Quel skill apprenez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Petit post curieux pour passer le temps...

Quel skill dans votre training queue? Pourquoi faire? Combien de temps?

Moi je suis sur Advanced Weapon Upgrade 5 et il me reste 14 jours. Et c'est looonng....
Mechanic V.
Car j'ai de quoi piloter correctement les ships que j'apprécie pour l'instant (@Recon calda), mais il me manque certaines bases à la con de ce genre sur le main. C'est l'affaire de trois ou quatre jours suivant si je jumpclone dans l'implanté ou non, donc y'a pas de soucis.
Ca m'a d'ailleurs assez étonné de ne pas l'avoir encore. Toujours un instant de "ah ?" quand tu te rends compte que tu n'as pas une skill de "base" sur ton main alors que tu l'as sur l'alt bien moins skillé.
Jump Drive Operation V et ça me rend malheureux sur le main.

Cybernetics IV sur l'alt indus parce que au prix des +4 ça devient criminel de ne pas en avoir sur un perso qui en plus ne pvp jamais, mais bon en même temps c'est un sacré glandeur cet alt il train des trucs de débile à V en fonction de mes humeurs donc je n'ai jamais ressentit cette pression de il me faut XX à Y là maintenant!!!

J'ai un troisième perso mais je ne le joue presque jamais donc ça ne compte pas.

Edit pour Whinette: honte à toi! c'est pourtant tellement beau un Typhoon avec de belles torps et de beaux drones, yummy !
Je viens de finir Surgical Strike V, et j'ai lancé Drone interfacing V, un pas de plus vers le nidhoggur que j'ai trop la flemme de monter mais qui me fait de l'oeil.

Sinon après y'a toute une floppée de skills a V, nottament Fuel Conservation, Shield Compensation, Trajectory Analysis, Advanced Weapon Upgrade et Acceleration Control.

L'alt tout neuf a fini les learnings et skill frigate V avant le cov ops et les hacking/salvaging/archaeo V
Salvaging V pour gagner du temps en maraudeur.
Cybernetics à V sur mon alt parce que j'ai vu de beaux chiffres sur EVEMon et que je pvp pas souvent.
Logic à V sur mon deuxième Alt parce que comme ça je n'aurais plus aucune question à me poser scrupule là dessus une fois que j'aurais monté tous les learnings à V.
Rapid launch à V pour mon main, je fais du missile depuis que j'ai mon damnation et en attendant mon rattle
et guided missile projection IV sur mon alt, après avoir skiller tout ce que je peut en mining, bin l'avoir en support sur un raven, c'est pratique en pve

Bon en ce moment je joue presque pas mon ally à été wardec
Citation :
Publié par zurtan
Jump Drive Calibration 5 sur l'alt, Large Artillery spé 5 sur le main... ça deviens dur de trouver des trucs a monter...
Mais non mais non.

http://tof.canardpc.com/view/0915ade0-19ba-4c56-a415-7cb94445eb81.jpg

Ça donne une autre dimensions aux skills t2 (et ça décuple l'intérêt de les avoir à 5), sans compter toutes les nouvelles skills gunnery que tu aura a maxer.

Et une fois fait, y'a encore les bs (ça ça prends du temps ) ! Puis ces traites caldariens !
Target Navigation Prediction IV suivi de Rapid Launch IV ; il serait enfin temps que mon Legion missile passe la barre des 250dps.

Salvaging V sur l'alt.
J'viens de finir acceleration control V. Ok 700m/s sur le tengu ca le fait, mais 13 jours, fiou.
Je suis passé energy management V. Des lvl 5 ca se prépare.
Citation :
Publié par Whinette
Mais non mais non.

http://tof.canardpc.com/view/0915ade0-19ba-4c56-a415-7cb94445eb81.jpg

Ça donne une autre dimensions aux skills t2 (et ça décuple l'intérêt de les avoir à 5), sans compter toutes les nouvelles skills gunnery que tu aura a maxer.

Et une fois fait, y'a encore les bs (ça ça prends du temps ) ! Puis ces traites caldariens !
J'ai déjà tout ça depuis longtemps, plus le calda cruiser 5 et 3 races de BS a 5... et ouais, commence a me faire vieux :-/

Edit : Ah non, 2 bs 5 seulement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés