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Ho, mais je n'ai parlé que des animations "coeurs" des éniripsas, hein.
Le passage des personnages de type "neutres matures" à "gamins expressif" en fait partie, tout comme une bonne part des animations en général qui sont.. Comment dire.. "Kawaii" ? ...Mais trop de Kawaii tue le kawaii. L'impression d'évoluer dans un monde haut en couleurs, où les personnages sont des djeunz sortis d'une récré qui s'envoient des petits rayons lumineux mignons en guise d'attaque rend au final un aspect pollypocket que j'avais malheureusement déjà noté par le passé, lors de la première bêta. Et je n'utilise que mon personnage Eniripsae principalement, ne sortant qu'un seul compte à la fois (et donc, un seul personnage de disponible, réduisant de fait les possibilités), je ne peux donc parler que principalement de cette classe. Cela te suffit-il ? Za. |
25/04/2010, 02h24 |
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Vers un éventuel retour possible en 1.29 ?
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selon moi la 1ere version faisait moins gamine.. mais bon les joueurs ont voulu un changement pour le rendre + mature... Faudra me dire où le rajeunir de 5 ans ....le rend moins gamin . C est sur que comparé à l inexistence expressive... qui laissait notre idéalisation subjective, cela apporte un support qui se peut dérangeant. (c est pour cela que j encourage la mise en place de plusieurs choix de skin pour les classes ) Mais selon mon point de vue, les visages ne font pas tant gamin que cela... je trouve cela exagéré, néanmoins revoir les skins des sorts eni et se calmer sur les coeurs je suis pour...vu que ca semble agacer une grande partie de la communauté . |
25/04/2010, 02h47 |
Necro-Thanatos |
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En revanche, ce qui reste est une appréciation personnelle de l'immersion en jeu. Malheureusement, Dofus 1.x avait un aspect "bande dessinée", les personnages avec leurs yeux cachés et leurs traits grossiers permettaient de s'imaginer que le bioman joué était en fait un baroudeur viril... Ce qui n'est plus possible maintenant que le style graphique est aussi détaillé sous Dofus 2.0. C'est en ça que l'ancien chara-design était "neutre", et "mature" : il était laissé à l'interprétation des joueurs. Trop, peut-être. Za. |
25/04/2010, 09h38 |
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Necro-Thanatos |
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Vraiment, c'est rare, mais Sérifas, +1. Tu l'as mérité.
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Il est possible que dans un avenir plus ou moins lointain, les Devs nous produisent une interface générale pour n'avoir à lancer qu'un seul client Dofus, et de switcher entre chaque compte à la manière du EHDMultiplay, réduisant ainsi la consommation de manière spectaculaire. Sinon HS : Ca fait vraiment plaisir qu'une annonce de ce type ne doive pas être clôturée le plus rapidement possible sous peine de faire cramer le forum qui l'abrite. C'est la magie de JoL et des JoLiens. (Ty les maudaux §) Za. |
25/04/2010, 13h57 |
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*screen* |
25/04/2010, 14h01 |
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Sinon concernant la "gourmandise" du client 2.0, en effet chez moi le client consomme plus de ressources, mais pas au détriment de la fluidité au contraire ( qualité inférieure en 1.29, tout a fond en 2.0 ). Sur un très vieux pc en effet le jeu aura sûrement plus de mal que l'ancienne version ( ma bécane n'a rien d'une bête de course ). Mais bon vu tout ce qu'on peut désactiver il doit bien être possible d'arriver a un jeu qui tourne, a défaut d'être beau. |
25/04/2010, 14h13 |
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Roi / Reine
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25/04/2010, 14h41 |
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25/04/2010, 14h44 |
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