( en jouant de façon régulière ) la variation sera du au moment de ton wipe.

pour te donner un exemple de hps sur le LK HM 25 qui est soit disant "LE BEST BOSS EVER"

Toute la P1 se sont les 2 paladins heals qui sont devant en terme de HPS car les dégats raids sont annihilés par les shield du disc, donc le priest holy et le chaman heal n'ont pas grand chose à heal et les dégats sur les 2 tanks sont assez bourrins. Donc si wipe en P1 tu veras le HPS des pals > Priest/cham

La P2, les dégats raids se font de plus en plus ressentir, la régularité du spam shield du disc est une composante "aléatoire" dû aux grab valkyrs. Quand le prêtre disc se fait attraper par une valkyr, le hps des heal raids grimpent en flèche parce qu'il a posé aucuns shield.

la p3, le prêtre holy ( dans la set up 2 pal, 1 disc, 1 cham, 1 holy ) devient la clé du healing à cause de la phase cave ou tu es constamment en mouvement et là le HPS et le healing done du priest holy se creuse avec le reste.

Donc selon les moments du wipe en phase de try le hps varie mais ce n'est pas dû à la RNG.

En temps que prêtre holy, je n'approuve A-BSO-LU-MENT pas les dire du blog cité "Best boss ever". Placer une POH au temps X pour remonter l'infest c'est pas du skill. Désolé. Ce fight est d'un pathétique. C'est une sorte de par coeur bien pénible avec à chaque Defile la peur au ventre de voir un mec fail.
En tant que healer de raid j'ai trouvé ce fight CON.
Les seuls moments ou j'ai eu des petites érections c'est quand le priest DISC était grab par une valkyr et qu'il n'a pas pu poser tous ses shield. Là y'avait une sorte de petit challenge.
Bah. En fait pour te donner mon avis de holy priest.

C'est une "blague" ( à prendre avec des pincettes ) à heal si c'était du pur boss poteaux. l'absence du disc se ressentirait pas SI:

En P1

- Un shadowtrap n'avait pas une chance de me pop dessus.
- Une plague n'avait pas une chance de me pop dessus.

En P2

- Un défile ne me pop pas dessus.
- un mec qui a un défile ne me fonce pas dessus quand il l'a et qu'un infest pop.
- Que ne me fasse pas grab pas une valkyr.
- qu'un autre healer de raid voir plus ne se fasse pas grab par une valkyr.
- qu'un healer de tank voir plus ne se fasse pas grab par une valkyr.

Désolé, mais pour moi ces 7 conditions cités sont des probabilités merdiques qui peuvent arriver les 7 en même temps comme jamais selon les try.
Et t'as beau être le "BEST HEALER WORLWIDE" si les cas sus nommés pop tu peux recommencer.

D'où cette plainte sur le coté random.
Tu as beau être un healer efficace, tu te fais grab par une valkyr, tu assistes passif aux dégats raid. Tu as beau être un healer efficace, si deux healeurs sur 5 se font prendre, tu peux voir un mec crever car tu peux pas remonter tout le monde par ta simple volonté.

Citation :
Publié par Raynie sans sucre
En p1 tu as la resist dispel sur la disease, la resist dispel sur l'enrage avec les mobs qui tapent à 120k.
On passera les wipe en P1 parce que le tank sur les shambling se prend en 0,6 secondes 60K x2 ... Tu as du talent et t'es plutôt bogossalaiz tu fais quoi face à ça? le "Skill" comme tu le cites sur le blog du paragon ne peut rien faire contre la puissante RNG.

Arthas HM c'est du talent et surtout UN ALIGNEMENT DES PLANETES en ta faveur. Désolé mais espérer que tout se passe bien en plus de ton awaritude c'est pas vraiment génial, tu subis les probabilités et les pourcentages.
Pour moi c'est un Fail design.
Qu'est ce que tu cherches à me dire ? Que ce combat est aléatoire et que donc je devrais pas l'apprécier ? Ben désolé mais j'ai exactement le sentiment inverse, donc ça va pas le faire.

Je préfère wipe sur un boss parce ça se déroule pas "comme la fois d'avant" que rouler sur un machin où tout peut être appréhendé avec une précision suisse, ce que tu appelles le "par coeur" et que tu sembles ne pas apprécier non plus.

D'ailleurs je suis un peu étonné de ce que tu dis au fil de tes posts : Le "par coeur" ne t'amuse pas, l'aléatoire non plus, ça commence à faire beaucoup pour te satisfaire
Le côté random d'un combat n'a jamais fait chier personne en PVE HL. Ce que Madjack dit c'est que la ce n'est même plus du random c'est que 1 try sur X est automatiquement un wipe, peu importe la réactivité et la qualité du raid parce que des évènements random font que ce n'est pas gérable. Et ça, ça pue.
En HL, on aime tuer un boss parce qu'on a réussit à circonvenir la part d'aléatoire grâce au skill des joueurs et à la bonne mise en place de la stratégie, on aime pas tuer un boss parce qu'il est pas excessivement difficile mais qu'il faut un enchaînement parfait de circonstances aléatoires qui le rendent tuable (pas qui le rendent plus simple hein, qui le rendent juste tuable). Quand en plus les trys sont limités c'est vraiment rageant. Savoir qu'on wipe juste parce qu'on ne peut pas le tuer, sans qu'il y ai la moindre erreur personnelle, c'est une erreur de design du boss.

J'en suis pas encore en HM 25 perso, mais même en normal, en tant que shaman healer je me fais chier sur ce combat et je me fais en plus brasser par les collègues parce que j'ai un HPS tout pourri en p1 et une mana qui frise les 100% à l'interphase quand le disco et les paloufs sont à 60% voire moins.
Je touche pas au end-game en début/milieu de patch donc si on me dit le contraire, je vous croirais sur parole, mais ne serait-ce pas le cas de tous les boss un temps soit peu difficile d'être hyper dépendant de l'aléatoire ? Si je me rappelle bien, le FK d'Algalon a été fait avec un putain "d'alignement des planètes" également.
Quand on touche aux boss end-game (pré-nerf et non sur-stuffé) on va nécessairement buter sur les RNG.

Encore ce que je trouve vraiment ingrat et profondément injuste sont les dommages sur tank inhealable en pratique (genre ton 60K x 2 en 0.2s). Le reste, c'est relativement commun et je trouve que ça donne du piquant au jeu.

Aussi, sans vouloir remettre vraiment en cause ton objectivité, tu es en try dessus (ça se compte en quoi ? En dizaine ? Centaines ?) tu dois vraiment t'en gaver actuellement. Peut être qu'une fois down, avec un peu plus de recul, tu l'apprécieras plus ? (ça compte pour Mjk avec son HM et Soro avec son norm ^^)

Edit : Lal, un peu de vac et me voilà HS, je savais pas que vous l'aviez down. :]
Mjk et moi avons tué le Lich King en HM, c'est un peu pour ça qu'on se permet ces réflexions.
Y'a du RNG dans tous les fights, oui bien sur, mais du RNG qui entraîne forcément un wipe et qu'on ne peut absolument pas maîtriser, non c'est pas courant et c'est complètement con.
Bon après, peut être que le fight a été tune avec le buff 30% et que donc le RNG devient maîtrisable à ce moment, mais on en est loin encore.
Vous dites que le hasard y est pour beaucoup dans ce combat. Pourtant paragon, après leur first kill, a confirmé deux semaines d'affiler en une soirée. Manifestement pour eux le hasard ne fait pas tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés