[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si la Sramette que Za a trouvé sur le net était dans le concourt là oui j'aurais voté Sram car le costume est vraiment sympa.
Sinon le 3623 (je crois), la Fécatte en CM quoi, ba je trouve qu'elle rend bien.
Citation :
Publié par urban-rivals
3822 évidement
Mais comme l'ont dit certains si j'étais pas un obsédé j'aurais voté le couple d'énus aussi.
Mais rassure toi ton vote ne sera pas pris en compte
Dofus - Osamodas
Franchement ceux qui votent pour la sramette pour faire chier les autres c'est un peu con, en plus vous perdez votre vote oO (A part si vous comptiez voter pour la sramette au départ hein)
Citation :
Publié par Ninon
Franchement ceux qui votent pour la sramette pour faire chier les autres c'est un peu con, en plus vous perdez votre vote oO (A part si vous comptiez voter pour la sramette au départ hein)
Non, ils ne perdent pas leur vote, c'est juste que, comme indiqué dans les règles, les votes des gens qui ont posté moins de 50 messages sur le forum ne sont pas pris en compte, c'est le cas de urban-rivals.
Dofus - Osamodas
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Non, ils ne perdent pas leur vote, c'est juste que, comme indiqué dans les règles, les votes des gens qui ont posté moins de 50 messages sur le forum ne sont pas pris en compte, c'est le cas de urban-rivals.
Ouais mais je voulais dire ils utilisent leurs votes juste pour faire chier les autres donc finalement ils donnent pas vraiment leur avis, Urban-Rival il vote pas pour énerver les gens qui pestent contre la sramette. (Mais de toute façon comme tu dis son vote compteras pas donc bon ><)
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Non, ils ne perdent pas leur vote, c'est juste que, comme indiqué dans les règles, les votes des gens qui ont posté moins de 50 messages sur le forum ne sont pas pris en compte, c'est le cas de urban-rivals.

C'est a la fin du vote aussi , il a largement le temps de les atteindre ... Donc bon ^^' Bon moi la personne qui a obtenu mon vote est déja loin ( c'étais le full bworker =p)
Franchement y en a pas un pour rattraper l'autre, je résume la situation :
Il y a les gens qui vote pour la Sramette à cause/grâce a son Cosplay qui met ses seins en valeur(Il faut dire ce qu'il est).
==> Beaucoup de critique envers cette pauvre Sramette qui n'a rien demander, bref comme ça a été dit, c'est la faute aux JoLiens
==> Face à ces critiques, les gens votes pour la sramette juste pour faire chié les autres
Résultat : On a ceux qui votent pour la sramette pour son physique, ceux qui votent pour la sramette car ils compatissent sur le fait qu'elle se fasse gravement lyncher, qui au final, ne valent pas mieux que les autres puisqu'en votant la sramette, ça met un gros désavantage et sa creuse le fossé entre les votes.

Sinon laule, le post pour dire la prochaine fois faudra prendre plusieurs photos sous toutes les angles, ça vaut aussi pour les futurs sramettes? x)

Sinon je n'ai pas vraiment de préférence, je vote pour l'osa rose.
Sauf qu'on a l'impression que les gens ne lisent pas bien. [Modéré par gravensky ] il n'est pas question de la lyncher. D'ailleurs, je réprouve totalement les insultes, on est des gens civilisés. Et ceux qui critiquent ouvertement la tenue légère de la sramette, ceux-là même ne doivent pas jouer à Dofus. Encore une fois, elle a participé comme un autre participant.

Ce qui est bien dénoncé c'est tout à fait autre chose, mais là encore faut-il lire ce qui est et non pas uniquement ce que l'on veut lire.

Au final, je m'oppose encore à la mentalité de voter pour un morceau de chair. Que doit-on en conclure si on veut gagner la prochaine fois le cosplay ? Toutes les filles vont se ramener avec une tenue super sexy et là vous serez bien obligé au final de voter pour le cosplay en lui-même vu que y aura de la belle chair affriolante partout.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
envers cette pauvre Sramette qui n'a rien demander
Une femme plutôt bien roulée qui se ramène en sous vêtements à une convention accueillant des milliers de geek, tu crois qu'elle sera surprise de la réaction des votants qu'elle n'a absolument pas cherchée ?
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Sinon laule, le post pour dire la prochaine fois faudra prendre plusieurs photos sous toutes les angles, ça vaut aussi pour les futurs sramettes? x)

Ouais avec John Be Roots et Marc Dort Scelle comme conseillés en photo!
@ Loussy, je ne relancerais pas le débat auquel j'ai pu assister(ouais, j'ai lu toutes les pages du topic è_è Elle a voulu représenter une sramette toussa), et j'ajouterais car ça n'a pas été dit, mais je suis convaincu que si cette personne était une planche à pain, il n'y aurai eu aucune critiques présentes sur ce thread(De même si cette personne n'était pas première pour les votes). Au final ça revient à ce que j'ai dis : Elle n'a rien demander.
On peut clairement pas la blâmer d'avoir fait le cosplay d'une classe du jeu. Pas plus qu'on ne peut blamer un mec qui cosplay un Xelor, en fait. Manquerait plus que ça, qu'on décide de ne pas faire un costume que l'on désire sous prétexte que les gens risquent de critiquer ou de baver dessus.

Le seul truc que je trouve déplorable dans tout ça, c'est que les gens aient lancé une polémique dessus. Parce que forcément, qui dit polémique dit votes faussés, suffit de voir certains qui disent qu'ils vont voter pour elle parce qu'elle a été bashée, et d'autres qui ne le feront peut-être pas alors qu'ils l'auraient fait normalement sous pretexte que les arguments des "atouts féminins" ont été mis en avant.
Donc ouais, là on va clairement avoir des votes biaisés, parce que les gens peuvent pas s'empêcher de polémiquer pour tout et n'importe quoi. Elle aurait pu gagner, ou pas, mais vu la tournure qu'à pris le sujet, les votes seront louches, et je trouve ça dommage d'avoir "sali" sa participation de la sorte.
Prochaine fois, faites un sondage sans possibilité d'y poster, honnêtement ça serait bénéfique.

Sinon, j'ai voté pour l'Osa assis avec ses trois invocs', après avoir beaucoup hésité pour le mec en pano Wa' (son chapeau roxxait en plus). Pas qu'il soit le mieux réalisé, ou que sais-je, mais je l'ai simplement trouvé adorable, ce ptit Osa.
J'ai pas besoin qu'un cosplay soit "le plus travaillé" pour voter pour lui. Ca marche au coup de coeur avant tout, je ne pense pas qu'il ait été demandé d'analyser le nombre d'heures passées sur un cosplay avant de faire un vote.
Citation :
Publié par Themyscira
[...]Que doit-on en conclure si on veut gagner la prochaine fois le cosplay ? Toutes les filles vont se ramener avec une tenue super sexy et là vous serez bien obligé au final de voter pour le cosplay en lui-même vu que y aura de la belle chair affriolante partout.
Pour celle ayant le ventre le plus plat, le fessier le plus rebondi, et ayant la poitrine la plus opulente.
Rigolez-pas car dans ce cas extrême, c'est ce qui risque de se passer.

En fait en votant par sondage, le gros défaut c'est qu'il n'y a pas une unique grille d'évaluation.

Sinon pour ceux qui veulent voir du cosplay, prochaine convention en manga et dessin animé fin mai, convention EPITAnime à porte d'italie près de Paris, avec deux cosplays de nuit et deux de jours...
Petit détail, cela se passe dans une école d'informatique, donc les geeks sont dans leur élément ^^
3898!


Et pourquoi on peut pas voter pour gravensky? je trouve que c'est réussi comme cosplay.
Citation :
Publié par Fetou
Et pourquoi on peut pas voter pour gravensky? je trouve que c'est réussi comme cosplay.
Il faut laisser des chances aux autres.
Citation :
Publié par Eke
En tout cas si il y a une chose qui les caractérises tous c'est bien leur courage car je n'aurais jamais pris la peine de créer un costume et surtout osé m'afficher comme ça publiquement.
C'est clair moi c'est pareil, chapeau.



Sinon moi j'ai voté la 3817, je trouve son cosplay bien fait ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés