[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bha merde quand même, vous êtes jaloux de ses formes ou quoi ?

Franchement, son cosplay est bien foutus (moins que l'osa en pano WA pour qui j'ai voter quand même , la tête de blasé roxxor) et représente parfaitement la sramette ! D'ailleurs , tout le monde l'a reconnus !!!

Et puis, si vous trouvez qu'elle s'exhibe trop , n'allez surtout pas à la plage en été hein.....vous pourriez être traumatisé à vie par le strip tease général .
Citation :
Publié par Zafiro
Et puis, si vous trouvez qu'elle s'exhibe trop , n'allez surtout pas à la plage en été hein.....vous pourriez être traumatisé à vie par le strip tease général .
C'est pas du tout le soucis, ils trouvent que c'est un cosplay simpliste, pas recherché et dont la seule valeur est le physique de la nana. (Ce qui n'est, je trouve, pas tout à fait tord, soit dit en passant).
Citation :
Publié par Zafiro
[...]
Ce n'est pas le fait qu'elle "s'exhibe" qui dérange. Mais force est d'admettre que son cosplay est largement moins abouti que certains autres, même s'il n'est pas moche.
Or, il s'agit bien ici d'un concours de cosplay, et pas d'autre chose. On juge normalement uniquement sur le cosplay, et pas sur autre chose. D'où l'indignation de certains posteurs/votants(/participants ?).
Citation :
Publié par Famille Za
@Shua

(image : une sramette en cosplay bleu "léger", avec dagues, tête de mort en plastique sur le haut de la culotte, mais sans cape.)
Ce genre de cosplay serait donc plus appréciable, à ton goût ? (Source: google image.)

Za.
Moi je trouve qu'il est plus appréciable. Peu être la posture aussi je sais pas
L'osamodette en rose bonbon est mimi.
L'éca a dû souffrir avec le visage peint toute la journée !
Tout comme le chacha, le roissingue et autres costumes qui semblaient bien chauds.
Whitelight, dy-seath, exited : HS, c'est pas du cosplay, c'est du vrai, du pur
Trophée d'honneur à Zourga hors participation aussi, et à graven

Je vote pour la fécatte, et sa tofoudre soooo cute, qui passe juste devant (pour moi) l'osamoda en pano wa.

En tous cas, bravo à tous d'avoir préparé vos costumes, et d'avoir eu le courage de venir comme ça à la convention, et de supporter encore les commentaires ici !
En fait ce qui est reproché n'est pas le peu de tissu du costume de la sramette, mais de l'incompétance de certains votants à juger la qualité du costume en étant aveuglé par le physique de la personne le portant.
Mais puisque ici il s'agit d'un vote d'internautes, ces derniers jugent selon leur propres compétences .l

Ensuite personnellement le second costume de sramette présenté par Famille Za est bien plus ressemblant que celui présenté pour ce sondage.

Concernant, ensuite les costumes trop courts, la finition des costumes, la ressemblance des costumes, je vous invite à regarder les cosplays en convention japanimation... ( des adresses url pourront être fournies si vous arriver pas à trouver )



En étant un homme pourquoi j'ai pas voté pour la 3822, niveau ressemblance du costume avec l'original 10/20 ; finition du costume par rapport à la difficulté 10/20 ; scénique ou mise en scène sur la photo impossible à juger. Un cosplay du coup très moyen, mais cela n'engage que moi...






Ensuite pour une prochaine convention, pour prendre des photos, tentez une paire de drap ignifuge pour faire un bon fond, un blanc et un noir, ou deux gris clair, pour éviter les contre-jours et autres aléas de contraste et de luminosité.
Et amis photographes n'hésitez pas à placer les cosplayeurs pour faire poser les modèles.

Et je parles en connaissance de cause la preuve en image

http://1chan.org/.im/irl/salons/20070223-fanfestival/20070226-fanfestival/dsc02039.jpghttp://1chan.org/.im/irl/salons/20070223-fanfestival/20070226-fanfestival/dsc02039.jpghttp://1chan.org/.im/irl/salons/20070223-fanfestival/20070226-fanfestival/dsc02039.jpghttp://1chan.org/.thumb2/irl/salons/20070223-fanfestival/20070226-fanfestival/dsc02039.jpg
http://1chan.org/.im/irl/salons/20070223-fanfestival/20070226-fanfestival/dsc02039.jpg
Citation :
Publié par souben
Ensuite pour une prochaine convention, pour prendre des photos, tentez une paire de drap ignifuge pour faire un bon fond, un blanc et un noir, ou deux gris clair, pour éviter les contre-jours et autres aléas de contraste et de luminosité.
http://1chan.org/.im/irl/salons/20070223-fanfestival/20070226-fanfestival/dsc02039.jpg
Le stand était quand même petit, mis à l'écart, a coté d'une grande porte vitrée.
C'était pas simple pour les photos ^^"
M'enfin avec un peu chance ils seront mieux placés l'an prochain pour faire de superfotokirokstou lol.
Citation :
Publié par Likhas
Le garçon avec la panoplie Wa bien sur. Quel superbe travail !
J'ai aussi voté pour lui, le design du costume est vachement réussi à mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Remarque divers :

Que l'on ait fait son cosplay seul ou que l'on ait été aidé ne fait pour moi que peu de différences. Un bon cosplay, c'est surtout d'avoir bien fait ses recherche et la réalisation, du début à la fin. Il n'y à pas de bonne et de mauvaises techniques, acheter un accessoire du commerce et le modifier n'a rien de négatif.
Par contre acheter un cosplay complètement fait, c'est de l'hérésie.

Concernant le cas de la sramette, je pense que la pluspart des joliens ne critiquent pas le cosplay en lui même, mais plustot le vote des JOLiens eux même.

Lors de la convention précédente il s'est passé une chose à peu près similaire. Un bambin en cosplay bouftou à gagné parce qu'il à attendri le public. Alors qu'à coté on avait un super maitre corbac, avec un speech et tout.

Cette année, c'est le gros test pour le stand JOL.
Pour le prochain évènement, si on est de nouveau invité on devrait pouvoir faire un vrai espace photo, quitte à le partager avec les autres participants du fanvillage. Avec éclairage, prise sur trépied, et fond. (un peu comme à la Japan Expo pour ceux qui voyent).
cosplay
felicitation a tout les participant je me suis bien amusé a me balader en osamodette Même si en tant qu'homme le changement fut assez difficile a realiser mais le rendu est pas trop mal ^^.
Que le ou la meilleure gagne
Dofus - Osamodas
L'osa en wa est super bien fait
Mais moi mon vote comptes pas je viens de m'inscrire pour voir le rendu de ma photo >< (oui c'est moi la petite osa en rose qui fait une tête bizarre !)
Sinon par rapport à la sramette pas la peine de s'énerver, elle refait les sram de dofus, mais c'est aussi vrai que c'est pas trop travaillé. Mais elle a du mérite car elle a osé se trimballer comme ça pendant toute la convention alors quand même !
Et vraiment merci beaucoup à ceux qui ont votés pour moi, je sais pas quoi dire ^^
Et : Merci Serifas !
Edit : Amen au coussin de Monsieur Chacha qui s'est fait découper la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés