[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Wah !
Franchement j'ai trop eu du mal à choisir.

Beaucoup de cosplays sont juste trop bien foutus !
Par contre y'en a j'arrive pas à voir ce que ça représente.

Y'a une en particulier, la 3894, cette magnifique dame blanche (), ça représente quoi ?

Sinon, juste un peu dégoûté, y'a pas de Pandawaaaaaaaa bouuuuuuuh.


Edit : Ok merci, c'est bien Jiva ! Ben c'est super bien réussi, et en plus c'est rare !
J'aurai été un type normal, j'aurai longuement hésité entre le couple d'Enu et l'Osa en pano Wa. Ceux-là méritent vraiment une place d'honneur.
Mais comme, dans ces moments, je préfère le bon gros délire, j'ai voté pour le chacha.
Les Enus et l'Osa sont venus avec de jolis costumes. Le chacha, il est venu pour se prendre une barre, il a dû réussir son coup
chacha > *
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Hésité entre l'osa en pano Wa (énorme le chapeau) et le Chacha géant (Rémi, sort de ce corps !).

Mais j'ai décidé de marcher à l'objectivité plutôt qu'au coup de coeur : +1 pour le couple de nunus qui a honnêtement le cosplay le plus abouti, bien qu'un peu austère.

P.S : le débat qui a lieu sur l'opportunité ou pas d'être une fille "bien roulée" et de porter un costume de sramette est vraiment ridicule, vous gâchez ce thread et ce vote...
Citation :
Y'a une en particulier, la 3894, cette magnifique dame blanche (), ça représente quoi ?
Jiva je pense

Personnellement j'ai voté pour le 2898, pas mal du tout comme cosplay osamodas
Entre Konala, le couple d'Enutrof et la Fecatte en CM mon coeur vacille. Konala est la seule Crâette, j'aime beaucoup la qualité de son cosplay, on retrouvait bien Eva' dans l'ensemble et son arc était d'ailleurs très réussi (d'ailleurs, c'était bien des lentilles vertes que tu avais ? parce que sinon, permet moi de te dire que tu as des yeux vraiment jolie). La Fecatte a fait une panoplie du tonnerre et surtout, elle s'est gavée sur sa peluche Tofu qu'elle a transformée en Tofoudre et c'était pas mal troublant en vu de la qualité. Et il reste le couple d'Enutrof qui ont super bien géré leur cosplay également avec un excellent sens du détail et puis j'adore l'idée du couple quoi.


Bref, j'ai fini par voter pour le couple Enutrof.

PS : Je tiens également à dire que la Fecatte en Bandeau Kaliptus / item Elya avait très bien réussi ses items de la même manière que la Fecatte en CM.
De drôles d'arguments ici... Depuis quand l'investissement compte-t-il à ce point ? Je veux dire que justement, un cosplay peut-être réussit avec très peu de moyens (non je n'ai pas d'exemples, mais j'imagine que c'est possible), m'enfin, chacun ses critères de sélection, c'est juste dommage de trouver des excuses aux uns et pas aux autres.
La sramette ne m'a pas du tout dérangé, certes il manque quelques trucs par ci par là même pour une unstuffed, mais bon, on reconnaît le perso du premier coup d'oeil, pour moi c'est le but d'un cosplay (et pas de se dire "mais qu'est ce que ça représente?" ). Après comme ça a été soulevé c'est le design du perso qui est comme ça, bah c'est quand même respecté.


Sinon c'est dommage pour l'éclairage et le fond, c'est pas facile de bien voir sur certaines photos.
J'ai voté pour la 3855 toute simple mais très réaliste
Il faut que tu regardes des concours de cosplay plus importants.
Tu comprendras le mot investissement, avec cette bande de malade.

Je différencie les cosplay avec le soucis du détail qu'ont mis les cosplayeurs dans leur costume. Ce n'est pas forcément un investissement financier, mais on sent que la personne s'est forcée à faire un truc vraiment représentatif et non un costume ne faisant qu'évoquer.

Entre un Tiens elle ressemble à une sadida, et un Wow il a même faire des marques de brulures sur son arme cosplay, y'a pas photo.

En ce sens je trouve dommage que des cosplays très élaborés ne récoltent que si peu de suffrage.
J'ai voter le 3879, je le trouve magnifique.


[Modéré par mamaf : On va éviter ]

Citation :
Publié par Nephthys
J'ai voté pour la 3855 toute simple mais très réaliste
On voit peut l'amulette sur la photo mais elle est magnifique vraiment bien réalisée.

Ca m'a toujours impressionné les items fait par les cosplayeurs il y en a qui sont vraiment doués.
Bonjour à tous!

Je suis la tite fécatte en pano CM... (3823)
Je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi... Après une centaine d'heure de travail, cela me fait réellement grand plaisir!!!

C'est dommage, sur la photo, on n'apercoit que très peu ma cape CM, et c'est l'item qui m'a demandé le plus d'imagination et d'efforts de réalisation.
J'étais équipée cape/coiffe/amu/anneau CM, gélano, krysto (mon arme de chasse, je joue rhumes sinon ^^) et j'étais accompagnée d'un tofoudre (réalisée par mes soins).

Pour la remarque sur le gerse... Je précise que IG je n'ai pas encore le lvl suffisant. (Je suis 168)

Pour ceux qui désireraient des renseignements sur les matériaux et techniques de réalisation, n'hésitez pas à me mp.

Un grand bravo à tous les cosplayeurs... Vous étiez tous magnifiques!
Citation :
Publié par Maastemyah
...
100h ? Ça gère ! Avec le couple d'énus c'est toi qui m'a le plus tapé dans l'oeil quand je t'ai croisée à l'AC ouais c'est dommage qu'on n'voit pas ta cape elle était très bien réalisée :/
Dofus - Osamodas
Je t'ai croisée vite fait, et ce que j'ai remarqué c'est ton tofoudre; vraiment magnifique !
__________________
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin."
Woody Allen.
Ton costume était très bien réalisé Maastemyah, en effet. J'ai eu moi aussi l'occasion de le voir à la convention.

Sinon, je suis déçu, personne n'a voté pour moi. Ha ha ha.
Citation :
Publié par Uth
100h ? Ça gère ! Avec le couple d'énus c'est toi qui m'a le plus tapé dans l'oeil quand je t'ai croisée à l'AC ouais c'est dommage qu'on n'voit pas ta cape elle était très bien réalisée :/
+1000 pour la cape, j'ai été impressionnée !

Je suis assez contente que mon vote ne soit pas pris en compte, dur de choisir..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés