[Actu] Vainqueur du ladder saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2010 à 17:17 par Alibabos sur notre site Diablo 2 :

Citation :
A peine trois semaines après le reset du ladder le 23 mars dernier un personnage vient de se hisser au niveau 99 en mode tournoi extension (LoD) sur le royaume Europe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hum, 3 semaines, c'est le record no ?
Il ou elle ( mais je pense plutôt EUX ) a du vraiment mettre le paquet, car on note qu'il n'y a qu'un seul lvl 98 derrière EUX , et ensuite il y 340M d'écart .

Et pour ma part, c'est en lisant ça que je ne regrette pas de ne pas avoir cliquer. Il n'y pas de nouveau challenge, le trade doit être tout aussi "pourri" ...


Classement des Joliens ? Annoncez donc vos persos
Ma petite soso est lvl 82 (et porte sillon sur une tunique de maille, petite annonce ).
J'attendais le lvl 98 pour faire les anciens et tous les pogner sur la ligne d'arrivée, mais c'est rapé maintenant
Il va falloir que je me décide à les faire quand même un jour, mais sans la petite armée de squelettes dont j'avais l'habitude ça me fait un peu peur...

Lolo revient!!!
quelques (4-5?) amis étudiants qui font péter tout pour Diablo peuvent arriver à faire du non stop je pense. Plus tendu pour le HC, mais s'ils sont habitués et ne jouent pas crevés/saoûls/autres ça doit se faire aussi.
Maintenant un bot ça peut être efficace également
La réalite sur battle.net en 2010 :

L'écrasante majorité des baal-runs sont gérés par des bots, annoncé par des bots, dans des channels modérés par des bots, le reste est soit privé soit mort en 30secondes car les gens ne restent plus dans les runs public ou la "soso teleport" met plus de 30 secondes pour faire un tp dans le trone de la destruction.
Citation :
Publié par VarunaXI
La réalite sur battle.net en 2010 :

L'écrasante majorité des baal-runs sont gérés par des bots, annoncé par des bots, dans des channels modérés par des bots, le reste est soit privé soit mort en 30secondes car les gens ne restent plus dans les runs public ou la "soso teleport" met plus de 30 secondes pour faire un tp dans le trone de la destruction.
J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de Diablorun sans BOT. Par contre, même en nécro je n'ose pas trop de peur qu'un gugus ouvre le sceau juste sur ma poire J'attends que les joliens en HC soient prêts à faire ce genre de partie en privé.

Bref sinon oui, on ne compte plus les parties BOT... quel dommage ; on est tentés d'y aller vu que c'est très sécurisant et ça monte vite.
Citation :
Publié par Cetrix
J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de Diablorun sans BOT. Par contre, même en nécro je n'ose pas trop de peur qu'un gugus ouvre le sceau juste sur ma poire J'attends que les joliens en HC soient prêts à faire ce genre de partie en privé.

Bref sinon oui, on ne compte plus les parties BOT... quel dommage ; on est tentés d'y aller vu que c'est très sécurisant et ça monte vite.
J'ai tenté un diarun avec shamalow (lvl quasi 92), les mecs ouvrent les sceaux nawaks, j'ai failli y rester, de plus, c'est un endroit propice aux pks. Je préfère de loin les petits brs entrent amis
Citation :
Publié par Skaa
J'ai tenté un diarun avec shamalow (lvl quasi 92), les mecs ouvrent les sceaux nawaks, j'ai failli y rester, de plus, c'est un endroit propice aux pks. Je préfère de loin les petits brs entrent amis
J'ai bien fait de résister à la tentation d'y aller :/
Si t'as des noms de br privés je suis preneur ^^ Ou Diablorun d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés